Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Team DMG/LE seek riffle polyvalent - 2 messages, 1043 vues
1er message
Par Radjax - 22/06/2017 17:19:36
Bonjour, nous recherchons un last (riffle polyvalent) pour compléter notre line-up. Notre niveau individuel en MM est approximativement DMG/LEM, mais nous ne jouons plus dans ce mode. Nous recherchons un joueur capable de jouer extremité/lurk/2nd de rush. Nous possédons un serveur pour train des strats et pracc. Actuellement, nous avons un coach volontaire pour de temps en temps analyser des démos ou nous coacher pendant un pracc etc.

Nous prévoyons 5 soirs d'entraînement par semaine (de 20h30 à 0h00 environ) du dimanche au jeudi, avec au programme de la théorie (strats, etc) et de la pratique. Nous prévoyons de jouer principalement en pracc.

Notre objectif est de réussir à développer ensemble un jeu assez bon pour pouvoir faire des tournois online, puis des LANs, et un jour pouvoir taper dans le subtop/top fr (il faut rêver!).
Nos ambitions sont assez grandes, et pour pouvoir les atteindre, une certaine rigueur sera demandée en terme de ponctualité et d’entraînement en dehors du temps de jeu en team.
Nous restons malgré tout en grande partie des êtres humains, et nous cherchons des joueurs matures avec qui nous passerons ces nombreuses heures de try hard dans la bonne humeur, en tant que groupe d'amis.
Avoir 17 ans minimum reste un gros plus pour des raisons de maturité et de déplacement en LAN.

Vous pouvez m'ajouter sur steam pour plus d'informations :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198081756680/
Réponse #2
Par loudeman - 22/06/2017 23:27:57
Je propose ma candidature j'ai 19 ans 20 en août.
je suis dmg (je viens de refaire mes match de placements il y a deux mois après une pause de cs donc je n'ai pas fini de monté, je suis pas encore bloqué dans ce rang).
je n'ai pas beaucoup d'heures de jeux (600) mais ne vous laissez pas distraire par ce nombre j'ai très souvent carry dans les lines up où les joueurs avais plus d'heures de jeu (entre 700h pour les plus bas, a 1300h pour les plus haut).
J'ai déjà une première expérience en équipe.
je suis TRÈS exigent envers moi même, très motivé (j'ai pour but d'être au plus haut de cs), travailleur (DM tous les jours en hs mode ou sans, pistol et aussi aimbotz environ 2-3h par jours et le reste de la journée je bosse mes strats via des vidéos)
Je suis extrémité en CT
Ouvreur ou support en T (ne me dérange pas d'être 2nd ouvreur)
pour le lurk je dois avouer que ce n'est pas mon expertise mais c'est quelque chose que je n'ai pas encore bossé donc à voir si ça vous intéresse.

Je ne demande qu'a être testé pour vous montrer si j'ai du potentiel ou pas.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198038550955
Réponse #3
Par MrT4LiBaN - 24/06/2017 11:44:03
ajouté
Page 1 sur 1