Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Titan throw - 92 messages, 20868 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par pdn - 11/07/2015 04:21:15
Faute professionnelle.


Rajoute des S stp car c'est pas la première fois !
Réponse #22
Par lebanni3 - 11/07/2015 04:28:37 - Ce membre est banni définitivement
J'ai crée le topic. :)
Allez tard +


Chaud ça te rend encore plus con que la normale.
Pour te faire plaisir, je participe à ton topic!

sinon, ouai, faut s'faire une raison un jour Titan

Don't feed the troll.


tu fais paraitre ca pour un troll mais c'est pas un troll tu le sais très bien, t'as juste voulu te faire remarqué et tu diras a tes copains a la rentré "j'ai fais un topic de 100 messages les copainnnnn"... "ils te diront oué trop cool, on se fait un minecraft ce soir"...
Réponse #23
Par VAKA - 11/07/2015 06:45:40
Ils vont pas split ! Ces la structure qui va les viré ! Une fois viré une vont chercher une autre structure et certain vont pas malheureusement pas re-signé
Réponse #24
Par Pr0d - 11/07/2015 09:12:54
Ouais. Le truc c'est que même l'équipe la plus prométeuse du subtop se fait rouler dessus par du top3 ricain et par une équipe chinoise totalement inconnue. C'est triste.

En ce qui concerne Titan, je comprends vraiment pas. C'est franchement dans la tête que ça se joue, les mecs sont pas nuls franchement. J'ai du mal à comprendre le phénomène.


Les mecs son pro mais ne connaissent pas la base du game en team.

Revange, stuff avant la décal, instante, fake...Ca joue en mode MM sans cerveau.
Réponse #25
Par OLiii - 11/07/2015 09:29:20
-kennyS +SMithz
-Apex +Shox
- Rpk +Kio
- Ex6 +Happy
- Maniac +Nkb

"Best T Side in the world" @Apex2k15
Réponse #26
Par hiz0w - 11/07/2015 10:31:55
Ouais. Le truc c'est que même l'équipe la plus prométeuse du subtop se fait rouler dessus par du top3 ricain et par une équipe chinoise totalement inconnue. C'est triste.

En ce qui concerne Titan, je comprends vraiment pas. C'est franchement dans la tête que ça se joue, les mecs sont pas nuls franchement. J'ai du mal à comprendre le phénomène.

16-13 & 16-13, je vois pas où ils se font rouler dessus...

Par contre Titan oui bye bye sans problèmes
Réponse #27
Par Shakz - 11/07/2015 10:43:49
Pauvre KennyS, ça doit vraiment être démotivant pour lui d'assister à la décadence de sa team qui résulte à la décadence de son propre niveau de jeux. Les mecs, ils vous reste 1 major, si ça passe pas, go split et on en parle plus.
Ex6 best lead IG Kappa x100000
Réponse #28
Par Leesriize - 11/07/2015 10:47:49
Ouais. Le truc c'est que même l'équipe la plus prométeuse du subtop se fait rouler dessus par du top3 ricain et par une équipe chinoise totalement inconnue. C'est triste.

En ce qui concerne Titan, je comprends vraiment pas. C'est franchement dans la tête que ça se joue, les mecs sont pas nuls franchement. J'ai du mal à comprendre le phénomène.

16-13 & 16-13, je vois pas où ils se font rouler dessus...

Par contre Titan oui bye bye sans problèmes



0 - 3 LDLC w

1 - 2 TITAN

Dont une poule plus dur que LDLC

donc titan > ldlc même si Titan sont naze depuis 1 an et demis

Réponse #29
Par Hiryue - 11/07/2015 10:50:27
Pauvre KennyS, ça doit vraiment être démotivant pour lui d'assister à la décadence de sa team


Faut arrêter de ronger KennyS comme ça, il est autant responsable des mauvais résultats de son équipe, et ça fait un bon moment qu'il ne perf plus comme il aurait pu le faire avant, et me sortez pas le coup de la MAJ AWP, d'autres snipers s'en sortent encore très bien.

L'équipes entière n'est plus au niveau, y'en a pas un pour rattraper l'autre, la question est de savoir si c'est réellement cinq petits gars qui ont encore envie de win mais qui ont pas la bonne recette, ou s'ils ont tout laché depuis plusieurs mois, se suffisent un à un salaire gagné facilement et attendent que la structure les poussent enfin à la sortie.
Réponse #30
Par azeriop - 11/07/2015 11:02:12
A partir du moment ou kennyS,rpk et apex ne frag pas ils ont zéro utilité pour la team. Faut tout simplement virer ces trois là et aller chercher dans le subtop.
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10