Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan - 58 messages, 9010 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par dinng - 04/11/2015 11:16:34
J'ai pas lu tous le topic car un peu la flemme, y a surement beaucoup de bonne chose qui ont été dite mais surement beaucoup de connerie aussi. ^^

Pour infos si ça n'a pas encore été posté : http://www.hltv.org/news/16298-team-ranking-october-2015

Statistiquement, titan s'améliore car depuis l'instauration de ce ranking, ils ont gagné 4 places. Donc ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas passé les poules que leur niveau de jeu n'est pas meilleur.

De mon point de vue, on a un jeu titan plus fluide. Ex6 retrouve un très bon niveau de jeu et venant de moi c'est un compliment car ce n'est pas quelqu'un que j'apprécie énormément. Ils sont sur une bonne lancé.

Demander aux gens de ne plus parler d'eux c'est débile. C'est la deuxième équipe francaise, on est en droit d'avoir envie de débattre même si ça ne changera rien pour eux. Par contre, ce qui peut changer c'est d'arrêter de leur en foutre plein la gueule à chaques fois.

Sinon, idée à la con, pourquoi pas rename la team ? C'est ptête la structure TITAN qui porte la poisse :D

Réponse #52
Par Titou1384 - 04/11/2015 12:41:54
+1 dinng

Après, j'ai envie de dire, faut arrêter de vouloir "leur laisser du temps"...
Du temps pour quoi déjà ? Ils ont des obligations envers vous ? Non.
Faut revenir à la base, CS, c'est Titan vs l'adversaire, nous, on est les cons qui regardent, mais je pense pas qu'on soit réellement en droit d'attendre quelque chose. D'espérer, oui. D'être déçus, sans doute. Mais pas d'attendre quelque chose d'eux.

Si leurs résultats entraînent votre haine, arrêtez de les supporter, et par là même de leur cracher dessus de manière absolument non constructive.
Réponse #53
Par NS. - 04/11/2015 16:48:18
Moi je pense simplement que Titan ils passeront les poules du major où j'aurai mon premier drop!
Still looking for it...
Réponse #54
Par clmmmmmm - 04/11/2015 17:02:39
faut prendre youyou en sniper ez
Réponse #55
Par MasTaSaN - 04/11/2015 17:13:53
Moi je pense simplement que Titan ils passeront les poules du major où j'aurai mon premier drop!
Still looking for it...


si ca peut te rassurer j'ai eu mes 2 premiers sur cluj !!
Réponse #56
Par Strikemaster49 - 07/11/2015 10:57:39
Je vois pas Shox lead, c'est l'entry fragueur faut qu'il se focus sur son jeu !! chez NV il avait le lead ça c'est mal passé Happy reprend le lead et ça va mieux donc il faut qu'il se focus sur son jeux shox et kick Ex6 serait pas une bonne solution, mais qu'il revoie entièrement son lead peut être, c'est peut être déja ce qui est en train de se faire, mais on change pas son lead comme ça, lui qui a toujours été a font CPL voila quoi , peut-importe ce que les gens diront je pense qu'il finiront par sortir la tête de l'eau !!

Et quand j'entend dire qu'avec 2 joueur du subtop fr et 2 mois de prépa tu passe les poule d'un major ça fait rire, en face y a les meilleurs équipe du monde qui passe leur journée dessus et qui bosse dur, un joueurs du subtop aussi bon sois-t-til ne prendra pas assez d'XP en 2 moi arreter les connerie sérieux .


Il lui faut 2 ans de loose pour qu'il commence à se poser des questions sur son lead désastreux mdr il serait temps en effet... Allez encore 2 ans et il finira de se poser des questions et encore 1 an ou 2 pour appliquer sa réflexion à son lead?? Mdr


Ecoute si t'es si fort prend sa place, on verra ce que tu vaut ;)


T'es à court d'argument?? Tu sais plus quoi lui trouver comme excuses??


Non juste que les gens parles trop alors que si vous étiez a leur place vous feriez probablemnt pas mieux, et je ne leur trouve pas d'excuse !!
Réponse #57
Par Metasploit - 07/11/2015 13:06:03 - Ce membre est banni définitivement
Je vois pas Shox lead, c'est l'entry fragueur faut qu'il se focus sur son jeu !! chez NV il avait le lead ça c'est mal passé Happy reprend le lead et ça va mieux donc il faut qu'il se focus sur son jeux shox et kick Ex6 serait pas une bonne solution, mais qu'il revoie entièrement son lead peut être, c'est peut être déja ce qui est en train de se faire, mais on change pas son lead comme ça, lui qui a toujours été a font CPL voila quoi , peut-importe ce que les gens diront je pense qu'il finiront par sortir la tête de l'eau !!

