Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > To stretch or not to stretch
To stretch or not to stretch - 18 messages, 3346 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par PoLaRiTy - 08/04/2017 22:41:22 - Modifié le 08/04/2017 22:45:09
Hey,

Simple question.

Je voudrais savoir, au titre d'une vrai fausse enquête INSEE, si vous jouez en mode stretché à CSGO et si vous arrivez mieux à y jouer comme ça ou non ?

Merci.
Réponse #2
Par Khryd - 11/04/2017 13:44:10
C'est juste différent.. Perso j'y suis passé parce que les sensations de jeu me plaisent.
Réponse #3
Par Lewis - 11/04/2017 14:38:45
J'ai un peu testé hier soir le stretched, et ca change pas mal. Le jeu parait plus gros et plus rapide.
En phase de jeu assez statique, ça représente un avantage, mais un phase de jeu rapide, un peu moins selon moi.
La prise de décision doit se faire plus rapidement en stretched, et permet moins la reflexion. Tout parait plus accéléré.
Réponse #4
Par grobusto - 11/04/2017 19:39:30
J'ai un peu testé hier soir le stretched, et ca change pas mal. Le jeu parait plus gros et plus rapide.
En phase de jeu assez statique, ça représente un avantage, mais un phase de jeu rapide, un peu moins selon moi.
La prise de décision doit se faire plus rapidement en stretched, et permet moins la reflexion. Tout parait plus accéléré.


C'est bien expliqué, voila la bonne réponse.
Réponse #5
Par NxScsgo - 12/04/2017 00:06:44
Hey,

Simple question.

Je voudrais savoir, au titre d'une vrai fausse enquête INSEE, si vous jouez en mode stretché à CSGO et si vous arrivez mieux à y jouer comme ça ou non ?

Merci.


Nope > Black Bar fo evah
Réponse #6
Par sAeR - 12/04/2017 06:58:03
Perso ca fais 1 an que je suis en étiré, car à la base je l'ai testé quelques jours pour voir comment c'était, puis quand je suis revenu en BB, le jeux était tout "compressé" car mes yeux étaient trop habitué en étiré, donc streched et je me sens direct plus à l'aise.
Réponse #7
Par NasR - 12/04/2017 09:21:49 - Modifié le 12/04/2017 09:29:37
Parcontre au niveau du streched, l'impression des mouvements plus rapide c'est dû à l'accel horizontale du jeu, en gros CSGO a 2 accels, la verticale et horizontale qui sont les commandes suivantes, m_yaw pour l'horizontale et m_pitch pour la verticale si je me rappel bien, la m_pitch est non modifiable, elle reste à 0.022, la m_yaw est modifiable, certaines personnes pour du streched la passe de 0.022 à 0.0165, ça a pour effet de stabiliser l'accel et enlevé l'impression de rapidité lors des mouvements horizontaux.
Réponse #8
Par BRUNO - 12/04/2017 10:08:24
J'ai jamais trop compris ces posts ou les gens pensent que c'est une norme de jouer genre en low sensi ou en strecth ou pas, ou en viseur classique ou dynamique ou en 1024 ou en 1140 je sais pas en fait tu fais ce que tu veux et surtout le mode sur lequel tu es le plus à l'aise.... genre il y a des gens qui jouent toujours aux flèches sur le clavier.. pas pour autant qu'ils sont nuls à chier. En fait c'est selon ton aise pour moi et rien d'autre, tu seras pas plus fort en jouant sur un mode "que tout le monde utilise parce que c'est kikoopro"
Réponse #9
Par NasR - 12/04/2017 10:34:16
tu a pas tord BRUNO, disont que pour les bases settings de CSGO, les casu comme nous pour la plupart se basons sur les reso des pros, beaucoup de gens jouent par exemple en 1024/768 Blacks Bars, ce qui est une très bonne résolutions mais pas meilleure en soi à du 1080, pour ce qui est des réso 4/3 par exemple, c'est juste que pas mal de pros veulent garder leur sensation qu'ils avaient sur 1.6 quand ils jouaient sur CRT (les gros écrans a tube cathodique), et c'est pareil pour les DPI mouses, beaucoup prennent la base de 400 dpi et regle leur sensi a partir de là, 400 dpi c'etait aussi parce qu'a l'epoque de 1.6 encore, les souris du marchés ne dépassaient pas ce taux d’accélération du style intellimouse etc.
Réponse #10
Par clymB - 12/04/2017 10:48:20
Quand tu vois le setup de jdm ou de konbi tu te dis que chacun fait comme il veut entre un qui est allongé sur sa chaise et l'autre qui est couché sur son ecran :D !

Je suis passé en 4/3 récemment pour avoir moins d'espace à visualiser en jeu, après pour les dpi et la sensi j'ai jamais su a combien j'étais je fais au feeling.

Ca reste et ca restera toujours une question de feeling.
Page 1 sur 2
1
2