Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Witcher 3
The Witcher 3 - 29 messages, 5029 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par skillz- - 23/10/2016 10:11:45
même au dessus de Skyrim.


Pas les même possibilité mon gars. Skyrim pour moi a l'heure actuelle tu peu y rejoué a l'infini avec des mods ou autres ajout de contenu alors que TW3 bof ! trop long pour y rejoué !


Il n'empeche que pour un grand amoureux des TeS depuis Morrowind, je préfère largement The Witcher, je compare un jeu par rapport à ce qu'il me fait ressentir, j'aurais pu le comparer a counter ou a un gta je ne sais quoi. Ce n'est pas juste pour le "style". Et tu sais un jeu long pour recommencer etc ca dépend. En MM l'autre jour un mec m'a demandé comment je pouvais avoir 160 heures sur mafia 2. iL ma dit "Story mod = 10h WTF". Ben quand t'es passionné tu fait 16 fois le story mod, alors the witcher même pas peur :p
Réponse #22
Par XtaZiiy - 23/10/2016 13:03:27
Choisi bien ton style notamment armure legere/moyenne/lourde et met directement un point de compétence dans l'école en question (le dernier arbre).
Et taff tes esquives/parades !


Et n'oublie pas aussi que c'est un jeu où tu auras beaucoup de choix à faire et ils influenceront grandement l'histoire en chamgeant carrément l'histoire donc réfléchi bien à ce que tu fais !

Okey merci !! Mais tu pense que les quêtes principale vont changer vraiment ? Ou tu parle des quêtes secondaire ?
Et quel moyen à bas niveau de ramassé des pièces ?
Si tu veut on peut jouer ensemble sur ts?


Oui tes actions dans l'histoire principale ont une répercutions plus tard et le jeu dispose de plusieurs fins. Pour les potions ainsi que les autres craft tu trouveras des schémas au cours de ta partie pense bien à loot tout ce que tu peux. Au début tu ne peux pas craft grand chose et c'est normal.

Pense aussi que le jeu dispose d'un nombre immense de quêtes secondaire, donc n'hésite pas à les faire en priorité avant de trop avancer dans l'histoire et ce pour plusieurs raisons; la principale est que ça va te permettre d'xp et donc de monter de lvl, mais également certaines quêtes ne seront plus disponibles si tu avances trop sans les faire. (pas toutes évidemment, mais certaines spécifiques).

Ne t'en fais pas pour l'argent, au début tu n'en as presque pas besoin, et pour les équipements tu en looteras bien assez avant de trouver tes premiers schémas d'une école de sorceleur. Pour ces derniers il te faudra faire les chasses au trésors liés à l'école en question, le chat, l'ours, le griffon. Et si tu as la version GOTY du jeu (ou que tu as pris les 2 dlc en + du jeu) viendront s'ajouter la vipère, la mandragore et le loup.

Géralt lui fait partis de l'école du Loup, mais strictement rien ne t'obliges à t'équiper de ces équipements, tu peux mettre ceux des autres écoles sans restrictions, chacune aillant bien entendus ses stats spécifiques.

N'hésite pas également à lire tous les livre que tu trouves, ou du moins de les ouvrir dans ton inventaire, ceux que tu as déjà lu étant grisé dans ton inventaire tu seras facilement lesquels tu n'as pas lus. Certains vont t'en apprendre plus sur tel ou tel monstres, d'autres vont même te lancer de nouvelles quêtes.
Réponse #23
Par Water_Lemon - 23/10/2016 13:33:02 - Modifié le 23/10/2016 13:34:06
Moi je suis le meilleur joueur de Gwint de toute la Redanie :)
Si tu as des questions concernant l'histoire, le background ou autre hésite pas :)
Réponse #24
Par bendix8 - 23/10/2016 15:13:53
Moi je suis le meilleur joueur de Gwint de toute la Redanie :)
Si tu as des questions concernant l'histoire, le background ou autre hésite pas :)


Ya un jeu de gwynt qui va sortir visiblement. :P
Réponse #25
Par FoXxX - 23/10/2016 22:03:31
Pr le stuff fait les trésor autour du spawn.

