Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Titan apEx with ACE vs EnVyUs PANTAMERA 2015
Titan apEx with ACE vs EnVyUs PANTAMERA 2015 - 19 messages, 4028 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par DepaN - 11/02/2015 13:18:05 - Ce membre est banni définitivement
c'est bien mais essaye de trouver de meilleurs settings pour le render, là ya des baisse de qualité / pixelisation quand le joueur "tourne" vite.
Réponse #12
Par dvd - 11/02/2015 14:52:32
Pas mal
Réponse #13
Par DeLuxezr - 11/02/2015 14:55:54
c'est bien mais essaye de trouver de meilleurs settings pour le render, là ya des baisse de qualité / pixelisation quand le joueur "tourne" vite.

can't understand u, man.. Can u say it on english?
Réponse #14
Par DeLuxezr - 11/02/2015 14:56:14
Pas mal

thank u:3
Réponse #15
Par DepaN - 11/02/2015 15:38:11 - Ce membre est banni définitivement
c'est bien mais essaye de trouver de meilleurs settings pour le render, là ya des baisse de qualité / pixelisation quand le joueur "tourne" vite.

can't understand u, man.. Can u say it on english?


It's okey, but you should focus on new render settings and 60fps, because when the player turn is camera, there is quality drop (60fps is helpfull for that because there is the double of framerate and so that avoid the quality drop.) and a lot of pixels appear.
Réponse #16
Par DeLuxezr - 12/02/2015 03:16:11
c'est bien mais essaye de trouver de meilleurs settings pour le render, là ya des baisse de qualité / pixelisation quand le joueur "tourne" vite.

can't understand u, man.. Can u say it on english?


It's okey, but you should focus on new render settings and 60fps, because when the player turn is camera, there is quality drop (60fps is helpfull for that because there is the double of framerate and so that avoid the quality drop.) and a lot of pixels appear.

Okay man, i will:)
Réponse #17
Par FUN - 12/02/2015 05:31:58 - Ce membre est banni définitivement
Il est sérieux smithz avec sa pose ?
Réponse #18
Par Fleaux - 12/02/2015 09:29:18
A chaque fois que tu va sortir une video tu va la mettre sur vakarm histoire de gratter 5 vues de plus ?


tardness attitude ! Vakarm c'est une communauté! Il peut partager sur le forum. #liberté d'expression tu connais?
Réponse #19
Par EMYOR - 12/02/2015 13:45:35
A chaque fois que tu va sortir une video tu va la mettre sur vakarm histoire de gratter 5 vues de plus ?


tardness attitude ! Vakarm c'est une communauté! Il peut partager sur le forum. #liberté d'expression tu connais?


Il à aussi la liberté d'exprimé sa question de, si a chaque foi qu'il va sortir une vidéo il va la mettre sur vakarm.
Donc ferme ta gu*ule et reste devant BFM pour sortir des conneries pareil.

Même si pour le coup je n'approuve aucun des deux commentaires.
Réponse #20
Par Fleaux - 12/02/2015 16:59:50
A chaque fois que tu va sortir une video tu va la mettre sur vakarm histoire de gratter 5 vues de plus ?


tardness attitude ! Vakarm c'est une communauté! Il peut partager sur le forum. #liberté d'expression tu connais?


Il à aussi la liberté d'exprimé sa question de, si a chaque foi qu'il va sortir une vidéo il va la mettre sur vakarm.
Donc ferme ta gu*ule et reste devant BFM pour sortir des conneries pareil.

Même si pour le coup je n'approuve aucun des deux commentaires.


j'ai du comprendre à peu près 10% de ton message. Ecrit en français ou en anglais comme tu veux, mais qu'on puisse te comprendre stp! Je disais juste qu'il avait le droit de publier ses videos s'il le veut ! Le "ferme ta gu*ule est de trop (traduit une immaturité profonde?), et je ne vois pas le rapport entre BFM et la liberté d'expression pour le coup...
Page 2 sur 2
1
2