Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
#TaAm ShOcKcOrE rEcRuTe - 12 messages, 3582 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par XENOOX - 22/01/2015 06:39:10 - Modifié le 22/01/2015 07:07:53
L'Equipe SHOCKCORE Ouvre c'est Porte !

Bonjour à tous !

Nous cherchons 3 joueurs (+18 ans), pour combler les places dans l'équipe (Si Possible des Joueurs du Sud) !
Nous Cherchons aussi un staffs qui prendra ceci au sérieux
Nous Recherchons aussi une LINE UP Girl.


Nous avons plusieurs objectifs que nous définirons au personnes retenue pour intégrer l'équipe.

Ce que nous recherchons :

- Joueur pour compléter l'équipe à très bon niveaux
- Joueur disponible , motivé , aillant l'envie d’avancer avec l'équipe
- Joueur pouvant LAN
- Joueur aillant déjà une bonne expérience du jeux
- Joueur acceptant les critiques constructives , amis susceptibles passez votre chemin !

NOS AMBITION :

- Ce faire une place dans le monde de l'Esport.
- Créer une Cohésion d'équipe et même avec le personnel.

Ce projet est très sérieux, Pour toute personnes non sérieuse,
veuillez passez votre Chemin.

Nous Contacter : http://steamcommunity.com/id/XENOOX / http://steamcommunity.com/id/slayer-sc
Par Mail : shockcoresport@gmail.com

Cordialement L'équipe SHOCKCORE.
Réponse #2
Par Snapswiss - 22/01/2015 09:11:43
L'Equipe SHOCKCORE Ouvre c'est Porte !

Bonjour à tous !

Nous cherchons 3 joueurs (+18 ans), pour combler les places dans l'équipe (Si Possible des Joueurs du Sud) !
Nous Cherchons aussi un staffs qui prendra ceci au sérieux
Nous Recherchons aussi une LINE UP Girl.


Nous avons plusieurs objectifs que nous définirons au personnes retenue pour intégrer l'équipe.

Ce que nous recherchons :

- Joueur pour compléter l'équipe à très bon niveaux
- Joueur disponible , motivé , aillant l'envie d’avancer avec l'équipe
- Joueur pouvant LAN
- Joueur aillant déjà une bonne expérience du jeux
- Joueur acceptant les critiques constructives , amis susceptibles passez votre chemin !

NOS AMBITION :

- Ce faire une place dans le monde de l'Esport.
- Créer une Cohésion d'équipe et même avec le personnel.

Ce projet est très sérieux, Pour toute personnes non sérieuse,
veuillez passez votre Chemin.

Nous Contacter : http://steamcommunity.com/id/XENOOX / http://steamcommunity.com/id/slayer-sc
Par Mail : shockcoresport@gmail.com

Cordialement L'équipe SHOCKCORE.


Honnêtement avant de monter un "projet sérieux", relis un peu ton texte ....

La palm pour SlayR qui devrait plutôt retourner à ses cours "c pas un truk de rencontrre ici on et la pour se buté !!! "

Ca pique les yeux !!!
Réponse #3
Par XENOOX - 22/01/2015 11:30:33
Si tes la pour faire des remarque inutile, tu peut passer ton chemin et évite de salir mon topic, je cherche des joueurs et non des gamins de ton âge ;)
Réponse #4
Par dAkynoo - 22/01/2015 11:34:17
C'est la mentalité vakarm, il y en aura toujours qui seront la pour critiqué alors qu'ils sont pas mieux! Bonne recherche à toi
Réponse #5
Par XENOOX - 22/01/2015 11:49:13
C'est la mentalité vakarm, il y en aura toujours qui seront la pour critiqué alors qu'ils sont pas mieux! Bonne recherche à toi


Merci, dAkynoo a bientôt !
Réponse #6
Par Snapswiss - 22/01/2015 13:54:28
C'est juste un manque de profesionnalisme de ta part mais bon ca s'explique peut être par ton âge ...

Et vu le nombre de réponse, ca ne peux qu'aider !
Réponse #7
Par XENOOX - 22/01/2015 22:13:27
C'est juste un manque de profesionnalisme de ta part mais bon ca s'explique peut être par ton âge ...

Et vu le nombre de réponse, ca ne peux qu'aider !


Les Gens M'ajoute --'
Réponse #8
Par linkinblak - 22/01/2015 22:18:22
BoNnE ChAnCe DaNs V0TrE ReChErCh€
Réponse #9
Par LaAw - 23/01/2015 00:37:14 - Modifié le 23/01/2015 00:37:34
Si tes la pour faire des remarque inutile, tu peut passer ton chemin et évite de salir mon topic, je cherche des joueurs et non des gamins de ton âge ;)


Cela dit, sa remarque est fondée, admettons que je sois en recherche d'une team sérieuse, si je check vos profils steam et que je vois une phrase comme ça, j'laisse tomber instantanément.

Vois comment tu t'es mis à agresser celui qui t'as fait une remarque, bj bj, une bonne grosse preuve de maturité que tu nous montre ici.

Accepter les critiques, quelles qu'elles soient, est peut être le premier truc qu'il faut savoir faire si on veut avancer, donc je te souhaite bien de la chance pour le moment.
Réponse #10
Par stansenn - 23/01/2015 09:35:10
Si tes la pour faire des remarque inutile, tu peut passer ton chemin et évite de salir mon topic, je cherche des joueurs et non des gamins de ton âge ;)


Cela dit, sa remarque est fondée, admettons que je sois en recherche d'une team sérieuse, si je check vos profils steam et que je vois une phrase comme ça, j'laisse tomber instantanément.

Vois comment tu t'es mis à agresser celui qui t'as fait une remarque, bj bj, une bonne grosse preuve de maturité que tu nous montre ici.

Accepter les critiques, quelles qu'elles soient, est peut être le premier truc qu'il faut savoir faire si on veut avancer, donc je te souhaite bien de la chance pour le moment.


Quand on a vraiment envie d'aider, comme il le prétend, on fait ce genre de remarque en MP. Là c'est clairement pour salir le topic gratos, comme la plupart des trolls qu'on retrouve sur vakarm.
Et snapswiss : quand tu fais une remarque sur l'orthographe, commence par être irréprochable (professionnalisme, ça ne peut, etc.) En attendant, tu peux aussi retourner en cours ;)
Page 1 sur 2
1
2