Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team/Joueurs recherchant 3 autres joueurs - 1 messages, 1129 vues
1er message
Par Kiliwick - 30/11/2017 18:49:14 - Modifié le 30/11/2017 18:50:25
Bonjour/bonsoir,

Ma "team" est a la recherche de 3 joueurs motivés, qui ont le temps de jouer (c'est logique je sais, mais on sait jamais). On est donc actuellement 2, un ami a moi, et moi même (encore une fois, c'est logique) et on aimerait pouvoir commencer a jouer un peu plus sérieusement que du simple MM et donc le mieux est de commencer par rejoindre/créer une team. Matermut et moi même sommes Dmg et Le en MM, il faut savoir qu'on essaie de donner le max d'infos possibles et de s'entrainé chaque jour. On a 16 et 17ans, on a donc des devoirs à faire, mais je dirais qu'on a entre 2 et 3h de jeu possible la semaine et là sa dépend, mais pas mal pour les week end et le mercredi.

Matermut (mon pote donc) a 1500h de jeu environ.
Moi j'ai 800h, mais pas que de jeu et j'ai fais une longue pause entre février et septembre de cette année.

On recherche donc 3 autres joueurs que soit, nous rejoindrons, soit, nous inviterons.
On aimerais évité les -16ans, ou alors il faut un minimum de maturité, pour des raisons évidentes !
Les joueurs qui ne voient pas sur le long terme, ca va être compliqué, sachant qu'on aimerait bien pour faire au moins des tournois online, on verra pour les LANs plus tars si possible.
Si vous voulez vous et êtes motivés à vous améliorer, pracc (smoke, strat, etc..), jouer en teamplay, comme nous, n'hésitez pas à m'ajouté steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198285040513/

Pour faire bref, on cherche quelque chose de sérieux, qui saura duré.
Si vous êtes intéressez, lien plus haut :)

Bonne journée/soirée a vous.
Kiliwick

Edit: J'ai oublié de précisé, nous sommes tout les 2 bons en awp/rifle, voilà
Réponse #2
Par Kiliwick - 30/11/2017 23:17:54 - Modifié le 30/11/2017 23:20:22
pour ceux qui vont ou m'ont envoyé des demandes d'amis, essayé de m'envoyer un message que je sache qui vous êtes.

Pour ceux qui m'ont demandés avant ce message, renvoyé votre demande, comme je suis un comme con, j'ai totalement zappé que ca pouvait être pour ça (non pas que je prennes pas le sujet au sérieux, mais que j'étais pas forcément préoccupé par ça ce soir) . Merci les spam pour les sites de scam ou les scamer direct, normalement je bloque mais comme j'ai pas vu de lien ou quoi, j'ai juste ignoré... (J'suis vraiment stupide je sais) :/
Encore désolé
Page 1 sur 1