Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Night Of
The Night Of - 36 messages, 6410 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Gundam - 25/08/2016 19:01:13
SPOIL

SPOIL

Ou bien que Scar le convain que maintenant sa place est en prison et qu'il n'y a plus rien pour lui dehors car tous le monde le crois coupable même sa propre mère, alors que en prison il sera tranquille aura ce qu'il voudra, et une fois le procès fini, sa famille à l'extérieur pourra tourner la page...



Pitié pas cette fin là, vivement lundi


Ouai j'aimerais pas trop non plus



Pour moi il n'est pas coupable et ça ne fait aucun doute. TOUT le fout dans la merde (fuite, carreau cassé, couteau dans la poche etc) et la série expose cette bataille judiciaire perdue d'avance.


Justement non, il est surtout mal défendus (pour le bien du scénario) et l'inspecteur est plus que bizarre à pas chercher plus loin.

cf :

Sinon pour ce dernier épisode, juste ENFIN, enfin il donne des pistes de façon officiel (l'avocate en parle au flic pendant le procés) et encore que il vont pas jusqu'au bout, ils ont pas dit par exemple que le chauffeur déteste les fille dans son "genre" et dit qu'avec ce genre de fille il faut agir avant qu'elles agissent. Le beau pére pareil mais j'imagine que c'est pour plus tard. Et qu'il attendait que le taxi parte avant de monter dans sa voiture et de partir dans le même sens.

Et encore là le flic s'en fout, on lui donne 2 possibles autres tueurs et ça le fait -à peine réfléchir- même si on se doute qu'il va avoir de plus en plus de doutes.

Putin mais tu met juste ce mec à la barre et tu lui fait dire ce qu'il a dit à l'avocate, TOUS les jurés auraient des doutes + les preuve que c'est possible que quelqu'un soit rentrer par derriére ou par l'arbre sans voir la présence de l'accusé dans la cuisine. Si on trouve UN juré qui avec les preuves qui disent ça + la philosophie du noir qui les a suivis, juste UN juré capable de dire que c'est pas possible que quelqu'un d'autre l'ait fait, ben j'y croirai pas.

Donc bon ça pourrait être pliés depuis longtemps.



Donc de base il a pas eu de chance ce qui à créer de gros soupçon, mais depuis 2 épisode les avocats ont trouver largement assez d'élément pour le faire acquitter facilement. Sauf si la série veux vraiment accentuer la carte racisme et fait que l'opinion publique que l'affaire à créer, met une telle pression que les jurés le déclare coupable.
Réponse #32
Par NxScsgo - 25/08/2016 19:10:57

Pour moi il n'est pas coupable et ça ne fait aucun doute. TOUT le fout dans la merde (fuite, carreau cassé, couteau dans la poche etc) et la série expose cette bataille judiciaire perdue d'avance.


Justement ! Tout est fait pour que l'on pense qu'il est innocent, mais nous même, on sait pas ce qui s'est passer ... On sait qu'il s'est réveillé dans la cuisine plus tard and she's dead.
Réponse #33
Par sadboi - 25/08/2016 19:27:54 - Ce membre est banni définitivement
Justement ! Tout est fait pour que l'on pense qu'il est innocent, mais nous même, on sait pas ce qui s'est passer ... On sait qu'il s'est réveillé dans la cuisine plus tard and she's dead.


Ouais mais je doute que la volonté des créateurs est de nous faire un gros twist final. Après tout est possible.
Réponse #34
Par stixerino - 31/08/2016 00:26:47
Vous avez pensé quoi du finish ?
Réponse #35
Par DocKeuR - 31/08/2016 00:54:31
Vous avez pensé quoi du finish ?


Perso j'ai rien dit car je sais vraiment pas quoi en penser de cette fin. Ni mauvaise, ni extraordinaire. C'est aller très vite. D'un coup un autre suspect parfait qui sors en 30 mins, fin voila...
Réponse #36
Par NxScsgo - 31/08/2016 13:27:18
Vous avez pensé quoi du finish ?


Déçu, j'ai du mal à imaginer une suite à la série mais je confirme ma pensée, pour moi Naz est le tueur.
Réponse #37
Par stixerino - 31/08/2016 17:53:15
Vous avez pensé quoi du finish ?


Déçu, j'ai du mal à imaginer une suite à la série mais je confirme ma pensée, pour moi Naz est le tueur.

Pareil, assez déçu, on ne sait toujours pas qui est le tueur finalement, j'ai vu des gens comparer cette série et Stranger Things sur mon topic sur celle-ci et pour moi Stranger Things est clairement au-dessus.
Page 4 sur 4
1
2
3
4