Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Top 2 sweden - 36 messages, 7695 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Ouranos - 25/08/2015 13:27:16 - Modifié le 25/08/2015 13:30:10
Pourquoi devraient-ils le faire ??? Dennis et Maikelele sont bien chez kinguin les autres ont leurs team.


Alors pour Dennis et Makelele je sais pas si tu as vu ce qu'il a été dis mais Kinguin va arrêter avec eux. Deplus la com durant l'ESL a été horrible et il y avait une mauvaise ambiance ( c'est Scream et makelele qui l'ont dit)



Je ne me fais pas de soucis pour qu'ils retrouvent une nouvelle structure. Qualification pour le major, ensuite, ils passent les poules et sont donc qualifiés pour le prochain major.


J'ai ouïe dire que G2 reprendrait Kingouin :).


J'en ai aussi entendu parlé mais ça pu comme structure ...
J'ai entendu dire que la structure Titan allait être free pour recruter une vraie équipe dans le top20.

Sans blaguer il ya tellement d'autre structure de ouf comme ibuypower, LGB, ESC ou quoi ... games2 franchement j'aime pas ...
Réponse #22
Par Twixxozorusrex - 25/08/2015 14:17:01
Pourquoi devraient-ils le faire ??? Dennis et Maikelele sont bien chez kinguin les autres ont leurs team.


Alors pour Dennis et Makelele je sais pas si tu as vu ce qu'il a été dis mais Kinguin va arrêter avec eux. Deplus la com durant l'ESL a été horrible et il y avait une mauvaise ambiance ( c'est Scream et makelele qui l'ont dit)



Je ne me fais pas de soucis pour qu'ils retrouvent une nouvelle structure. Qualification pour le major, ensuite, ils passent les poules et sont donc qualifiés pour le prochain major.


J'ai ouïe dire que G2 reprendrait Kingouin :).


J'en ai aussi entendu parlé mais ça pu comme structure ...
J'ai entendu dire que la structure Titan allait être free pour recruter une vraie équipe dans le top20.

Sans blaguer il ya tellement d'autre structure de ouf comme ibuypower, LGB, ESC ou quoi ... games2 franchement j'aime pas ...



Puis leur logo pu la merde aussi ... Sachant qu'ils seront (la LU) au major, ca veut dire un logo G2 ... Immonde.
Réponse #23
Par Hayloft-VKY - 25/08/2015 14:51:39
Vous avez des sources pour Kinguin qui se retire de l'esport ? (A part l'article de Richard Lewis qui ne prouve rien)
Vous avez des sources pour Titan qui cherche une nouvelle équipe ?

Non parce que si vous prenez au sérieux tout ce qui tourne sur HLTV vous avez pas fini de vous faire des films...
Réponse #24
Par Thibus - 25/08/2015 14:56:20
Vous avez des sources pour Kinguin qui se retire de l'esport ? (A part l'article de Richard Lewis qui ne prouve rien)
Vous avez des sources pour Titan qui cherche une nouvelle équipe ?

Non parce que si vous prenez au sérieux tout ce qui tourne sur HLTV vous avez pas fini de vous faire des films...


Titan c'est un troll. Kinguin lâche les sponsors (TSM & co) mais son équipe c'est toujours une rumeur je crois.
Réponse #25
Par Hayloft-VKY - 25/08/2015 15:02:10
Vous avez des sources pour Kinguin qui se retire de l'esport ? (A part l'article de Richard Lewis qui ne prouve rien)
Vous avez des sources pour Titan qui cherche une nouvelle équipe ?

Non parce que si vous prenez au sérieux tout ce qui tourne sur HLTV vous avez pas fini de vous faire des films...


Titan c'est un troll. Kinguin lâche les sponsors (TSM & co) mais son équipe c'est toujours une rumeur je crois.


