Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TeamCyberPC recherche un coach/manager - 20 messages, 5403 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par yamikat54000 - 14/10/2016 17:54:11
Cyberpc c'est une team qui practice sérieusement , faut pas sous estimer les mecs qui practice :]
Réponse #12
Par Hayou - 14/10/2016 17:57:13
Bonjour ,

Bonne chance dans votre recherche à conseiller !

A la Hflan ;)
Réponse #13
Par DaViDJK - 14/10/2016 18:59:38
Merci :)
Réponse #14
Par LNn - 14/10/2016 19:16:41
Equipe d'un niveau vraiment pas exceptionnel qu'on a battu 3 fois en pracc assez facilement alors qu'on jouait pas bien.

Ils ont même pris un 14-1 en ct sur overpass ...

Après vous pouvez progresser et je vous invite à le faire mais je vous informe juste sur le niveau de l'équipe. Ils feront pas un top 8 à la rouen quoi x)

GL HF à vous quand même :)


Yop tu te trompes surement de LU je n'ai pas le souvenir d'avoir pris 14-1 sur Overpass ^^


Autant pour moi je viens de retrouver la démo on avait gagné 16-11 et c'était le 21 septembre !
Réponse #15
Par LNn - 14/10/2016 19:18:44
Equipe d'un niveau vraiment pas exceptionnel qu'on a battu 3 fois en pracc assez facilement alors qu'on jouait pas bien.

Ils ont même pris un 14-1 en ct sur overpass ...

Après vous pouvez progresser et je vous invite à le faire mais je vous informe juste sur le niveau de l'équipe. Ils feront pas un top 8 à la rouen quoi x)

GL HF à vous quand même :)


C'était clairement pas nous, on joue Overpass depuis hier et on a pas pris de 14-1 x). Par contre si tu veux pracc pour qu'on voit ça y'a pas de soucis ;)


On est les opac abana, t'en fais pas tu dois te souvenir de nous :) mais oui quand tu veux pour faire une pracc tkt
Réponse #16
Par servietskyy - 14/10/2016 20:53:53
Equipe d'un niveau vraiment pas exceptionnel qu'on a battu 3 fois en pracc assez facilement alors qu'on jouait pas bien.

Après vous pouvez progresser et je vous invite à le faire mais je vous informe juste sur le niveau de l'équipe. Ils feront pas un top 8 à la rouen quoi x)

GL HF à vous quand même :)


C'est pas le but d'avoir un coach pour progresser? quel est le but de ton commentaire? aucun à part trash pour rien :/
Réponse #17
Par LNn - 15/10/2016 00:28:12
Equipe d'un niveau vraiment pas exceptionnel qu'on a battu 3 fois en pracc assez facilement alors qu'on jouait pas bien.

Après vous pouvez progresser et je vous invite à le faire mais je vous informe juste sur le niveau de l'équipe. Ils feront pas un top 8 à la rouen quoi x)

GL HF à vous quand même :)


C'est pas le but d'avoir un coach pour progresser? quel est le but de ton commentaire? aucun à part trash pour rien :/


Prévenir les potentiels coach du niveau de l'equipe :/
Réponse #18
Par sniper900 - 15/10/2016 00:41:08
Equipe d'un niveau vraiment pas exceptionnel qu'on a battu 3 fois en pracc assez facilement alors qu'on jouait pas bien.

Après vous pouvez progresser et je vous invite à le faire mais je vous informe juste sur le niveau de l'équipe. Ils feront pas un top 8 à la rouen quoi x)

GL HF à vous quand même :)



Pourquoi tu viens faire le top ? Pour une pracc 16-11 ?

Tu sais à quoi ca sert les praccs ? A s'entrainer en fait

Tu viens trashtalk une équipe qui recrute un coach pour une pracc sur le net ? C'est la première fois que tu gagnes un match de ta vie ?

Encore un débile no skill qui parle mais qu'on verra jamais en LAN ...


PS : viens pas dire je suis leur pote, j'en connais aucun
Réponse #19
Par servietskyy - 15/10/2016 00:48:13
Enfin bref osef clairement comme il l'a dit les prac c'est fait pour s'entrainer c'est pas de l'offi c'est pas très gentil de polluer le poste :p hf dans votre recherche
Réponse #20
Par hyyg - 15/10/2016 14:27:29
Equipe d'un niveau vraiment pas exceptionnel qu'on a battu 3 fois en pracc assez facilement alors qu'on jouait pas bien.

Après vous pouvez progresser et je vous invite à le faire mais je vous informe juste sur le niveau de l'équipe. Ils feront pas un top 8 à la rouen quoi x)

GL HF à vous quand même :)




Commentaire useless, tu dois pas vraiment connaitre le but d'un pracc, et faire un jugement sur une game en plus...


Bref en tout cas je les recommande, ils méritent ! :)
Page 2 sur 3
1
2
3