Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan, équipe du subtop français ?
Titan, équipe du subtop français ? - 48 messages, 13336 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par LnX - 07/07/2014 09:10:39
Les topics inutiles bonjour.
Réponse #22
Par guBBs - 07/07/2014 11:20:35
Oui enfin, peu d'équipes du subtop font 1/4 CPH, 1/4 à la DH et se qualifient pour les finales de l'ESEA et de la Starladder. La défaite contre ESG n'a rien d'honteux, Eksem était ultra chaud et c'est difficile d'être au top pendant les 14 maps de la Starladder.

La communauté les soutenait tant il y a un an et après quelques mauvais résultats, ça les flame sans cesse...
Réponse #23
Par wanderlei - 07/07/2014 11:25:22
Oui enfin, peu d'équipes du subtop font 1/4 CPH, 1/4 à la DH et se qualifient pour les finales de l'ESEA et de la Starladder. La défaite contre ESG n'a rien d'honteux, Eksem était ultra chaud et c'est difficile d'être au top pendant les 14 maps de la Starladder.

La communauté les soutenait tant il y a un an et après quelques mauvais résultats, ça les flame sans cesse...
Réponse #24
Par carlsoN - 07/07/2014 11:45:38
Les topics inutiles bonjour.


au contraire, il y a de quoi discuter non? si tu n'aimes pas ne laisse pas de commentaire pareil stp.
Réponse #25
Par avAneisberg - 07/07/2014 11:45:47
Je me pose vraiment des questions là... (don't hate me)


Tu te poses des questions débiles...

(We can only hate you)
Réponse #26
Par TyGz - 07/07/2014 11:52:01
Depuis qu'ils sont Titan, même si ils ont eux de bonnes préstations, ils ont eux plus de très mauvaises ! :/ Comback VeryGames :'(


Quoi??? je comprend pas la phrase!!


enlève les "x"
Réponse #27
Par djeg - 07/07/2014 12:53:42
Depuis qu'ils sont Titan, même si ils ont eux de bonnes préstations, ils ont eux plus de très mauvaises ! :/ Comback VeryGames :'(


Quoi??? je comprend pas la phrase!!


enlève les "x"


Au p***** ah oui d'accord. Merci
Réponse #28
Par DARK Panda - 07/07/2014 12:59:28
Equipe du subtop qui a fait top3 à la SLTV précédente en battant l'équipe du moment VP et en accrochant NIP, a fait un match très serré à la DH contre NIP. Je trouve leurs résultats plutôt encourageant pour une équipe avec une marge de (re)progression assez énorme.
Réponse #29
Par duke73 - 07/07/2014 13:21:14 - Ce membre est banni définitivement
La structure , attend des resultats aussi ,si la line up cs go marche pas soit il la jette ou change des joueurs , c'est bien beau de dire faut leurs laisser du temps .
Réponse #30
Par neL - 07/07/2014 13:41:30
Le bilan de Titan est très mauvais au final. Après 7 mois, c'est très décevant car zéro titre majeur et surtout une baisse de niveau quasi constante depuis l'époque VG. Je m'explique toujours pas le fail de Katowice et le manque d'évolution concrète depuis la GH...
De plus avant Titan faisait le taff contre les adversaires jugés plus faibles, aujourd'hui t'as l'impression qu'ils peuvent se faire surprendre à tout moment. Bon après quand tu perds le meilleur joueur du monde, t'as tjr du mal à assurer après, c'est logique. Enlève messi ou ronaldo à leurs clubs, ça reste des bons clubs mais loin du niveau d'avec leur star...
En attente de voir le role de poireau dans la préparation de l'équipe et s'il aura un vrai role actif pendant les games en lan. Mais je suis pas super optimiste sur les chances de l'équipe de faire un gros top 1 depuis le départ de shox...
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5