Et quand j'entend dire qu'avec 2 joueur du subtop fr et 2 mois de prépa tu passe les poule d'un major ça fait rire, en face y a les meilleurs équipe du monde qui passe leur journée dessus et qui bosse dur, un joueurs du subtop aussi bon sois-t-til ne prendra pas assez d'XP en 2 moi arreter les connerie sérieux .


Il lui faut 2 ans de loose pour qu'il commence à se poser des questions sur son lead désastreux mdr il serait temps en effet... Allez encore 2 ans et il finira de se poser des questions et encore 1 an ou 2 pour appliquer sa réflexion à son lead?? Mdr


Ecoute si t'es si fort prend sa place, on verra ce que tu vaut ;)


T'es à court d'argument?? Tu sais plus quoi lui trouver comme excuses??


Non juste que les gens parles trop alors que si vous étiez a leur place vous feriez probablemnt pas mieux, et je ne leur trouve pas d'excuse !!


Tu fais que ça de leur trouver des excuses mdr relis toi mec... Donc tout les critiques de cinema, de footballs etc doivent faire mieux que les mecs en questions pour dire ce qu'ils pênsent?? Allez je te laisse au fond du fossé que tu as creusé...
Réponse #58
Par Strikemaster49 - 07/11/2015 14:17:25
Je vois pas Shox lead, c'est l'entry fragueur faut qu'il se focus sur son jeu !! chez NV il avait le lead ça c'est mal passé Happy reprend le lead et ça va mieux donc il faut qu'il se focus sur son jeux shox et kick Ex6 serait pas une bonne solution, mais qu'il revoie entièrement son lead peut être, c'est peut être déja ce qui est en train de se faire, mais on change pas son lead comme ça, lui qui a toujours été a font CPL voila quoi , peut-importe ce que les gens diront je pense qu'il finiront par sortir la tête de l'eau !!

Et quand j'entend dire qu'avec 2 joueur du subtop fr et 2 mois de prépa tu passe les poule d'un major ça fait rire, en face y a les meilleurs équipe du monde qui passe leur journée dessus et qui bosse dur, un joueurs du subtop aussi bon sois-t-til ne prendra pas assez d'XP en 2 moi arreter les connerie sérieux .


Il lui faut 2 ans de loose pour qu'il commence à se poser des questions sur son lead désastreux mdr il serait temps en effet... Allez encore 2 ans et il finira de se poser des questions et encore 1 an ou 2 pour appliquer sa réflexion à son lead?? Mdr


Ecoute si t'es si fort prend sa place, on verra ce que tu vaut ;)


T'es à court d'argument?? Tu sais plus quoi lui trouver comme excuses??


Non juste que les gens parles trop alors que si vous étiez a leur place vous feriez probablemnt pas mieux, et je ne leur trouve pas d'excuse !!


Tu fais que ça de leur trouver des excuses mdr relis toi mec... Donc tout les critiques de cinema, de footballs etc doivent faire mieux que les mecs en questions pour dire ce qu'ils pênsent?? Allez je te laisse au fond du fossé que tu as creusé...


Rien a voir avec du cinéma ou du football, juste vous parlez trop, les trois quart de ce qui est raconter sur Titan ne sont même pas des critique, c'est des insulte ou du footage de gueule gratuit donc revoie le terme "critique" après on pourra parler serieusement , Bref de toute façon on verra bien ce qui se passera par la suite pas non plus la pein de passé l'année sur ce topic !!
Réponse #59
Par Metasploit - 07/11/2015 15:33:37 - Ce membre est banni définitivement
Oui on verra bien et dans 2 ans tu diras encore on verra bien vu que ça fait deja 2 ans que vous le repetez et tu me diras ou tu vois que des insultes mdr Les 3/4 sont bel et bien des critiques sur Titan et surtout sur ex6 qui est la constante depuis 2ans c'est le seul qui a pas bougé et il a le role de LIG donc le role qui est DETERMINANT car il joue avec des brutes de skill depuis 2ans qui caqssent tout ailleurs...
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6