Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan - 58 messages, 9007 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par p4c0 - 02/11/2015 07:08:48 - Modifié le 02/11/2015 09:07:13
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #42
Par jkz - 02/11/2015 08:15:27 - Ce membre est banni définitivement
ou sinon comme ca fait 5 major quil passe pas les poules faudrait commencer par kick le ex6
Réponse #43
Par ToNyGlAnDyLe - 02/11/2015 08:39:37
ou sinon comme ca fait 5 major quil passe pas les poules faudrait commencer par kick le ex6

Le kick peut être pas, il fait partie des Tops frags à chaque fois pour Titan...C'est un très très bon joueur faut pas déconner! Mais son lead laisse à désirer!
Réponse #44
Par Strikemaster49 - 02/11/2015 09:02:19
Je vois pas Shox lead, c'est l'entry fragueur faut qu'il se focus sur son jeu !! chez NV il avait le lead ça c'est mal passé Happy reprend le lead et ça va mieux donc il faut qu'il se focus sur son jeux shox et kick Ex6 serait pas une bonne solution, mais qu'il revoie entièrement son lead peut être, c'est peut être déja ce qui est en train de se faire, mais on change pas son lead comme ça, lui qui a toujours été a font CPL voila quoi , peut-importe ce que les gens diront je pense qu'il finiront par sortir la tête de l'eau !!

Et quand j'entend dire qu'avec 2 joueur du subtop fr et 2 mois de prépa tu passe les poule d'un major ça fait rire, en face y a les meilleurs équipe du monde qui passe leur journée dessus et qui bosse dur, un joueurs du subtop aussi bon sois-t-til ne prendra pas assez d'XP en 2 moi arreter les connerie sérieux .
Réponse #45
Par Metasploit - 03/11/2015 23:23:52 - Ce membre est banni définitivement
Je vois pas Shox lead, c'est l'entry fragueur faut qu'il se focus sur son jeu !! chez NV il avait le lead ça c'est mal passé Happy reprend le lead et ça va mieux donc il faut qu'il se focus sur son jeux shox et kick Ex6 serait pas une bonne solution, mais qu'il revoie entièrement son lead peut être, c'est peut être déja ce qui est en train de se faire, mais on change pas son lead comme ça, lui qui a toujours été a font CPL voila quoi , peut-importe ce que les gens diront je pense qu'il finiront par sortir la tête de l'eau !!

Et quand j'entend dire qu'avec 2 joueur du subtop fr et 2 mois de prépa tu passe les poule d'un major ça fait rire, en face y a les meilleurs équipe du monde qui passe leur journée dessus et qui bosse dur, un joueurs du subtop aussi bon sois-t-til ne prendra pas assez d'XP en 2 moi arreter les connerie sérieux .


Il lui faut 2 ans de loose pour qu'il commence à se poser des questions sur son lead désastreux mdr il serait temps en effet... Allez encore 2 ans et il finira de se poser des questions et encore 1 an ou 2 pour appliquer sa réflexion à son lead?? Mdr
Réponse #46
Par Strikemaster49 - 04/11/2015 00:20:45
Je vois pas Shox lead, c'est l'entry fragueur faut qu'il se focus sur son jeu !! chez NV il avait le lead ça c'est mal passé Happy reprend le lead et ça va mieux donc il faut qu'il se focus sur son jeux shox et kick Ex6 serait pas une bonne solution, mais qu'il revoie entièrement son lead peut être, c'est peut être déja ce qui est en train de se faire, mais on change pas son lead comme ça, lui qui a toujours été a font CPL voila quoi , peut-importe ce que les gens diront je pense qu'il finiront par sortir la tête de l'eau !!

Et quand j'entend dire qu'avec 2 joueur du subtop fr et 2 mois de prépa tu passe les poule d'un major ça fait rire, en face y a les meilleurs équipe du monde qui passe leur journée dessus et qui bosse dur, un joueurs du subtop aussi bon sois-t-til ne prendra pas assez d'XP en 2 moi arreter les connerie sérieux .


