Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan, équipe du subtop français ?
Titan, équipe du subtop français ? - 48 messages, 13333 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par SKAAA - 07/07/2014 13:44:31
C'est compréhensible que ça soit rageant de les voir perdre contre du top15 eu tout en sachant qu'individuellement les joueurs Titans , quand ils sont chaud , ont vraiment un niveau exeptionnel.

Le soucis c'est le "quand ils sont chaud" , ou "quand ils ont envie" ^^

Moi j'y crois, je veux un happy end avant le départ d'ex6 ! gogogo #TOP1
Réponse #32
Par SKAAA - 07/07/2014 13:48:38

En attente de voir le role de poireau dans la préparation de l'équipe et s'il aura un vrai role actif pendant les games en lan.


Juste là dessus, clairement le rôle d'analyste de pm ne l'amènera pas du tout à être actif en lan je pense. Le but c'est surtout d'apporter un autre point de vue en pracc sur les erreurs de stratégies et la vision de jeu d'une manière générale.
Réponse #33
Par OLLl - 07/07/2014 14:26:54 - Modifié le 07/07/2014 14:27:29
Que de conneries qu'est ce qu'il faut pas lire ici en France c'est toujours les numéro 1 cherchez pas suivit de LDLC et Epsilon.
Par contre oui NIVEAU INTER de top2 derriere NIP (la bonne époque) ils sont actuellement dans le top5/8 actuellement je dirais au vu des dernières sorties.
Réponse #34
Par Scara - 07/07/2014 14:49:46
Que de conneries qu'est ce qu'il faut pas lire ici en France c'est toujours les numéro 1 cherchez pas suivit de LDLC et Epsilon.


Lol, ça fait maintenant un moment que LDLC est numéro 1 français.
Réponse #35
Par XpG - 07/07/2014 15:08:37
Que de conneries qu'est ce qu'il faut pas lire ici en France c'est toujours les numéro 1 cherchez pas suivit de LDLC et Epsilon.


Lol, ça fait maintenant un moment que LDLC est numéro 1 français.
Réponse #36
Par strife-cloud - 07/07/2014 15:16:57
Bah une équipe qui joue principalement contre des équipes inter = équipe suptob pour toi ? :O Réfléchis avant de parler ç_ç
Réponse #37
Par FUN - 07/07/2014 18:09:43 - Ce membre est banni définitivement
Je me pose vraiment des questions là... (don't hate me)


Tu te poses des questions débiles...

(We can only hate you)
Réponse #38
Par Wypst - 07/07/2014 19:23:13
C'est frustrant de les voir perdre car leurs erreurs sont tjs les memes et perdurent depuis un moment : oubli de smoke un point d'acces lors d'une prise BP, mauvaise flash, 5v3 perdu betement.

Je suis tjs derriere eux et je les ai maintes fois defendus mais je commence par avoir du mal, c'est un peu l'hypocrisie du supporter...

Il faut quand meme signaler qu'il y a du mieux a chaque match mais malheureusement seulement par intermittence.
Contre esg par ex, on a vu smithzz en electron libre side CT, rush solo ultra aggressif sur 2 round et a chaque fois il fait minimum un double en ouverture...
Voila une des choses qu'il leur manque : de l'initiative perso mais aussi de la rigueur et de la creativité (si moi j'en ai "des pages" pour eux au bout de 3 mois sur cs alors titan...)
Réponse #39
Par Sylver_ - 07/07/2014 19:48:00
Ils ont surtout besoin de changer de style de jeu, essayer quelque chose de plus simple. A faire des strats trop complexes le moindre détail fait tout foirer.
Le niveau, ils l'ont, ils arrivent juste pas à l'exploiter correctement.
Réponse #40
Par Sylver_ - 07/07/2014 19:48:26
Ils ont surtout besoin de changer de style de jeu, essayer quelque chose de plus simple. A faire des strats trop complexes le moindre détail fait tout foirer.
Le niveau, ils l'ont, ils arrivent juste pas à l'exploiter correctement.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5