Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Witcher 3
The Witcher 3 - 29 messages, 5030 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Flekslive - 22/10/2016 22:31:45
Choisi bien ton style notamment armure legere/moyenne/lourde et met directement un point de compétence dans l'école en question (le dernier arbre).
Et taff tes esquives/parades !


Et n'oublie pas aussi que c'est un jeu où tu auras beaucoup de choix à faire et ils influenceront grandement l'histoire en chamgeant carrément l'histoire donc réfléchi bien à ce que tu fais !


Achètes des capotes parce que Guéralt c'est un sacré chaud lapin !


il est stérile ?
Oui, c'est l'"avantage".
Réponse #12
Par skillz- - 22/10/2016 23:03:20 - Modifié le 22/10/2016 23:03:44
the Witcher est vraiment génial, perso j'avais touché hésité a acheter le 2. Puis finalement j'ai regardé une vidéo de Bob Lennon sur le 3 (il y a genre 6 mois), puis finalement j'ai décidé de l'acheter (le 3). J'ai geeké le jeu comme ca ne m'était plus arrivé depuis longtemps, c'est à dire avec l'envie de débaucher vite tu taff pour m'y replonger, l'histoire est plus interessante encore que le jeu, et c'est là toute la beauté. Je ne suis pas un grand lecteur et pourtant ça m'a même donné envie d'acheter les romans (j'en suis au tome 5), par contre j'ai acheté par la suite the Witcher 2, et j'ai vraiment du mal, j'ai du jouer 10h, et puis finalement je l'ai déinstallé, j'accroche pas. Tout ça pour dire que franchement les notes et les récompenses de ce jeu ne sont pas volées. C'est une bombe, LE meilleur jeu pour moi des 5 dernières années, même au dessus de Skyrim.
Réponse #13
Par Personne - 22/10/2016 23:08:40
Et n'oublie pas aussi que c'est un jeu où tu auras beaucoup de choix à faire et ils influenceront grandement l'histoire en chamgeant carrément l'histoire donc réfléchi bien à ce que tu fais !

#Triss ? #Yenn ?


#TeamYennefer
Réponse #14
Par intromas - 22/10/2016 23:12:22 - Modifié le 22/10/2016 23:21:49
#TeamYennefer

#TeamTriss !!! ^^
Sinon c'est beaucoup mieux votre cast en duo avec WipR ,je vous avez écouté en début de semaine sur Overpass et sa donné l'impression d'avoir deux casters solo qui commentaient le même match en même temps :-/

Aller je suis un ouf ! Je tente un prono : demain ptikrazy aura une chemise a carreau :)
Réponse #15
Par Nakeeo - 23/10/2016 00:03:18
Et n'oublie pas aussi que c'est un jeu où tu auras beaucoup de choix à faire et ils influenceront grandement l'histoire en chamgeant carrément l'histoire donc réfléchi bien à ce que tu fais !

#Triss ? #Yenn ?


#TeamYennefer


j'approuve 100%
Réponse #16
Par Personne - 23/10/2016 00:03:45
#TeamYennefer

#TeamTriss !!! ^^
Sinon c'est beaucoup mieux votre cast en duo avec WipR ,je vous avez écouté en début de semaine sur Overpass et sa donné l'impression d'avoir deux casters solo qui commentaient le même match en même temps :-/

Aller je suis un ouf ! Je tente un prono : demain ptikrazy aura une chemise a carreau :)


Hey merci c'est sympa! On castaient ensemble pour la première fois en début de semaine et j'étais un peu crevé de mes journées (et eux aussi à caster solos) pour être honnête.


Mais team Yennefer quand même.
Réponse #17
Par saya-esport - 23/10/2016 00:43:40 - Modifié le 23/10/2016 00:44:03
J'en suis au dlc des vampires la, tjr pas finis.

J'ai mis des mods sexy sur yennefer et triss, juste pour geralt.
Réponse #18
Par BatmaN - 23/10/2016 02:23:04
Vous etes tous avancez moi je suis niveau 4 XD je fait les quettes petit a petit .. jai que 1300 dargent et jai du tout vendre a chaque fois
Réponse #19
Par ERENNN - 23/10/2016 03:55:14 - Modifié le 23/10/2016 03:55:32
même au dessus de Skyrim.


Pas les même possibilité mon gars. Skyrim pour moi a l'heure actuelle tu peu y rejoué a l'infini avec des mods ou autres ajout de contenu alors que TW3 bof ! trop long pour y rejoué !
Réponse #20
Par Personne - 23/10/2016 09:38:05
Vous etes tous avancez moi je suis niveau 4 XD je fait les quettes petit a petit .. jai que 1300 dargent et jai du tout vendre a chaque fois


Au debut tu en chies de ouf sur l'argent.
N'hésite pas à faire des quêtes secondaires ça sert à rien de rusher l'acte principal tu risques d'être under level quand tu devras quitter la région pour aller à novigrad.

Ah met toi aussi dans l'avant dernier mod de difficulté au moins, en dessous c'est trop facile.
Et n'achète pas d'armes tu en trouveras des mieux en faisant les quêtes.
Page 2 sur 3
1
2
3