Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team beGame [MultiGaming] - 26 messages, 3290 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par DAMS- - 16/04/2016 12:51:35
Vexé parce que ce que je dis c'est pas totalement faux? Que c'est un très très très léger chouilla ressemblant? Non mais c'est pas grave.


Je comprends pas ta logique non plus, parce qu'il y a un préfixe "be" que c'est totalement pomper vers d'autres structures ?


Merci ! Enfin quelqu'un qui réfléchis un peu...
Réponse #12
Par skillz- - 16/04/2016 17:34:53
Vexé parce que ce que je dis c'est pas totalement faux? Que c'est un très très très léger chouilla ressemblant? Non mais c'est pas grave.


C'est ressemblant oui, mais pourquoi troll ?


"Troll", non ce n'est pas du troll c'est le be plus le G majuscule, le typographie ressemble, c'est tout. Faut pas se vexer pour ça sinon... Sur Vakarm ça arrive ! :)
Réponse #13
Par DAMS- - 16/04/2016 18:17:18
Vexé parce que ce que je dis c'est pas totalement faux? Que c'est un très très très léger chouilla ressemblant? Non mais c'est pas grave.


C'est ressemblant oui, mais pourquoi troll ?


"Troll", non ce n'est pas du troll c'est le be plus le G majuscule, le typographie ressemble, c'est tout. Faut pas se vexer pour ça sinon... Sur Vakarm ça arrive ! :)


Combien de nom de structures se ressemblent ? Dit toi qu'en créant ce nom, je n'avais même pas pensé à beGenius avant ton commentaire.

Je ne suis pas vexé, mais le fait que tout le temps, les personnes trouvent des choses à dire quand quelqu'un post un truc, à la fin ouais sa en devient lassant quoi.

Au lieu d'encourager la personne dans sa démarche ou de lui donner un avis, un conseil, bah non, sa préfère troll et descendre les gens.
Réponse #14
Par skillz- - 16/04/2016 18:23:31
Et bien pour "encourager le mec", il faudrait qu'il ait un minimum d'humour, car s'il lance une grosse multigaming, il va devoir en avoir dans le pantalon au lieu de se braquer au premier message qui charrie. C'est honorable ton projet, c'est pas facile, mais si tu te mets a raler quand on te taquine sur le nom de ta structure, j'ai peur du moment où les vrais soucis arriveront. C'est pas parce que je te pique que je ne souhaite pas que ta multi marche, tu m'aurais dit "Ah oui, c'est vrai que beGame/beGenius y a une ressemble d'orthographe, hop fin du débat.
Réponse #15
Par DAMS- - 16/04/2016 19:29:44
Et bien pour "encourager le mec", il faudrait qu'il ait un minimum d'humour, car s'il lance une grosse multigaming, il va devoir en avoir dans le pantalon au lieu de se braquer au premier message qui charrie. C'est honorable ton projet, c'est pas facile, mais si tu te mets a raler quand on te taquine sur le nom de ta structure, j'ai peur du moment où les vrais soucis arriveront. C'est pas parce que je te pique que je ne souhaite pas que ta multi marche, tu m'aurais dit "Ah oui, c'est vrai que beGame/beGenius y a une ressemble d'orthographe, hop fin du débat.


Ouais alors on a juste pas le même humour enfaite. Peut être que tu devrais changer ton humour ?
Bonne continuation à toi :)
Réponse #16
Par skillz- - 16/04/2016 19:54:52
Humour le mot est mal choisi on peut dire. C'est juste que Vakarm est un endroit particulier où il est facile d’embêter les gens, et en un sens, je fais le mouton a chercher la petite bête. C'était juste pour dire "Les noms se ressemblent", c'tout. Après on écrit des romans pour rien, mis a part tester nos claviers. Bonne chance !
Réponse #17
Par DAMS- - 17/04/2016 18:14:45
Humour le mot est mal choisi on peut dire. C'est juste que Vakarm est un endroit particulier où il est facile d’embêter les gens, et en un sens, je fais le mouton a chercher la petite bête. C'était juste pour dire "Les noms se ressemblent", c'tout. Après on écrit des romans pour rien, mis a part tester nos claviers. Bonne chance !


Merci !
Réponse #18
Par DAMS- - 18/04/2016 15:37:47
Bonjour,

Nous sommes toujours à la recherche de personnes ayant l'esprit FUN !

Nous sommes déjà plus d'une vingtaine.

Bonne journée.
Réponse #19
Par DAMS- - 22/04/2016 00:43:21
Bonsoir,

Nous recrutons toujours des personnes jouant tranquillement, sans prise de tête, dans notre structure.

Je rappelle que la moyenne d'âge est d'~ 20ans.
Nous vous "offrons" TS, site (Opérationnel d'ici quelques jours), et 5 serveurs CS:GO (En train d'être configuré), mais surtout, une bonne ambiance chaque jours, aucunes embrouilles ni quoique ce soit.

De plus, plusieurs projets sont en cours d'être réaliser,

Si vous avez des idées, projets, que ce soit la création d'une équipe x ou y, organiser quelque chose etc., n'hésitez pas à me add via Steam : http://steamcommunity.com/id/damienzzz/

Bonne soirée !
Réponse #20
Par Laurd - 22/04/2016 05:41:00
recommande clairement :D !
Page 2 sur 3
1
2
3