Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
#TaAm ShOcKcOrE rEcRuTe - 12 messages, 3600 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par pippo1 - 23/01/2015 10:57:32
BoNnE ChAnCe DaNs V0TrE ReChErCh€
Réponse #12
Par SuarezJ - 23/01/2015 11:14:04
C'est la mentalité vakarm, il y en aura toujours qui seront la pour critiqué alors qu'ils sont pas mieux! Bonne recherche à toi
Réponse #13
Par LaAw - 23/01/2015 11:30:15
Si tes la pour faire des remarque inutile, tu peut passer ton chemin et évite de salir mon topic, je cherche des joueurs et non des gamins de ton âge ;)


Cela dit, sa remarque est fondée, admettons que je sois en recherche d'une team sérieuse, si je check vos profils steam et que je vois une phrase comme ça, j'laisse tomber instantanément.

Vois comment tu t'es mis à agresser celui qui t'as fait une remarque, bj bj, une bonne grosse preuve de maturité que tu nous montre ici.

Accepter les critiques, quelles qu'elles soient, est peut être le premier truc qu'il faut savoir faire si on veut avancer, donc je te souhaite bien de la chance pour le moment.


Quand on a vraiment envie d'aider, comme il le prétend, on fait ce genre de remarque en MP. Là c'est clairement pour salir le topic gratos, comme la plupart des trolls qu'on retrouve sur vakarm.
Et snapswiss : quand tu fais une remarque sur l'orthographe, commence par être irréprochable (professionnalisme, ça ne peut, etc.) En attendant, tu peux aussi retourner en cours ;)


Ouais boarf osef.
Page 2 sur 2
1
2