Il lui faut 2 ans de loose pour qu'il commence à se poser des questions sur son lead désastreux mdr il serait temps en effet... Allez encore 2 ans et il finira de se poser des questions et encore 1 an ou 2 pour appliquer sa réflexion à son lead?? Mdr


Ecoute si t'es si fort prend sa place, on verra ce que tu vaut ;)
Réponse #47
Par Metasploit - 04/11/2015 07:43:55 - Ce membre est banni définitivement
Je vois pas Shox lead, c'est l'entry fragueur faut qu'il se focus sur son jeu !! chez NV il avait le lead ça c'est mal passé Happy reprend le lead et ça va mieux donc il faut qu'il se focus sur son jeux shox et kick Ex6 serait pas une bonne solution, mais qu'il revoie entièrement son lead peut être, c'est peut être déja ce qui est en train de se faire, mais on change pas son lead comme ça, lui qui a toujours été a font CPL voila quoi , peut-importe ce que les gens diront je pense qu'il finiront par sortir la tête de l'eau !!

Et quand j'entend dire qu'avec 2 joueur du subtop fr et 2 mois de prépa tu passe les poule d'un major ça fait rire, en face y a les meilleurs équipe du monde qui passe leur journée dessus et qui bosse dur, un joueurs du subtop aussi bon sois-t-til ne prendra pas assez d'XP en 2 moi arreter les connerie sérieux .


Il lui faut 2 ans de loose pour qu'il commence à se poser des questions sur son lead désastreux mdr il serait temps en effet... Allez encore 2 ans et il finira de se poser des questions et encore 1 an ou 2 pour appliquer sa réflexion à son lead?? Mdr


Ecoute si t'es si fort prend sa place, on verra ce que tu vaut ;)


T'es à court d'argument?? Tu sais plus quoi lui trouver comme excuses??
Réponse #48
Par dormio - 04/11/2015 09:01:22 - Modifié le 04/11/2015 09:02:22
quand je regarde titan j'ai l'impression que le brain il est sur off. Ou du moins qu'ils exécutent sans broncher les strat' de ex6 sans se remettre en question. C'est très formaté et "rigide" en fait, il n'y a pas d'adaptation possible (j'ai du mal à m'expliquer mais bon..). A la différence avec envy, les joueurs ont l'air plus en confiance et libre dans leur jeu. Voir même Apex, je trouve qu'il a franchement augmenté son niveau de jeu avec envy (peut être la motivation ?). Par contre Smithzz je le trouve perdu dans sa nouvelle équipe.
Réponse #49
Par Micky-Polak - 04/11/2015 09:55:57
De mon côté, je n'ai pas trouvé Titan très bon sur les déplacements, les positionnements, les choix en début de rounds.
Les décisions ne sont pas linéaires. Je vois peu de relation entre les rounds précédents et les décisions pour ceux qui arrivent.

Mais reprenant un sujet d'un autre topic, il faudrait peut-être que Titan se mesure aux subtop FR pour continuer à apprendre les bases, plutôt que de rester dans le mal avec les best teams.
Réponse #50
Par MarcTw. - 04/11/2015 10:44:13
Quand les gens auront compris que Titan ne fait plus parti du gratin TOP monde, je pense que certaines personnes pourront cesser de parler pour des broutilles, au lieu de créer des milliards de topics tout aussi useless les uns que les autres.

C'est fini l'époque verygames, je sais que cette époque nous manque tous, qu'on est nostalgique du temps de CSS ou cette équipe roulait sur tout le monde ( quoi que, nbk, kennys, apex roule sur le monde actuellement ), mais il faut tourner la page et arreter de penser qu'ils peuvent décrocher la Lune alors qu'ils n'arrivent meme pas a dépasser l'atmosphère ..

Vous émanez des changements à faire, Titan l'ont fait, ils n'y arrivent pas.
Vous dites qu'il faut leur laisser du temps, c'est bon les gens ... Ca va faire 18ans qu'on entend qu'il faut leur laisser du temps, si on continu comme ca on va assister a la sortie du prochain Opus de CS qu'ils auront meme pas perf dans un major.

Je pense surtout qu'il faut les laisser tranquil et les considérer comme une team qui peut surprendre tout comme une team qui peut nous décevoir encore et encore ...
C'est d'autant plus rageant car quand on voit les individualités de cette équipe, on pourrait croire qu'ils peuvent etre une team très redoutable.

Bref, déja que je ne poste quasiment plus sur vakarm, je me sentais obligé de réagir sur ce poste ... Comme quoi, titan ca reste plus une équipe de coeur qu'une équipe de performances ...
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6