Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Tirer dans les couilles, ça fait mal !
Tirer dans les couilles, ça fait mal ! - 26 messages, 7917 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par 7phen - 05/01/2016 14:07:33
https://www.youtube.com/watch?v=U9xwtshcCVA
Réponse #22
Par HeaveN57 - 05/01/2016 17:15:24
Les gens ont peut-être juste une tête de couille !

alé salu
Réponse #23
Par AgeRa - 05/01/2016 17:54:32
Pk s'emmerder a viser, il suffit de sauter et hop one shot
Réponse #24
Par shamalow - 05/01/2016 19:03:36
Maintenant tu penses au fait que Valve voulait soit disant favoriser le tapping avec la dernière maj, mais ça fait plus de 3ans qu'on a une hitbox qui favorise les full, les spray et les joueurs qui ne cherchent pas la tête.


Non je trouve ca juste débile le fait de faire plus de dégât en visant le bas du corps que le haut du corps.

Le fait de favoriser les full au tapping est un autre débats :)
Réponse #25
Par MISHKA - 05/01/2016 19:42:40 - Ce membre est banni définitivement
Les gens ont peut-être juste une tête de couille !

alé salu


MDR
Réponse #26
Par Titou1384 - 05/01/2016 19:42:55
Yop,
Je viens de m'apercevoir en faisant un test sur le nombre de balle qu'il faut pour tuer un ennemis :
Quand tu tires dans les couilles ca fait plus de dégâts que le torse :

à la m4-s :
4 balles dans le torse contre 3 balles dans les couilles
et 5 balles dans le torse contre 4 balles dans les couilles si kevlar

à l'usp :
4 balles contre 3 sans kevlar
et 7 balles dans le torse contre 5 dans les couilles si kevlar

En fait plus l'arme a de faible dégât, plus l'écart est important en nombre de hit couille/torse

Ma question existentielle du jour : C'est un bug du jeu ou ca l'a toujours été même dans les précédents opus?

Je suis content que tu soulèves la question, c'est ainsi depuis le début de CSGO et tout le monde a l'air de s'en foutre (cf les commentaires à ton topic). Pourtant, pendant plus de 10ans, c'était 4bodyhits AK et 5bodyhits m4 pour éliminer un joueur avec un kevlar que ce soit sur source ou 1.6. Pour rendre le jeu plus casu, valve a ajouté une hitbox qui récompense les joueurs qui tapent le corps. C'est d'ailleurs l'un des facteurs qui rendait la ma4a1 d'autant plus op avant son nerf puisqu'un 4hits ne laissait pas vraiment le temps de réagir à celui qui se faisait allumer. Puisque c'est une hitbox, il en va de même avec toutes les armes...

Maintenant tu penses au fait que Valve voulait soit disant favoriser le tapping avec la dernière maj, mais ça fait plus de 3ans qu'on a une hitbox qui favorise les full, les spray et les joueurs qui ne cherchent pas la tête.


haha, va pas jouer en Australie le metagame c'est only 4hit à la m4 là bas. Et si tu t'accroupis c'est hs instant xD


clap clap clap c'est à cause des noobs casu comme toi que le jeu n'évolue pas, si t'as pas assez d'expérience sur les autres cs alors ne parles pas stp parce que csgo n'a presque rien avoir avec les anciens opus, ce jeu n'est pas aussi agréable à jouer que les précédents. C'est vraiment dommage qu'il y ait trop de gens comme ça dans la communauté de go, du coup valve se dit que les 2/3 des joueurs sont satisfait et ne fait rien.


Ah ouais quand même... lâche un peu de lest mon gars, t'en as besoin...
Réponse #27
Par MySTiCoUS - 06/01/2016 12:10:25
Yop,
Je viens de m'apercevoir en faisant un test sur le nombre de balle qu'il faut pour tuer un ennemis :
Quand tu tires dans les couilles ca fait plus de dégâts que le torse :

à la m4-s :
4 balles dans le torse contre 3 balles dans les couilles
et 5 balles dans le torse contre 4 balles dans les couilles si kevlar

à l'usp :
4 balles contre 3 sans kevlar
et 7 balles dans le torse contre 5 dans les couilles si kevlar

En fait plus l'arme a de faible dégât, plus l'écart est important en nombre de hit couille/torse

Ma question existentielle du jour : C'est un bug du jeu ou ca l'a toujours été même dans les précédents opus?

Je suis content que tu soulèves la question, c'est ainsi depuis le début de CSGO et tout le monde a l'air de s'en foutre (cf les commentaires à ton topic). Pourtant, pendant plus de 10ans, c'était 4bodyhits AK et 5bodyhits m4 pour éliminer un joueur avec un kevlar que ce soit sur source ou 1.6. Pour rendre le jeu plus casu, valve a ajouté une hitbox qui récompense les joueurs qui tapent le corps. C'est d'ailleurs l'un des facteurs qui rendait la ma4a1 d'autant plus op avant son nerf puisqu'un 4hits ne laissait pas vraiment le temps de réagir à celui qui se faisait allumer. Puisque c'est une hitbox, il en va de même avec toutes les armes...

Maintenant tu penses au fait que Valve voulait soit disant favoriser le tapping avec la dernière maj, mais ça fait plus de 3ans qu'on a une hitbox qui favorise les full, les spray et les joueurs qui ne cherchent pas la tête.


haha, va pas jouer en Australie le metagame c'est only 4hit à la m4 là bas. Et si tu t'accroupis c'est hs instant xD


clap clap clap c'est à cause des noobs casu comme toi que le jeu n'évolue pas, si t'as pas assez d'expérience sur les autres cs alors ne parles pas stp parce que csgo n'a presque rien avoir avec les anciens opus, ce jeu n'est pas aussi agréable à jouer que les précédents. C'est vraiment dommage qu'il y ait trop de gens comme ça dans la communauté de go, du coup valve se dit que les 2/3 des joueurs sont satisfait et ne fait rien.


Champion. Du. Monde.
Page 3 sur 3
1
2
3