Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Thoorin: "Valve Needs a Cheating Expert (CS:GO) "
Thoorin: "Valve Needs a Cheating Expert (CS:GO) " - 30 messages, 6328 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par flingueur - 27/06/2016 18:33:38

Je pense qu'on a atteint le fond la


je suis expert en troll

et le troll était vraiment mal fait. je suppose donc que c'était vrai et qu'ils ont tentés de faire passer ça pour un troll en achetant le mec mais comme ils sont mauvais ils ont fail.
Réponse #22
Par MrPickles - 27/06/2016 18:34:06 - Modifié le 27/06/2016 18:34:24