Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > The Night Of
The Night Of - 36 messages, 6409 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Scara - 25/08/2016 11:36:11
Je valide c'est bien cool.
Réponse #22
Par DocKeuR - 25/08/2016 13:58:37
Bon alors les gens ? Coupable ou non coupable ?
Réponse #23
Par sadboi - 25/08/2016 13:59:32 - Ce membre est banni définitivement
Terrible la fin du dernier épisode. J'ai hâte de connaître le dénouement.

Mon erreur aura été de ne pas attendre que la série soit terminée avant de commencer. Toujours longue cette attente entre les épisodes.
Réponse #24
Par sadboi - 25/08/2016 14:16:21 - Ce membre est banni définitivement
Bon alors les gens ? Coupable ou non coupable ?


Spoil:

A moins d'un twist final, la série nous oriente carrément vers sa non culpabilité, et à part des actes de violences (qui sont assez justifiés) quand il était plus jeune, rien ne laisse penser qu'il aurait pu charcuter cette pauvre fille. Plus qu'à attendre la décision de la justice. En tout cas c'est devenu un patron en taule.
Réponse #25
Par NxScsgo - 25/08/2016 14:41:34 - Modifié le 25/08/2016 14:42:36
Bon alors les gens ? Coupable ou non coupable ?


Spoil:

A moins d'un twist final, la série nous oriente carrément vers sa non culpabilité, et à part des actes de violences (qui sont assez justifiés) quand il était plus jeune, rien ne laisse penser qu'il aurait pu charcuter cette pauvre fille. Plus qu'à attendre la décision de la justice. En tout cas c'est devenu un patron en taule.


SPOILER
SPOILER
SPOILER

Moi justement j'ai des gros doutes et je dirais même qu'en réalité c'est bien lui le tueur.
Plus la série avance, plus on nous dévoile son darkside, il est en réalité pas aussi blanc qu'on nous le montre au début.
Tout ce qui se passe en prison le prouve bien, il devient pote du gros caïd, il prend du crack ect ect

Bref il a du l'a tuer pour une raison particulière, ou même simplement à cause de la drogue. Pensez aussi aux flash qu'il a en tête (les décos dans l'appart), comme si il commençait à se rappeler petit à petit des faits.

On a vu que le beau père de la fille pouvait être de la partie aussi, mais je dirais pas au point de tuer sa propre belle fille pour l'argent alors qu'il gagne déjà assez en se tapant des vieilles pleines de tunes.

Bref c'est un vrai kiff cette série.

Réponse #26
Par DocKeuR - 25/08/2016 16:53:16
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL


Moi je pense que le coup du "c'est le beau père" est trop facile à mes yeux, donc je pense qu'il est coupable ou alors un bon gros truque de merde et en plus je sais pas pour vous mais ya un truque avec ce chat roux. Il à trop une place importante depuis le début de la série. Je pense que le chat est la clé (ok jsuis un peu tordu mais je le pense vraiment).
Réponse #27
Par Gundam - 25/08/2016 17:28:33
SPOIL


Le chat je pense surtout que c'est une méthaphore sur la vie/personalité de l'avocat. Au début il veut pas le lacher comme si il voulait pas laisser tomber cette affaire, puis il le rend malade mais veux pas s'en débarrasser... des truc du genre.

Sinon pour ce dernier épisode, juste ENFIN, enfin il donne des pistes de façon officiel (l'avocate en parle au flic pendant le procés) et encore que il vont pas jusqu'au bout, ils ont pas dit par exemple que le chauffeur déteste les fille dans son "genre" et dit qu'avec ce genre de fille il faut agir avant qu'elles agissent. Le beau pére pareil mais j'imagine que c'est pour plus tard. Et qu'il attendait que le taxi parte avant de monter dans sa voiture et de partir dans le même sens.

Et encore là le flic s'en fout, on lui donne 2 possibles autres tueurs et ça le fait -à peine réfléchir- même si on se doute qu'il va avoir de plus en plus de doutes.

