Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
The Wild Five, DMG/LEM recherche last poly - 6 messages, 1621 vues
1er message
Par Radjax - 19/07/2017 16:17:25 - Modifié le 24/08/2017 19:50:34
Bonjour, nous recherchons un joueur polyvalent (awp ET riffle) pour compléter notre line-up. Notre niveau individuel en MM est approximativement DMG/LEM, mais nous ne jouons plus dans ce mode. Nous possédons un serveur pour train des strats et pracc.
Nous sommes actuellement 5, mais nous cherchons un 6ème joueur afin de pouvoir s'entraîner efficacement, sans être freiné par une absence, un retard, un ping trop élevé ou autre. La place que l'on propose n'est en aucun cas celle de remplaçant, mais bien celle d'un joueur à part entière, dont la presence sera requise tous les soirs d'entraînements etc. Dans le cas ou nous serions 6 présents un soir de pracc, un roulement serait mis en place entre tous les joueurs. La personne qui ne jouerait pas le match sera amené à avoir le rôle de coach.
J'ai essayé d'être le plus clair possible quand à ce qu'on recherche, mais si vous avez besoin d'une précision, n'hésitez pas à m'ajouter.

Nous prévoyons 5 soirs d'entraînement par semaine (de 20h30 à 0h00 environ) du dimanche au jeudi, avec au programme de la théorie (strats, etc) et de la pratique. Nous prévoyons de jouer principalement en pracc.

Notre objectif est de réussir à développer ensemble un jeu assez bon pour pouvoir faire des tournois online, puis des LANs, et un jour pouvoir taper dans le subtop/top fr (il faut rêver!).
Nos ambitions sont assez grandes, et pour pouvoir les atteindre, une certaine rigueur sera demandée en terme de ponctualité et d’entraînement en dehors du temps de jeu en team.
Nous restons malgré tout en grande partie des êtres humains, et nous cherchons des joueurs matures avec qui nous passerons ces nombreuses heures de try hard dans la bonne humeur, en tant que groupe d'amis.
Avoir 17 ans minimum reste un gros plus pour des raisons de maturité et de déplacement en LAN.

Vous pouvez m'ajouter sur steam pour plus d'informations :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198081756680/
Ou ajouter un autre membre de la team :
http://steamcommunity.com/id/Vedenkah/
Réponse #2
Par Radjax - 21/07/2017 10:12:29
Up :)
Réponse #3
Par Radjax - 24/07/2017 21:40:29
Up :)
Réponse #4
Par Vedenkah - 24/07/2017 22:47:25
Hello je t'ai rajouté sur steam ( Wolfen ) pour m'entretenir directement avec toi, me présenter obtenir plus de renseignement. Au plaisir !
Réponse #5
Par Radjax - 17/08/2017 00:47:07
Up :)
Réponse #6
Par matzou - 18/08/2017 19:52:04
Add sur steam
Réponse #7
Par Radjax - 24/08/2017 19:51:33
Up :)
Page 1 sur 1