Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Thoorin: "Valve Needs a Cheating Expert (CS:GO) "
Thoorin: "Valve Needs a Cheating Expert (CS:GO) " - 30 messages, 6328 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par flingueur - 27/06/2016 18:33:38

Je pense qu'on a atteint le fond la


je suis expert en troll

et le troll était vraiment mal fait. je suppose donc que c'était vrai et qu'ils ont tentés de faire passer ça pour un troll en achetant le mec mais comme ils sont mauvais ils ont fail.
Réponse #22
Par MrPickles - 27/06/2016 18:34:06 - Modifié le 27/06/2016 18:34:24
Mouais il dis aussi de bonnes conneries. Ok un mec qui connait vraiment le domaine pourrait travailler pour detecte les cheat. Mais personne je dis bien personne ne peux regarder des demo de joueurs pro et être sur à 100% qu'il cheatent. Il n'y a que la detection qui peut dire si ils cheatent ou pas. Tu peux être le mec le plus calé en cheat on ne pourras jamais être 100% sur qu'un mec cheat juste en regardant une demo. Deux raison pour ça. Si les pro utilisent un cheat il ne sera jamais suffisamment blatant pour être vu à l’œil nu même si un mouvement n'a pas l'air "humain" car il aurait pu se passer n’importe quoi qui explique (souris qui tape le clavier, un freeze du pc(et ouai window c'est loin d'être fiable), une couille qui lui gratte d'un coup et hop il lâche la souris et wall un mec). Et même sans ces coïncidences c'est impossible d’être sur pour la simple et bonne raison qu'il y a un facteur chance non négligeable sur cs. Et deuxième raison il faudrait uniquement regarder les POV et pas les demo car c'est souvent déformé et du tick 16.Je pense juste pour m'amuser check des demo css et 1.6 de vieux match avec WH pour vous motrer que ça arrivait aussi sur css. Et prenons l'exemple de shox qui est très soupçonné en ce moment je le vois mal avoir cheaté sur css alors que le cashprize était plus intéressent sur 1.6 et qu'il avait un bon niveau sur 1.6 aussi. Donc tant qu'il n'y à pas de detection on ne pourras jamais être sur qu'ils cheatent. Donc prenez plaisir à regarder un match coupé le chat et enjoy flusha and co sont innocent jusqu’à preuve du contraire.


Hmm , tu parles de css ... Mais j'espère sincèrement que la scène pro csgo est plus clean que celle de css, sinon tout le top 20 va y passer . 8D
Réponse #23
Par Hk - 28/06/2016 00:48:56
Les gens comprendront jamais que Valve n'en as pas RIEN à faire du cheat.
L'un des meilleurs jeux (et le plus facile ) pour bien cheat c'est CS ! .
Je vois pas en quoi un auto aim sur lol ou dota t'aiderais :) (si ce nest à miss tes spell) .
Il est plus facile de coder un nouveau cheat que de le detecter .
Donc quand un nouveau cheat ou mise à jour arrive , il faut le temps à valve pour decoder le cheat et l'ajouter à son vac .
La valeur la plus sur c'est juste d'expertiser .
Réponse #24
Par DIEU - 28/06/2016 09:06:31
Moi je rigole encore du topic de DIEU : http://www.vakarm.net/forums/topic/Haci-Leak-50-pro-cheat/40198

On attend toujours le gros leak hin MDR


Et on attends toujours que tu lises que c’était un troll hin MDR





Tu sais lire ou pas ?

Je parle pas du fake hacker mais d'avoir posté le topic

Ptain y'a de ces cas sur ce site ...


T'en fais parti l'ami. J'avais post le link quand y'avait pas d'infos et peu de commentaires sur reddit, quand le mec était soutenu par Richard Lewis, ce qui faisait penser à un truc sérieux et on avait 0 info sur l'état des choses. Sauf que tu prends le raccourci qui t'arrange et te mets en valeur : Il savait que c'était un troll ou il y croyait alors il a posté vakarm. Sauf que c'est pas le cas. Y'avait juste un débat intéressant sur reddit que j'ai relayé ici.

C'est marrant les gens comme toi, on'aide (ou tente d'aider) des personnes qui ont des bugs pc ou de jeu tout le monde s'en bat les couilles, et dès que tu post un truc tendancieux dont t'es même pas la source ou responsable, tu passes pour un connard.

Comme on dit (je le mets en francais pour que ce soit à ta portée) "Tu peux construire 1 000 ponts et sucer une bite, tu seras vu comme un suceur de bites et pas comme un bâtisseur de ponts."
Réponse #25
Par kaisp - 28/06/2016 09:59:48


Comme on dit (je le mets en francais pour que ce soit à ta portée) "Tu peux construire 1 000 ponts et sucer une bite, tu seras vu comme un suceur de bites et pas comme un bâtisseur de ponts."


