Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > TWD #S05EP16
TWD #S05EP16 - 27 messages, 3056 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par stixerino - 30/03/2015 19:44:19
les W ça sent trop une saison relou en mode terminus ou gouverneur...

On en est à un stade où les Walkers sont devenus le dernier des problèmes pour la bande à Rick, alors s'il n'y a aucune intrigue humaine extérieure, la série est terminée...
Réponse #22
Par KoBeWoNe - 30/03/2015 20:22:21 - Modifié le 30/03/2015 20:28:47
Il y avais 1h d'episode et 30 minute de TALKING dead donc on retrouve nos 1h30

Pour ma part je l'ai trouver très très bof vraiment en dehors de l'espris de twd

La scene ou il switch de vue entre rick , sasha et glenn etait juste intense mais au finale rien ... ça met la pression pour rien puisqu'il finir tous heureux et eurent beaucoup d'enfant ...

Je suis un grand fan de twd mais toute cette attente pour alice au pays des merveilles non merci !

Ah si j'avais oublier il a 1min30 d'action a la fin pas mal sur 1h

Enfin un qui réfléchi.

Comment pouvez vous vous satisfaire d'un finale si peux chargé en intensité. Morgan a retrouvé Rick, c'est ça le twist inutile de fin de saison ?

Si on réfléchi deux minutes, y'a pas d'attaques de Z, quasi pas de règlement de comptes et une brève ouverture sur deux pélos qui foutent de la disco dans des camions de transport. Les interactions des personnages sont nazes (d'où Glenn ne tue pas l'autre abruti ?) Le final de Mid-Season était largement mieux avec un vrai twist et un gros pic de tension dans l'hôpital, mais là, rien, nada. C'est la résultante des épisodes moisis depuis qu'ils ont rejoins ce lotissement où on sait pertinemment comment ça va se finir.

Remémorez vous 2 secondes les finals des autres saisons :
- S01 : ils trouvent le bunker de l'armée US.
- S02 : la ferme Brule, on repart de zero on perd Shane.
- S03 : ils attaquent Woodbury du gouverneurs, on perd Andrea.
- S04 : ils se font attaquer, la prison pète et ils se font capturer au terminus on perd Lori (ouf)

Réfléchissez 2 secondes quand vous avez le plus vibrer ?
Réponse #23
Par neL - 30/03/2015 20:27:04
On en est à un stade où les Walkers sont devenus le dernier des problèmes pour la bande à Rick, alors s'il n'y a aucune intrigue humaine extérieure, la série est terminée...


Perso une demi-saison sans problèmes ou ils commencent à se lier avec d'autres gens sans qu'il y ait de morts et d'intrigue, jdis pas non. En attendant une nouvelle intrigue justement. Bref relancer la série, là c'est genre "ok terminus c'est fait, gouverneur c'est fait, la prison c'est bon, la ferme fini, etc". C'est 1 mechant par saison genre c'est impossible d'avoir des ennemis en mm temps. Et apparament dans leur chateau fort là ils ont jamais eu d'emmerde alors que c'est typiquement l'endroit que tout le monde veut, c'est magnifiquement incrédible.
Réponse #24
Par AlaiksyWebmaster - 30/03/2015 20:27:51
Il y avais 1h d'episode et 30 minute de TALKING dead donc on retrouve nos 1h30

Pour ma part je l'ai trouver très très bof vraiment en dehors de l'espris de twd

La scene ou il switch de vue entre rick , sasha et glenn etait juste intense mais au finale rien ... ça met la pression pour rien puisqu'il finir tous heureux et eurent beaucoup d'enfant ...

Je suis un grand fan de twd mais toute cette attente pour alice au pays des merveilles non merci !

Ah si j'avais oublier il a 1min30 d'action a la fin pas mal sur 1h

Enfin un qui réfléchi.

Comment pouvez vous vous satisfaire d'un finale si peux chargé en intensité. Morgan a retrouvé Rick, c'est ça le twist inutile de fin de saison ?

Si on réfléchi deux minutes, y'a pas d'attaques de Z, quasi pas de règlement de comptes et une brève ouverture sur deux pélos qui foutent de la disco dans des camions de transport. Les interactions des personnages sont nazes (d'où Glenn ne tue pas l'autre abruti ?) Le final de Mid-Season était largement mieux avec un vrai twist et un gros pic de tension dans l'hôpital, mais là, rien, nada. C'est la résultante des épisodes moisis depuis qu'ils ont rejoins ce lotissement.

Remémorez vous 2 secondes les finals des autres saisons :
- S01 : ils trouvent le bunker de l'armée US.
- S02 : la ferme Brule, on repart de zero
- S03 : ils attaquent Woodbury du gouverneurs
- S04 : ils se font attaquer, la prison pète et ils se font capturer au terminus.

Réfléchissez 2 secondes quand vous avez le plus vibrer ?


Je me suis dit pareil pour Glenn c'etait juste hallucinant !

Et sa fait 841 episode qui nous font chier avec sasha pour qu'au finale quand quelqu'un la provoque et l'insulte de plein face, elle ne lui fait rien du tout !

Au moins gros points positif je ne suis pas dans l'attente de la saison 6 !
Réponse #25
Par +Pierre - 30/03/2015 20:55:47
Ben moi j'ai bien aimé et pi c'est tout.

SALUT !
Réponse #26
Par Jejeleponey - 30/03/2015 21:39:58
Même si dans le comic apparement Morgan et Rick s'entendent comme au début, je me demande ce qu'il va en être dans la série... Morgan qui dit que tout le monde mérite de vivre et que toute vie est importante, qu'il laisse vivant les deux W qui ont voulu le tuer, et là il débarque au moment ou Rick met une balle dans la tête à un gars au sol...

On a pu voir par rapport aux comics que l'histoire diffère un peu même si les grandes lignes sont là, alors peut être qu'ils ne vont pas s'entendre !
Réponse #27
Par Osdfaon - 30/03/2015 22:07:23
(d'où Glenn ne tue pas l'autre abruti ??


truedat
Réponse #28
Par Yashimo - 31/03/2015 03:59:41 - Modifié le 31/03/2015 04:00:48
Ils avaient pas idée de se foutre dans une baraque pour débattre ? jsais pas autour d'un café au calme histoire d’être bien. Non ils sont dehors histoire qu'on se dise que les zombies rentrés à l'intérieur vont aller bouffer des putins de péons dans le dos pour qu'au final non.

Ok sa termine sur de l'action mais franchement sa enclenche rien sur la saison suivante, la monté en pression des deux derniers épisodes étaient loin d’être utile pour conclure la dessus, je serais même pas étonné si Glenn et l'autre tête de con se rabibochait en buvant des bières dans une rocking chair .
Page 3 sur 3
1
2
3