Quand y a trop de brigand ,tu reste a cheval et tu passes en mettant des coups d'épée ,t'en tue 2-3 et tu te casses :==)


On me l 'avait prété mais j'ai bien envie d'achté les dlc mais j'ai pu le cd :(
Réponse #26
Par BatmaN - 24/10/2016 04:58:39
Je joue au jeu facile , je fait des petite quête à droite à gauche . Mais ceux jeu est ouf , je pense que à y jouer ! En plus j'ai acheter les 2 dlc ! Donc je pense j'aurai pour 1000h de jeu lol! Vous me conseillerai de tous garder ou de vendre à chaque fois ?
Réponse #27
Par Personne - 24/10/2016 08:23:52
Je joue au jeu facile , je fait des petite quête à droite à gauche . Mais ceux jeu est ouf , je pense que à y jouer ! En plus j'ai acheter les 2 dlc ! Donc je pense j'aurai pour 1000h de jeu lol! Vous me conseillerai de tous garder ou de vendre à chaque fois ?


Vend tout ce que tu utilises pas (enfin moi je garde toutes les reliques mais c'est mon côté collectionneur) et change vraiment le niveau de difficulté pour l'avant dernier parce qu'en facile tu vas te faire chier et honnêtement je trouve que le vrai plaisir du jeu c'est vraiment les fight tendues où tu joues ta vie à chaque esquives
Réponse #28
Par bendix8 - 24/10/2016 09:01:41
Aussi le niveau de difficiculté t'oblige en plus à exploiter toutes les mécaniques prévues par le jeu.
-Faire des stocks de ressources car tu peux pas te soigner en méditant.
-Optimiser les pouvoirs durant le combat.
-Se concentrer sur les parades & esquives.
-Préparer le combat avec des potions pour te renforcer.
-Prolonger la durée de vie du jeu.
Réponse #29
Par bendix8 - 24/10/2016 09:01:41 - Modifié le 24/10/2016 09:02:08
Aussi le niveau de difficiculté t'oblige en plus à exploiter toutes les mécaniques prévues par le jeu.
-Faire des stocks de ressources car tu peux pas te soigner en méditant.
-Optimiser les pouvoirs durant le combat.
-Se concentrer sur les parades & esquives.
-Préparer le combat avec des potions pour te renforcer.
-Prolonger la durée de vie du jeu.

Edit: j'ai cliqué une seule fois sur envoyer j'ai un multi-post...
Réponse #30
Par The_Nail - 29/10/2016 15:08:43 - Modifié le 29/10/2016 15:09:18
Salut, je viens de finir The Witcher 3 il y a quelques jours pour la deuxième fois, je vais donc donner mes impressions globales sur le jeu.

- J'ai pas compté les heures de mon premier let's play, mais pour le deuxième j'en suis à 6j de jeu (144h) et il m'en reste de bien belles devant moi.
- Joue en Death March sinon le jeu est trop facile, et même en Death March tu ne vas mourir que quelques fois, parce que n'importe quel boss avec Quen + dodge + attaque dure 5 minutes au maximum, c'est d'ailleurs un regret du jeu que j'ai
- Perso j'ai fait un let's play avec les signes et un autre avec le combat + les potions et je dois avouer que ce dernier est plus facile à jouer en Death March et plus rigolo (Whirl FTW).
- Ne néglige pas les décoctions, ca te donne un avantage absolument énorme
- Si tu veux de la thune facile fais les points d'interrogation, j'ai du me faire 40k couronnes avec
- Réfléchis bien sur tes choix, c'est important et si t'as la mauvaise fin je pense que tu vas pleurer des larmes de sel (2x la bonne fin pour moi)
- Fais les quêtes pour débloquer le master armurier et le master forgeron de sabres tu vas déglinguer tout le monde et tu pourras crafter des armes et armures mieux, et en plus te faire masse thunes en revendant tous les objets que tu trouves
- Quand tu commenceras à avoir trop de trophées, vends-les à l'herboriste au nord de Novigrad, il te les achète au full price
- Sinon c'est un de mes jeux préférés, il y a atout : le scénario, les personnages, le gameplay, les graphismes, le background, etc... C'est dommage que je n'aie pas joué au I et au II avant :(


Bon jeu à vous tous
Page 3 sur 3
1
2
3