Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Thoorin: "Valve Needs a Cheating Expert (CS:GO) "
Thoorin: "Valve Needs a Cheating Expert (CS:GO) " - 30 messages, 6330 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par kYUU - 27/06/2016 13:28:39
a quand un dossier leak avec tout les dev de Hack en accord avec Volvo ? #popcorn
Réponse #12
Par petitbateau - 27/06/2016 14:00:14 - Modifié le 27/06/2016 14:00:24
Le problème c'est que le type dont Thorin parle c'est un développeur de cheat lui-même qui est expert du domaine,et pour qu'un type pareil accepte de passer de l'autre côté et tenter de les détecter/contrer Valve devrait y mettre le prix et le payer plus cher que ce qu'il peut actuellement gagner dans l'ombre à développer des cheats privés...
Pour cette raison j'y crois pas du tout, Valve n'est pas prêt à mettre de l'argent la dedans


Y a plus de chance de voir un mec qui travail chez valve, créer des cheats. C'est déjà arrivé au moins une fois.
C'est vraiment cool en tant que développeur d'arrondir (parfois même plus) ses fins de mois en créant quelques cheats.

Avec l'argent, tu peux tout avoir. Si valve veut un dev du milieu, il peut soit le détruire ou l’embaucher.
Je dirais même que tu embauche une petite équipe de gros bras du milieu anti-virus et ils te feraient le ménage.
C'est ce que fait les grosses agences gouvernementales. Tu bosse pour nous ou c'est la prison.
Là c'est tu bosse pour moi ou on te colle un procès au cul.
Réponse #13
Par LEGMEISTER - 27/06/2016 14:56:30
que ceux qui attendent une news vakarm disant "cheat detecte sur la scene pro 10 joueurs vac banned" pour crier au cheat se taisent a jamais

le cheat est la, il y a les developpeurs de cheat qui en parle,les pros qui doutent sur certains joueurs,les casters comme thorin qui ici comprend qu il faut y remedier et enfin des pros bannis .(je parle pas des demos vu qu il aura toujours un clampin pour me dire que sa apporte rien)

la question la plus importante c est qui cheat pas si il y a du cheat a un moment faut arreter d etre naif bref

c est une tres bonne idee qui serait efficace a terme
Réponse #14
Par teknes - 27/06/2016 16:10:35
Mouais il dis aussi de bonnes conneries. Ok un mec qui connait vraiment le domaine pourrait travailler pour detecte les cheat. Mais personne je dis bien personne ne peux regarder des demo de joueurs pro et être sur à 100% qu'il cheatent. Il n'y a que la detection qui peut dire si ils cheatent ou pas. Tu peux être le mec le plus calé en cheat on ne pourras jamais être 100% sur qu'un mec cheat juste en regardant une demo. Deux raison pour ça. Si les pro utilisent un cheat il ne sera jamais suffisamment blatant pour être vu à l’œil nu même si un mouvement n'a pas l'air "humain" car il aurait pu se passer n’importe quoi qui explique (souris qui tape le clavier, un freeze du pc(et ouai window c'est loin d'être fiable), une couille qui lui gratte d'un coup et hop il lâche la souris et wall un mec). Et même sans ces coïncidences c'est impossible d’être sur pour la simple et bonne raison qu'il y a un facteur chance non négligeable sur cs. Et deuxième raison il faudrait uniquement regarder les POV et pas les demo car c'est souvent déformé et du tick 16.Je pense juste pour m'amuser check des demo css et 1.6 de vieux match avec WH pour vous motrer que ça arrivait aussi sur css. Et prenons l'exemple de shox qui est très soupçonné en ce moment je le vois mal avoir cheaté sur css alors que le cashprize était plus intéressent sur 1.6 et qu'il avait un bon niveau sur 1.6 aussi. Donc tant qu'il n'y à pas de detection on ne pourras jamais être sur qu'ils cheatent. Donc prenez plaisir à regarder un match coupé le chat et enjoy flusha and co sont innocent jusqu’à preuve du contraire.
Réponse #15
Par PHARAOH - 27/06/2016 16:22:05
Moi je rigole encore du topic de DIEU : http://www.vakarm.net/forums/topic/Haci-Leak-50-pro-cheat/40198

On attend toujours le gros leak hin MDR
Réponse #16
Par fLAV- - 27/06/2016 17:57:22
Moi je rigole encore du topic de DIEU : http://www.vakarm.net/forums/topic/Haci-Leak-50-pro-cheat/40198

On attend toujours le gros leak hin MDR


Et on attends toujours que tu lises que c’était un troll hin MDR



Réponse #17
Par PHARAOH - 27/06/2016 18:01:33
Moi je rigole encore du topic de DIEU : http://www.vakarm.net/forums/topic/Haci-Leak-50-pro-cheat/40198

On attend toujours le gros leak hin MDR


Et on attends toujours que tu lises que c’était un troll hin MDR





Tu sais lire ou pas ?

Je parle pas du fake hacker mais d'avoir posté le topic

Ptain y'a de ces cas sur ce site ...
Réponse #18
Par fLAV- - 27/06/2016 18:03:03
Moi je rigole encore du topic de DIEU : http://www.vakarm.net/forums/topic/Haci-Leak-50-pro-cheat/40198

On attend toujours le gros leak hin MDR


Et on attends toujours que tu lises que c’était un troll hin MDR





Tu sais lire ou pas ?

Je parle pas du fake hacker mais d'avoir posté le topic

Ptain y'a de ces cas sur ce site ...


Comment peut-il savoir que c'est un fake ?
Je te retourne le compliment.
Réponse #19
Par flingueur - 27/06/2016 18:12:59
c'était pas un fake le topic de haci

c'est valve qui a mis un gros chèque pour faire passer pour un troll.

bande de naif
Réponse #20
Par PHARAOH - 27/06/2016 18:28:05
c'était pas un fake le topic de haci

c'est valve qui a mis un gros chèque pour faire passer pour un troll.

bande de naif


Je pense qu'on a atteint le fond la
Page 2 sur 4
1
2
3
4