Tu seras vu comme un bâtisseur de ponts et un suceur de bites, les gens retiendront suceur de bite car c'est plus choquant.
Réponse #26
Par NxScsgo - 28/06/2016 14:56:19

je suis expert en troll


Il faut l'encadrer quelque part celle la.
Réponse #27
Par flingueur - 28/06/2016 16:19:52


Comme on dit (je le mets en francais pour que ce soit à ta portée) "Tu peux construire 1 000 ponts et sucer une bite, tu seras vu comme un suceur de bites et pas comme un bâtisseur de ponts."


Tu seras vu comme un bâtisseur de ponts et un suceur de bites, les gens retiendront suceur de bite car c'est plus choquant.


non parce que c'est meilleur
Réponse #28
Par PHARAOH - 28/06/2016 17:05:48
Moi je rigole encore du topic de DIEU : http://www.vakarm.net/forums/topic/Haci-Leak-50-pro-cheat/40198

On attend toujours le gros leak hin MDR


Et on attends toujours que tu lises que c’était un troll hin MDR





Tu sais lire ou pas ?

Je parle pas du fake hacker mais d'avoir posté le topic

Ptain y'a de ces cas sur ce site ...


T'en fais parti l'ami. J'avais post le link quand y'avait pas d'infos et peu de commentaires sur reddit, quand le mec était soutenu par Richard Lewis, ce qui faisait penser à un truc sérieux et on avait 0 info sur l'état des choses. Sauf que tu prends le raccourci qui t'arrange et te mets en valeur : Il savait que c'était un troll ou il y croyait alors il a posté vakarm. Sauf que c'est pas le cas. Y'avait juste un débat intéressant sur reddit que j'ai relayé ici.

C'est marrant les gens comme toi, on'aide (ou tente d'aider) des personnes qui ont des bugs pc ou de jeu tout le monde s'en bat les couilles, et dès que tu post un truc tendancieux dont t'es même pas la source ou responsable, tu passes pour un connard.

Comme on dit (je le mets en francais pour que ce soit à ta portée) "Tu peux construire 1 000 ponts et sucer une bite, tu seras vu comme un suceur de bites et pas comme un bâtisseur de ponts."


Non tu as mal compris

T'as le droit de poster ce topic et ne pas passer pour un connard.

La je fais la comparaison entre une information relayée par quelqu'un de connu sur la scène et une information importante.

Ce n'est pas parce que un mec connu dis ca, qu'il faut le croire. Surtout Lewis et Thorin les deux plus gros bullshit de la scène qui connaissent rien, et qui se font passer pour les encyclopédies du jeu en abusant d'un vocabulaire qui fait que le mec à l'air de s'y connaitre.

En gros, ce n'est pas parce que Lewis sort ca, que ca va etre le drama du siècle comme tu le disais, c'est pour le coté "buzz" 'drama" que je soulignais et non le fait que tu postes le topic en lui même.
Réponse #29
Par KriiKsuS - 28/06/2016 19:20:07 - Modifié le 28/06/2016 19:21:19
Une seul solution, valve doit embauché des cambrioleurs pour qu'ils check le pc des pro chez eux.

PS: Si Valve embauche un "Cheating Expert (CS:GO)" faudra qu'il le paie chère j'crois
Réponse #30
Par DIEU - 28/06/2016 20:28:40


T'en fais parti l'ami. J'avais post le link quand y'avait pas d'infos et peu de commentaires sur reddit, quand le mec était soutenu par Richard Lewis, ce qui faisait penser à un truc sérieux et on avait 0 info sur l'état des choses. Sauf que tu prends le raccourci qui t'arrange et te mets en valeur : Il savait que c'était un troll ou il y croyait alors il a posté vakarm. Sauf que c'est pas le cas. Y'avait juste un débat intéressant sur reddit que j'ai relayé ici.

C'est marrant les gens comme toi, on'aide (ou tente d'aider) des personnes qui ont des bugs pc ou de jeu tout le monde s'en bat les couilles, et dès que tu post un truc tendancieux dont t'es même pas la source ou responsable, tu passes pour un connard.

Comme on dit (je le mets en francais pour que ce soit à ta portée) "Tu peux construire 1 000 ponts et sucer une bite, tu seras vu comme un suceur de bites et pas comme un bâtisseur de ponts."


Non tu as mal compris

T'as le droit de poster ce topic et ne pas passer pour un connard.

La je fais la comparaison entre une information relayée par quelqu'un de connu sur la scène et une information importante.

Ce n'est pas parce que un mec connu dis ca, qu'il faut le croire. Surtout Lewis et Thorin les deux plus gros bullshit de la scène qui connaissent rien, et qui se font passer pour les encyclopédies du jeu en abusant d'un vocabulaire qui fait que le mec à l'air de s'y connaitre.

En gros, ce n'est pas parce que Lewis sort ca, que ca va etre le drama du siècle comme tu le disais, c'est pour le coté "buzz" 'drama" que je soulignais et non le fait que tu postes le topic en lui même.


Ah yes sorry c'est moi qui me suis enflammé sur toi comme un con. /sorry
Page 3 sur 4
1
2
3
4