Ah oui j'avais même pas tilter le troll :D
J'vois pas pourquoi Kinguin lâcherait son équipe, à moins qu'il n'est vu trop haut pour les salaires des joueurs auquel cas ils reverront les contrats mais si les autres structures arrivent à être fiable économiquement y a pas de raison que Kinguin arrête, surtout qu'ils ont un autre marché à côté ce qui n'est pas le cas de toutes les structures.
Réponse #26
Par Ouranos - 25/08/2015 15:18:21
Vous avez des sources pour Kinguin qui se retire de l'esport ? (A part l'article de Richard Lewis qui ne prouve rien)
Vous avez des sources pour Titan qui cherche une nouvelle équipe ?

Non parce que si vous prenez au sérieux tout ce qui tourne sur HLTV vous avez pas fini de vous faire des films...


Titan c'est un troll. Kinguin lâche les sponsors (TSM & co) mais son équipe c'est toujours une rumeur je crois.


Ah oui j'avais même pas tilter le troll :D
J'vois pas pourquoi Kinguin lâcherait son équipe, à moins qu'il n'est vu trop haut pour les salaires des joueurs auquel cas ils reverront les contrats mais si les autres structures arrivent à être fiable économiquement y a pas de raison que Kinguin arrête, surtout qu'ils ont un autre marché à côté ce qui n'est pas le cas de toutes les structures.


Alors oui Titan c'est un ptit troll mais ils devraient le faire car au vue des résultats ...
Ensuite pour Richard Lewis dit rarement de la merde ( cf le shuffle fr ou encore le recrutement des kinguin et d'autre)

Après Kinguin a fait son gros marketing. L'équipe est apparu devant énormément de personne. Plus besoin d'investir là-dedans.

Et enfin tout le monde voit les Kinguins ayant réalisé une bonne perf mais ils ont perdu contre LG( en mettant les 2 pistols rounds) , ils ont fait 16-13 contre immunity ( en mettant les 2 pistols) et ils ont battu les c9 sans qu'ils soient dopé et surtout avec des c9 jouant comme des pieds ( skado qui fail des kills vraiment qu'un random prend super facilement et je parle même pas des multi force buy pistol inutile ...) et ils avaient une fois de plus mis les pistol ...

En soit c'est pas une perf de fou. En plus Scream a dit que pendant le match contre Immunity ( équipe battu par le subtop fr ) ils se sont énervé et la com était horrible. De même pour les autres matchs ( dit dans une interview après les quarts).

Pour moi Kinguin ont fait leur grosse publicité et ils ont gagnés énormément de sous donc plus besoin d'investir. Et concernant l'équipe s'ils continuent les problèmes internes l'équipe va encore éffectué un changement ( de LOG et de joueurs )

Réponse #27
Par LuNiKzZ - 25/08/2015 15:35:48 - Modifié le 25/08/2015 15:36:00
Rain fait son taff parfaitement.
Réponse #28
Par Thibus - 25/08/2015 16:29:36
Vous avez des sources pour Kinguin qui se retire de l'esport ? (A part l'article de Richard Lewis qui ne prouve rien)
Vous avez des sources pour Titan qui cherche une nouvelle équipe ?

Non parce que si vous prenez au sérieux tout ce qui tourne sur HLTV vous avez pas fini de vous faire des films...


Titan c'est un troll. Kinguin lâche les sponsors (TSM & co) mais son équipe c'est toujours une rumeur je crois.


Ah oui j'avais même pas tilter le troll :D
J'vois pas pourquoi Kinguin lâcherait son équipe, à moins qu'il n'est vu trop haut pour les salaires des joueurs auquel cas ils reverront les contrats mais si les autres structures arrivent à être fiable économiquement y a pas de raison que Kinguin arrête, surtout qu'ils ont un autre marché à côté ce qui n'est pas le cas de toutes les structures.


Alors oui Titan c'est un ptit troll mais ils devraient le faire car au vue des résultats ...
Ensuite pour Richard Lewis dit rarement de la merde ( cf le shuffle fr ou encore le recrutement des kinguin et d'autre)

Après Kinguin a fait son gros marketing. L'équipe est apparu devant énormément de personne. Plus besoin d'investir là-dedans.