Putin mais tu met juste ce mec à la barre et tu lui fait dire ce qu'il a dit à l'avocate, TOUS les jurés auraient des doutes + les preuve que c'est possible que quelqu'un soit rentrer par derriére ou par l'arbre sans voir la présence de l'accusé dans la cuisine. Si on trouve UN juré qui avec les preuves qui disent ça + la philosophie du noir qui les a suivis, juste UN juré capable de dire que c'est pas possible que quelqu'un d'autre l'ait fait, ben j'y croirai pas.

Donc bon ça pourrait être pliés depuis longtemps.


Pour qu'il soit reconnus coupable la seule possibilité que je vois c'est qu'en effet il soit coupable, qu'il s'en rappelle et qu'il avoue.

Ou bien que Scar le convain que maintenant sa place est en prison et qu'il n'y a plus rien pour lui dehors car tous le monde le crois coupable même sa propre mére, alors que en prison il sera tranquille aura ce qu'il voudra, et une fois le procés fini, sa famille à l'extérieur pourra tourner la page...

Réponse #28
Par DocKeuR - 25/08/2016 18:05:16
SPOIL

Ou bien que Scar le convain que maintenant sa place est en prison et qu'il n'y a plus rien pour lui dehors car tous le monde le crois coupable même sa propre mére, alors que en prison il sera tranquille aura ce qu'il voudra, et une fois le procés fini, sa famille à l'extérieur pourra tourner la page...



Pitié pas cette fin là, vivement lundi
Réponse #29
Par sadboi - 25/08/2016 18:30:31 - Ce membre est banni définitivement
Bon alors les gens ? Coupable ou non coupable ?


Spoil:

A moins d'un twist final, la série nous oriente carrément vers sa non culpabilité, et à part des actes de violences (qui sont assez justifiés) quand il était plus jeune, rien ne laisse penser qu'il aurait pu charcuter cette pauvre fille. Plus qu'à attendre la décision de la justice. En tout cas c'est devenu un patron en taule.


SPOILER
SPOILER
SPOILER

Moi justement j'ai des gros doutes et je dirais même qu'en réalité c'est bien lui le tueur.
Plus la série avance, plus on nous dévoile son darkside, il est en réalité pas aussi blanc qu'on nous le montre au début.
Tout ce qui se passe en prison le prouve bien, il devient pote du gros caïd, il prend du crack ect ect

Bref il a du l'a tuer pour une raison particulière, ou même simplement à cause de la drogue. Pensez aussi aux flash qu'il a en tête (les décos dans l'appart), comme si il commençait à se rappeler petit à petit des faits.

On a vu que le beau père de la fille pouvait être de la partie aussi, mais je dirais pas au point de tuer sa propre belle fille pour l'argent alors qu'il gagne déjà assez en se tapant des vieilles pleines de tunes.

Bref c'est un vrai kiff cette série.



Oui justement le personnage prend du relief, c'est pas le saint coincé du début, mais tout semble justifié par le post 11 Septembre et ce qu'il a du subir à cause ça, que les gens du tribunal sont bien content d'utiliser contre lui. Alors que le meurtre de la fille n'a rien à voir, c'est l'oeuvre d'un dingue et ce n'est pas la drogue qu'il a prit qui va le mettre dans cet état là. De plus, il ne connaissait pas la fille avant donc aucune raison extérieure.

Et la prison montre que s'il veut survivre dans ce milieu, il est obligé de s'endurcir et de traîner avec les forts. Parce qu'au début, dans tout ce qu'on lui propose, il refuse, donc ça ne fait pas parti de sa nature.

Pour moi il n'est pas coupable et ça ne fait aucun doute. TOUT le fout dans la merde (fuite, carreau cassé, couteau dans la poche etc) et la série expose cette bataille judiciaire perdue d'avance.

Après tu as ta propre interprétation et c'est cool, ça montre que la série est riche et nous fait réfléchir différemment.

Sinon on est sûr qu'il n'y a qu'une saison? Parce que le dernier épisode s'annonce complètement fou.

Réponse #30
Par sadboi - 25/08/2016 18:41:45 - Ce membre est banni définitivement
SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Je pense que le chat est la clé (ok jsuis un peu tordu mais je le pense vraiment).


Je pense pareil, obligé y'aura un truc important avec le chat.

Ouais le beau père est le coupable évident, mais comme tu dis, c'est trop gros.
Page 3 sur 4
1
2
3
4