Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [TUTO] Stream Twitch sans bug ! Free ect...
[TUTO] Stream Twitch sans bug ! Free ect... - 19 messages, 33654 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par KEViiN - 21/03/2013 20:54:07
TwitchTV appartient à justinTV il me semble.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour un prix dérisoire, mais ou il faut mettre les mains dans le cambouis, et d'acheter un VPS chez https://www.be1host.com/vps-lowcost.php (non je n'ai pas d'action chez eux, c'est seulement les moins chère et de très bonne qualité !!!).
Le VPS coute 4.3€/mois, vous y installer un serveur OpenVPN (3 ou 4 clients passe largement) + par exemple un serveur TeamSpeak 3 32 slots (voir plus si vous trouvez la licensekey.dat sur internet) ou/et un mumble :)

Si vous partagez les frais avec ce qui profiteront du VPN, au final le prix est dérisoire.
Rien que quand on voit le prix d'un serveur teamspeak 3 chez un fournisseur vous êtes déjà loin du prix :) (car eux payent une license en tant que fournisseur).

Par contre il faut s'y connaitre un minimum sous linux (debian de préférence) ou trouver un très bon tutoriel sur le net.
Réponse #12
Par baNNN - 21/03/2013 21:35:32
je voit pas le rapport avec ton vps ?
Réponse #13
Par KEViiN - 21/03/2013 21:53:42 - Modifié le 21/03/2013 21:53:48
Tu installes ton propre serveur VPN sur le VPS, ensuite tu installes le logiciel openVPN Client (pour 3 ou 4 clients vu la puissance du VPS) au final tu partages les frais, et au lieu de payer 5€/mois pour un VPN, tu payes 4.3€/mois que tu partages par exemple à 4 personnes, soit 1.1€/mois/client, et tu profites de TwitchTV en 1080p+ tout le temps :)
Réponse #14
Par baNNN - 22/03/2013 00:03:42
t'aurez pas un tuto pour faire tout sa ?
car je voit pas comment faire pour stream depuis un vps
Réponse #15
Par KQLY - 22/03/2013 00:23:29
TwitchTV appartient à justinTV il me semble.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour un prix dérisoire, mais ou il faut mettre les mains dans le cambouis, et d'acheter un VPS chez https://www.be1host.com/vps-lowcost.php (non je n'ai pas d'action chez eux, c'est seulement les moins chère et de très bonne qualité !!!).
Le VPS coute 4.3€/mois, vous y installer un serveur OpenVPN (3 ou 4 clients passe largement) + par exemple un serveur TeamSpeak 3 32 slots (voir plus si vous trouvez la licensekey.dat sur internet) ou/et un mumble :)

Si vous partagez les frais avec ce qui profiteront du VPN, au final le prix est dérisoire.
Rien que quand on voit le prix d'un serveur teamspeak 3 chez un fournisseur vous êtes déjà loin du prix :) (car eux payent une license en tant que fournisseur).

Par contre il faut s'y connaitre un minimum sous linux (debian de préférence) ou trouver un très bon tutoriel sur le net.


donc en gros je doit payé un abonnement d'internet qui celui ci bloque l'acces et pour pouvoir profiter je repaye un autre abonnement de vpn pour pouvoir profité de ma connection ? ...
Réponse #16
Par TnA - 22/03/2013 00:35:51 - Modifié le 22/03/2013 00:36:41
c'est exactement ça hélas. sinon tu quittes free car c'est ceux qui brident le plus YouTube et twitch
Réponse #17
Par FreezOne - 22/03/2013 00:57:30
Sa a l'air de marcher chez moi sur youtube , merci =)
Réponse #18
Par FreezOne - 22/03/2013 02:41:20
en tout cas jerry quand jai lu "DTC FREE"
Réponse #19
Par RegnaM - 22/03/2013 03:19:25
j'ai crée un topic pour faire un VPN communautaire afin de pouvoir enfin regarder les streams sans freeze.

http://www.vakarm.net/forums/topic/PROJET-VPN-communautaire-pour-Twitch/1418
Réponse #20
Par KEViiN - 22/03/2013 12:05:03 - Modifié le 22/03/2013 12:05:26
TwitchTV appartient à justinTV il me semble.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour un prix dérisoire, mais ou il faut mettre les mains dans le cambouis, et d'acheter un VPS chez https://www.be1host.com/vps-lowcost.php (non je n'ai pas d'action chez eux, c'est seulement les moins chère et de très bonne qualité !!!).
Le VPS coute 4.3€/mois, vous y installer un serveur OpenVPN (3 ou 4 clients passe largement) + par exemple un serveur TeamSpeak 3 32 slots (voir plus si vous trouvez la licensekey.dat sur internet) ou/et un mumble :)

Si vous partagez les frais avec ce qui profiteront du VPN, au final le prix est dérisoire.
Rien que quand on voit le prix d'un serveur teamspeak 3 chez un fournisseur vous êtes déjà loin du prix :) (car eux payent une license en tant que fournisseur).

Par contre il faut s'y connaitre un minimum sous linux (debian de préférence) ou trouver un très bon tutoriel sur le net.


donc en gros je doit payé un abonnement d'internet qui celui ci bloque l'acces et pour pouvoir profiter je repaye un autre abonnement de vpn pour pouvoir profité de ma connection ? ...


Regnam a reprit le sujet à plus grande échelle, vas voir les avancements sur son topic, car moi j'ai assez galérer je dois le dire :) je pourrais pas te dire comment j'ai fais, OpenVPN Server est juste ultra chiant à installer pour un novice, par contre un deStrO lui le verrait les doigts dans le net je pense.
Le Client OpenVPN est lui par contre ultra simple, ouf !
Page 2 sur 2
1
2