Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan ! - 101 messages, 25115 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par MrMax0599 - 12/03/2015 16:32:46
je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Le coup dans la moral c'est PENTA qu'il avait.
Tu t'ais fait éclaté et tu joue contre les TITAN qui viennent d'accroché l'un des favoris du tournoi. Tu sens que le match va être difficile, même très compliqué.
De l'autre côté tu viens d'affronté l'un des favoris du tournoi, tu les accroches tu les bouscule, tu perds mais tu as fait un gros match et tu joue contre équipe qui vient de ce prendre une fessée.
Les TITAN avait juste à mettre le paquet d'entrée pour les assomer.

Tu n'as pas le droit de perdre. Gros de manque de mental, pas normal pour une équipe pro....


Je suis d'accord, mais si ils pensaient à leur match d'avant, je sais pas faut oublier et se mettre a 200% sur le nouveau match, bon après cela fait pas mal de temps qui on pas fait de major, faut qu'ils s’entraînent à fond pour sortir un gros truc. Dommage qu'ils ont pas fait de bootcamp, cela aurait changé les choses je pense.
Réponse #22
Par MIISTt - 12/03/2015 16:33:12
Pourquoi vous parlez de split et de retraite d'Ex6 ?
La team a clairement un bon potentiel et a montré de belles choses, Ex6 a été solide contre nV au niveau de son skill...
Après, c'est le mental qui a fait la diff' contre Penta.
Ils ont simplement cédé sous la pression qu'ils se sont mis, la team ou le skill des joueurs n'a rien à voir là dedans.
Parce que là, le problème c'est que kennyS a fait deux mauvais match, apex a été quasi-inexistant, rpk pareil.
Alors quand tu vois qu'aucun de tes fraggeurs est chaud, tu te dis que le problème est plutôt dans la tête.
Réponse #23
Par Wypst - 12/03/2015 16:35:05
Ils jouent trop compliqué et paniquent trop rapidement.

Sa fait mal au coeur cette défaite contre penta, on a l'impression qu'ils ont laissé tomber.

Ils doivent en revenir au fondamentaux, ia qu'a voir la DHS fin 2014, cetait une belle remise en question sur le plan de jeu cette lan...

Réponse #24
Par MrMax0599 - 12/03/2015 16:36:23
Maintenant ils devraient se replier un peu comme fait souvent nip et sortir le skill au major.
Réponse #25
Par MIISTt - 12/03/2015 16:38:59 - Modifié le 12/03/2015 16:40:34
je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Le coup dans la moral c'est PENTA qu'il avait.
Tu t'ais fait éclaté et tu joue contre les TITAN qui viennent d'accroché l'un des favoris du tournoi. Tu sens que le match va être difficile, même très compliqué.
De l'autre côté tu viens d'affronté l'un des favoris du tournoi, tu les accroches tu les bouscule, tu perds mais tu as fait un gros match et tu joue contre équipe qui vient de ce prendre une fessée.
Les TITAN avait juste à mettre le paquet d'entrée pour les assomer.

Tu n'as pas le droit de perdre. Gros de manque de mental, pas normal pour une équipe pro....


Tous le monde réagit différemment aux événements et tu peux pas juste dire : "ils se sont faits éclatés, titan a super bien joué. Donc titan avait un avantage mental. Mais Titan a perdu. Donc Titan est pas bon."

Par exemple, peut-être que Penta c'est juste dit : "osef on a plus rien à perdre, go se focus sur notre jeu".

D'un autre côté, chez titan, le trio kennyS-RpK-apEX était en petite forme (et quand tes joueurs clés font pas la diff' c'est chaud moralement), ils auraient dû gagner contre nV mais ont perdu bêtement. Ca leur a peut-être mis un gros coup au moral, se disant "ouais c'est bon on va battre nV et sortir des poules".

La seule chose à faire c'est de les soutenir pour que le moral revienne, plutôt que de les inciter à split (ce qui ne servirait à rien, car cette team a tellement moyen de win un major à condition d'avoir le mental).
Réponse #26
Par Dova_Sensei - 12/03/2015 16:39:36
Pourquoi vous parlez de split et de retraite d'Ex6 ?
La team a clairement un bon potentiel et a montré de belles choses, Ex6 a été solide contre nV au niveau de son skill...
Après, c'est le mental qui a fait la diff' contre Penta.
Ils ont simplement cédé sous la pression qu'ils se sont mis, la team ou le skill des joueurs n'a rien à voir là dedans.
Parce que là, le problème c'est que kennyS a fait deux mauvais match, apex a été quasi-inexistant, rpk pareil.
Alors quand tu vois qu'aucun de tes fraggeurs est chaud, tu te dis que le problème est plutôt dans la tête.

KennyS deux mauvais match? le premier ça va quand même.
Moi je pense que le problème c'est le Lead D'existence qui ne fonctionne plus. Apex et Maniac et énorme lorsqu'ils étaient sous le lead d'Happy.
Réponse #27
Par +Pierre - 12/03/2015 16:40:00
A chaque event ils essaient des choses... je pense vraiment que c'est là le problème, ils ont tellement plus confiance en eux qu'ils essaient d'innover.. sauf que ça ne marche pas avec cette énorme pression sur leurs épaules. Il faut revenir à des choses plus basiques.

Je suis curieux de voir la suite, car 2015 est là, avec un paquet d’événements, Titan a loupé 2014, KennyS & cie vont ils accepter d'être encore patient et de croire encore un petit peu en eux après un tel coup de massue?

à voir dans les prochaines semaines.. D'ici là, bon courage à eux. Même si l'on peut relativiser, ce n'était que deux bo1 dont un qui n'était pas loin d'être le leur.
Réponse #28
Par MrMax0599 - 12/03/2015 16:42:59
C'était un BO1 pour moi c'est un peu du hasard cette avis n'engage que moi, mais si Titan aurait été en BO3 contre nV ou même penta ils auraient pu sortir des poules, mais bon dommage pour eux
Réponse #29
Par AgeRa - 12/03/2015 16:43:19
Ah Titan c'est toujours un sujet délicat meme pour les modos. Je dis la meme chose que vous dans le tchat et je me fais ban lol. Titan faut pas en parler les mecs c'est les meilleurs du monde avec le meilleur sniper du monde et le meilleur lig du monde un jour ils gagneront tous vous verrez
Réponse #30
Par DPL- - 12/03/2015 16:43:21
Faut clairement qu'Ex6 revoit sa façon de gérer ses joueurs, parce que loose comme l'a dit j'sais plus qui avec 2 rounds d'avance en CT avec 9K en moyenne c'est balaise, m'enfin il ont fait un gros match même si Apex et KennyS inexistants ( Ils ont clairement sortis 2 actions et après plus rien )

Maniac chaud pour changer, une fois ses études finies, un RPK a son niveau, et un Apex plus constant ça va piquer, à condition qu'Ex6 se remettre clairement en question, il faudrait le même système que chez Nv pour moi ( Lead + co lead ) ça les rendraient moins prévisible, et Ex6 pourrait se concentrer sur son skill. Mais ça, ça n'a jamais été dans ses habitudes et c'est bien le problème...
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11