Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Tapis XXL de qualité - 27 messages, 4804 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Nh- - 20/11/2017 20:55:16
Réfléchis une seconde...
Qu'est ce qui coûte le plus cher au final ?
Acheter le steelseries QCK XXL qui a fait ces preuves depuis de nombreuses années ?
Ou acheter une marque lambda de merde qui va te faire 3 mois pour au final acheter le QCK XXL ?
Donc ne perds pas ton temps investit un bon coup et tu en parles plus...
Vs aimez vraiment vs faire du mal avec des marques de merde c'est ouf...


Alors toi t'es le champion en terme de produit de consommation je me trompe ? T'es le genre de mec qui pense que plus tu met de thune dans quelque chose mieux ce sera, mon dieu... Et si t'ouvre tes yeux juste au dessous quelqu'un dis l'avoir depuis 2 ans et qu'il est comme neuf. Faut arrêter ces préjugés parce que tu connais pas telle ou telle marque, c'est ridicule..
Réponse #12
Par Chka - 20/11/2017 21:57:05
Réfléchis une seconde...
Qu'est ce qui coûte le plus cher au final ?
Acheter le steelseries QCK XXL qui a fait ces preuves depuis de nombreuses années ?
Ou acheter une marque lambda de merde qui va te faire 3 mois pour au final acheter le QCK XXL ?
Donc ne perds pas ton temps investit un bon coup et tu en parles plus...
Vs aimez vraiment vs faire du mal avec des marques de merde c'est ouf...


Alors toi t'es le champion en terme de produit de consommation je me trompe ? T'es le genre de mec qui pense que plus tu met de thune dans quelque chose mieux ce sera, mon dieu... Et si t'ouvre tes yeux juste au dessous quelqu'un dis l'avoir depuis 2 ans et qu'il est comme neuf. Faut arrêter ces préjugés parce que tu connais pas telle ou telle marque, c'est ridicule..


J'pense plus que son résonnement c'est de partir sur quelque chose qui a fait ses preuves ^^
Réponse #13
Par BURTON - 20/11/2017 23:02:45
QCK > ALL - 6 ans que je l'ai et il est encore impec; si tu le prends tu économisera beaucoup à moyen terme :)
Réponse #14
Par flingueur - 20/11/2017 23:29:59
nan mais y a même pas de comparaison possible

tout le monde a le QCK, et le trucs tient 10 ans facile ! (si t'en prends soin bien sur, moi il a bientôt 7 ans)

t'as pas le choix en fait, c'est le QCK au top et c'est tout, tout le monde le sait. le reste c'est juste de la CHANCE de tomber sur un trucs bien... après si tu es prêt à mettre 20€ dans de la CHANCE ? à toi de voir. et à toi d'être chanceux surtout :)



Réponse #15
Par Blizzard - 21/11/2017 01:39:45
J'en ai eu des tapis. Mais c'est le ss qck heavy qui trône encore et toujours sur mon bureau.
Zowie gsr, cm storm control rx donc des bon tapis, des artisan, tesoro aegis, xtrfy (très bon vraiment),
glorious pc gaming race, corepad, et le must, encore maintenant certain modèles de chez Qpad (ct, fx50)
en gros les marques nordiques xtrfy et Qpad sont les seules à égalées mais clairement
je changerais jamais mon heavy, 6mm d'épaisseur déjà y'en a pas des mass (héhé) niveau confort
bonne glisse mais bon contrôle, la densité entre les deux couche de tissu sa grande taille et comme dis au dessus
acheté en 2012 et il est nickel !
Réponse #16
Par hoolis - 21/11/2017 01:40:14
nan mais y a même pas de comparaison possible

tout le monde a le QCK, et le trucs tient 10 ans facile ! (si t'en prends soin bien sur, moi il a bientôt 7 ans)

t'as pas le choix en fait, c'est le QCK au top et c'est tout, tout le monde le sait. le reste c'est juste de la CHANCE de tomber sur un trucs bien... après si tu es prêt à mettre 20€ dans de la CHANCE ? à toi de voir. et à toi d'être chanceux surtout :)





Tu l'as pas fabriqué dans une scierie cette fois ton tapis?
Réponse #17
Par Dov - 21/11/2017 02:29:25
Salut ! je voulais savoir si ici quelqu'un avait un tapis de taille XXL de qualité et pas très cher ! Je parle donc de dimensions minimal de 900x400 sur 3mm d'épaisseurs !

J'ai trouvé celui ci mais les bords ne sont pas cousue donc dégradation rapide

https://www.amazon.fr/gp/product/B01A9GMTJE/ref=ask_ql_qh_dp_hza

J'ai actuellement le razer goliathus qui est pas mal du tout mais il fait même pas 30cm de hauteur, assez handicapant quand tu joues avec de grand chose tu arrives très vite a sortir du tapis.

Donc voila si vous avez des recommandations j'suis preneur :) Et même plus grand je prend ! Tant qu'il y'a un minimum de qualité a prix abordable je prend :)

Merci :)


https://www.amazon.fr/TeckNet-Dimension-900x450x3mm-Caoutchouc-Antid%C3%A9rapant/dp/B00YKGJG64/

Qualité équivalente à Steelseries. J'ai le mien depuis 2 ans. Il est tjrs comme neuf. Dès qu'il se salit un peu trop, à la machine dans une taie d’oreiller.


On dirait une serviette
Réponse #18
Par ManiakK - 21/11/2017 03:31:42

tout le monde a le QCK, et le trucs tient 10 ans facile ! (si t'en prends soin bien sur, moi il a bientôt 7 ans)








20 ANS MEME


Non mais toi...
Réponse #19
Par impL - 21/11/2017 10:02:45
nan mais y a même pas de comparaison possible

tout le monde a le QCK, et le trucs tient 10 ans facile ! (si t'en prends soin bien sur, moi il a bientôt 7 ans)

t'as pas le choix en fait, c'est le QCK au top et c'est tout, tout le monde le sait. le reste c'est juste de la CHANCE de tomber sur un trucs bien... après si tu es prêt à mettre 20€ dans de la CHANCE ? à toi de voir. et à toi d'être chanceux surtout :)





Tu vas à Saint Maclou, tu achètes un tapis de 2 mètre et de la mousse, tu relies le tout avec une aiguille de 12. Et normalement tu as un tapis de souris qui déchire, moi ça fait 20 ans je l'ai, il me sert même de matelas et nappe quand je reçois du monde. #flingueurlife
Réponse #20
Par flingueur - 21/11/2017 10:28:36

tout le monde a le QCK, et le trucs tient 10 ans facile ! (si t'en prends soin bien sur, moi il a bientôt 7 ans)








20 ANS MEME


Non mais toi...


je ne sais pas pour ça, je ne dis que ce que je suis sur. la marque qck de steelseries a 20 ans ? je ne pense pas

et je pense qu'au bout de 15 ans ça va s'user naturellement. mais 10 ans c'est deja enorme !
Page 2 sur 3
1
2
3