Et enfin tout le monde voit les Kinguins ayant réalisé une bonne perf mais ils ont perdu contre LG( en mettant les 2 pistols rounds) , ils ont fait 16-13 contre immunity ( en mettant les 2 pistols) et ils ont battu les c9 sans qu'ils soient dopé et surtout avec des c9 jouant comme des pieds ( skado qui fail des kills vraiment qu'un random prend super facilement et je parle même pas des multi force buy pistol inutile ...) et ils avaient une fois de plus mis les pistol ...

En soit c'est pas une perf de fou. En plus Scream a dit que pendant le match contre Immunity ( équipe battu par le subtop fr ) ils se sont énervé et la com était horrible. De même pour les autres matchs ( dit dans une interview après les quarts).

Pour moi Kinguin ont fait leur grosse publicité et ils ont gagnés énormément de sous donc plus besoin d'investir. Et concernant l'équipe s'ils continuent les problèmes internes l'équipe va encore éffectué un changement ( de LOG et de joueurs )



Je suis globalement assez d'accord. Honnêtement je pense pas que Kinguin arrivera un jour à installer une certaine rigueur dans leur jeu (essentiellement pour leur side tero) parce-qu'on les a vu faire de très bon side ct où ca verouille toutes les lignes et c'est le mur mais en tero ca court un peu partout en mode random. Je pense effectivement que Kinguin s'est bien mis en avant et (si la rumeur venait à se confirmer) rien ne les empêcheraient de lâcher leur équipe.

Si c'est le cas je pense pas que la LU restera ensemble parce-que passer de Kinguin à G2 c'est pas folichon comme dirait l'autre. Donc vous pourrez dire dans 10 ans que vous l'avez vu pour la première fois ICI : -Ex6 +Scream Inc Shox au lead ! (-Rpk +Kio) mais ca c'est pour la dream team..
Réponse #29
Par Younix - 25/08/2015 16:54:25 - Ce membre est banni définitivement
Vous pensez vraiment que c'est si simple que créer une vraie équipe ? Qu'il suffit de mettre 5 gros joueurs et c'est terminé ?
SVP arrêtez de vous faire enfumer le cerveau par les mecs d'HLTV.org qui ont rien dans le cerveau, une équipe ça se fait pas en mettant 5 joueurs sur un topic faut qu'il y ai une alchimie faut que tout le monde se sente à sa place etc. etc

EDIT : Si ces mecs ne jouent pas déjà ensemble c'est pas qu'ils n'en n'ont jamais eu l'occasion, ils se connaissent tous. C'est pck soit ils s'entendent pas, soit ça colle pas entre eux ingame, etc.


Ça un peu d'importance mais t'inquiète que c'est pas nécessaire. Regarde les titans ont l'alchimie et font rien du tout et les kinguin en ont pas du tout ( interview par Scream and Co sur hltv) et ça fini top8 monde. Alors imagine si en plus la com est bonne


Les Titan ont l'alchimie ? Mais tu veux rire ou quoi, ya encore 3 mois Shox et Smithzz criait "Mort à Titan" à tous les tournois, disaient que Maniac puait du cul, disait que Ex6TenZ ne savait plus lead.
Mais tu réfléchis sérieusement quand tu parle ou quoi ? Utilisez vos cerveaux un peu, une team c'est pas 5 gros joueurs, faut une alchimie, faut que les joueurs s'entendent bien IRL ou ingame.
Réponse #30
Par dark4n - 25/08/2015 18:02:42
Comme beaucoup l'ont dit, Kinguin à certe une mauvaise alchimie mais ils ont réussi à être top 8 avec une mauvaise alchimie (contrairement à Titan où 4joueurs se connaissent très bien).
Kinguin ne lachera passon équipe à mon avis, si Kinguin arrive à avoir une bonne alchimie ils pourraient battre des très grosses teams.
Puis pour le changement Rain et Fox, Rain fait son taf et fait des actions juste extraordinaire, pour Fox, je vois pas pourquoi le kicker, il est peut-être un peu en dessous de ses coéquipiers mais il fait son taf.
Page 3 sur 4
1
2
3
4