Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
The rise of CS:GO - 7 messages, 1551 vues
1er message
Par p4c0 - 14/10/2014 18:37:43
La montée en puissance de CS:GO

Rappelez vous 2012, quand Counter-Strike: Global Offensive est sortie, la majorité des joueurs crachaient sur le jeu de Valve qui n'était pas réellement convainquant.

Pour ceux qui découvrent ce jeu aujourd'hui, il est difficile d'imaginer que le FPS majeur de Valve fut il y a seulement deux ans de cela la risée d'internet.

La vidéo suivante montre avec brio d'où est parti CS:GO dans la conscience collective du web, et où il en est maintenant arrivé : un des jeux les plus joués et appréciés du monde vidéo-ludique.

http://youtu.be/ywV4oOhiFOM

Vu la vitesse où vont les choses (et Valve), on peut se dire que deviner ce que sera CS:GO dans deux ans est aussi un exercice ardu. Qu'en pensez-vous, comment sera CS:GO dans quelques années selon vous ?


Source : Vossey
Réponse #2
Par hiz0w - 14/10/2014 18:59:11
Putin j'en ai eu des frissons
Réponse #3
Par SENSKILL - 14/10/2014 19:03:14
On pourra surement acheter un service de boosting non légit directement dans le jeux!

J'ai de la peine a rester sérieux sur ce poste car même si j'aime PRACC CS, il suffit d'avoir une envie de MM trankilou pour avoir envie d'arrêter le jeux.. je doute que le nombre de joueurs s'accroisse avec tant de MERDE... valve a les yeux pourris! Je donne vraiment pas cher d'un système qui dégoute les gens de jouer... donc cs.. oui mais pas plus que maintenant, car trop de gens travaillent à pourrir le jeux! F*** valve everyday

Réponse #4
Par Sparkk - 14/10/2014 19:15:25
On pourra surement acheter un service de boosting non légit directement dans le jeux!

J'ai de la peine a rester sérieux sur ce poste car même si j'aime PRACC CS, il suffit d'avoir une envie de MM trankilou pour avoir envie d'arrêter le jeux.. je doute que le nombre de joueurs s'accroisse avec tant de MERDE... valve a les yeux pourris! Je donne vraiment pas cher d'un système qui dégoute les gens de jouer... donc cs.. oui mais pas plus que maintenant, car trop de gens travaillent à pourrir le jeux! F*** valve everyday



Tu dis qu'ils sont en train de le pourrir ? On doit pas avoir le même jeux tu parles pas de BF4 là. Ils font une maj (récemment) pour le tagging et quelques jours après utilisent le feedback pour corrigé les problème ( grenade). Après les ajouts type musique par exemple ça c'est de la personnalisation, ça ne gène en rien la metagame et autre. Enfin bref.
Réponse #5
Par p4c0 - 14/10/2014 19:24:43
La vidéo est juste énorme, elle vaut mieux que 1000 articles pour expliquer le truc..
Réponse #6
Par SENSKILL - 14/10/2014 19:27:09
je parle du boosting, du cheat et des RARES MM ou y'a quand même minimum un .exe en face..
valve aime ca car il se font de la tune? tu trouves ca normal? ou gerbant?
Réponse #7
Par FAYAA - 14/10/2014 19:32:13
On pourra surement acheter un service de boosting non légit directement dans le jeux!

J'ai de la peine a rester sérieux sur ce poste car même si j'aime PRACC CS, il suffit d'avoir une envie de MM trankilou pour avoir envie d'arrêter le jeux.. je doute que le nombre de joueurs s'accroisse avec tant de MERDE... valve a les yeux pourris! Je donne vraiment pas cher d'un système qui dégoute les gens de jouer... donc cs.. oui mais pas plus que maintenant, car trop de gens travaillent à pourrir le jeux! F*** valve everyday



Tu dis qu'ils sont en train de le pourrir ? On doit pas avoir le même jeux tu parles pas de BF4 là. Ils font une maj (récemment) pour le tagging et quelques jours après utilisent le feedback pour corrigé les problème ( grenade). Après les ajouts type musique par exemple ça c'est de la personnalisation, ça ne gène en rien la metagame et autre. Enfin bref.


C toi qui as pas le même jeux , il a totalement raison !
Réponse #8
Par p4c0 - 14/10/2014 19:43:15
je parle du boosting, du cheat et des RARES MM ou y'a quand même minimum un .exe en face..
valve aime ca car il se font de la tune? tu trouves ca normal? ou gerbant?


Tu ne peux pas savoir à quel point je suis d'accord avec toi tellement j'ai la rage à propos de ça aussi, mais c'est eux les patrons, (valve j'veux dire) et les autres pd's qui cheats, on peut rien contre eux, enfin heureusement qu'il y a le OW (...) si le gars n'a pas de vie, et qu'il est h24 collé à l'écran de son ordi en train de passer son temps à hack des comptes paypal et j'en passe, chacun d'entre eux possède des centaines des comptes steam, il bouffe/faire caca/dormir/internet-hack etc and REPEAT
Mais moi perso, ce n'est pas a cause de ces minables gens que je vais arrêter le jeu et/ou qu'ils m’enlèvent l'envie d'y jouer, je les emmerdes, je joue, et je continu à jouer.
Pour le mm, le truc le plus énervant, ce n'est pas seulement les cheaters, c'est aussi quand tu tombes avec des idiots qui n'ont jamais entendu les mots "TEAMPLAY / INFOS / PLAY SAFE" etc, 3 joueurs/5 jouent pour le scoreboard, le reste il s'en bat les couilles le mec..
J'ai trouvé un autre moyen, je mm sur faceit, je repère les joueurs bons et sympa à la fois, je les add et on go mm ensemble, ça passe vraiment bien.
Page 1 sur 1