Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TSM 3000$/mois chacun - 32 messages, 8687 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par jessica alba - 29/01/2015 00:25:54
https://twitter.com/LDLC_NBK/status/560546212743745536

Salaire des LDLC ?
Réponse #22
Par Creyh - 29/01/2015 00:54:59 - Modifié le 29/01/2015 01:02:28


C'est marrant, on a une équipe qui annonce un salaire, les autres qui sont là "mwa mwa mwa je suis la structure la plus riche qui donne le plus à mes joueurs", résultat dans 10 ans on aura des putain de branlot qui sont payés 15 000 balles par mois à rien foutre :p (bientôt ça sera des joueurs de foot ) Et je dis ça pour ce ***** de NBK qui a craché publiquement sur la communauté y'a quelques temps et qui en plus est payé pour ça :p

Et la scène nous prouve de plus en plus, que ce soit via les throw de game sur csgolounge, les .exe qui ont gagné 40000$ comme kqly ou autre, qu'ils jouent uniquement pour l'argent, et que les transferts sont uniquement fait sur le salaire.. Dommage que ça passe dans ce sens là, sur 1.6 et CSS, ils avaient pas de salaire, et ils se battaient pour toucher leur 2000 balles sur les 25000 de la lan et c'était éthiquement plus correct

Sérieux crachez sur ce blaireau, il a toujours pris tout le monde de haut, et là il vient se la péter pour être payé à être inutile : http://www.vakarm.net/forums/topic/NBK-n-aime-pas-vakarm/12805
Réponse #23
Par HAYZ - 29/01/2015 01:41:48 - Ce membre est banni définitivement


C'est marrant, on a une équipe qui annonce un salaire, les autres qui sont là "mwa mwa mwa je suis la structure la plus riche qui donne le plus à mes joueurs", résultat dans 10 ans on aura des putain de branlot qui sont payés 15 000 balles par mois à rien foutre :p (bientôt ça sera des joueurs de foot ) Et je dis ça pour ce ***** de NBK qui a craché publiquement sur la communauté y'a quelques temps et qui en plus est payé pour ça :p

Et la scène nous prouve de plus en plus, que ce soit via les throw de game sur csgolounge, les .exe qui ont gagné 40000$ comme kqly ou autre, qu'ils jouent uniquement pour l'argent, et que les transferts sont uniquement fait sur le salaire.. Dommage que ça passe dans ce sens là, sur 1.6 et CSS, ils avaient pas de salaire, et ils se battaient pour toucher leur 2000 balles sur les 25000 de la lan et c'était éthiquement plus correct

Sérieux crachez sur ce blaireau, il a toujours pris tout le monde de haut, et là il vient se la péter pour être payé à être inutile : http://www.vakarm.net/forums/topic/NBK-n-aime-pas-vakarm/12805

who cares ?
99.99% de ces joueurs vont recevoir ce salaire pendant quoi, 5 ans max ?

Et ensuite ils font quoi ? Ils vont taffer aux macdO ? Mdr. Serieux plaignez-les au lieu de les envier.

Pour l'instant ils sont bien avec leur 3k balles par mois, on en reparle dans 2-3 ans quand ils se feront kick/qu'ils en auront marre/qu'ils voudront vivre une vraie vie/qu'ils auront trouver une copine/qu'ils auront autre chose à foutre que de se poser devant un écran h24/insérer n'importe quelle raison ça change rien ils sont dans la merde.

cyà
Réponse #24
Par KALIYSA - 29/01/2015 09:52:52 - Modifié le 29/01/2015 09:53:50

15.00000 Russian rubles =
0.192623604 € 15 000 = 192.623604 €
hm,non.
Réponse #25
Par jessica alba - 29/01/2015 10:26:29

C'est marrant, on a une équipe qui annonce un salaire, les autres qui sont là "mwa mwa mwa je suis la structure la plus riche qui donne le plus à mes joueurs", résultat dans 10 ans on aura des putain de branlot qui sont payés 15 000 balles par mois à rien foutre :p (bientôt ça sera des joueurs de foot ) Et je dis ça pour ce ***** de NBK qui a craché publiquement sur la communauté y'a quelques temps et qui en plus est payé pour ça :p

(...)

Sérieux crachez sur ce blaireau, il a toujours pris tout le monde de haut, et là il vient se la péter pour être payé à être inutile : http://www.vakarm.net/forums/topic/NBK-n-aime-pas-vakarm/12805


15.000 roubles, ça donne un peu moins de 200€/mois

Pourquoi tant de haine...?
Réponse #26
Par KRyS - 29/01/2015 10:51:53
Ca m'étonnerait que les LDLC aient un fixe de "seulement" 200€/mois t"inquiètes pas pour eux, sinon ils seraient déja parti de là.

Par contre si le contrat TSM est véridique, c'est juste hallucinant :o
Réponse #27
Par swqzz - 29/01/2015 10:56:15 - Ce membre est banni définitivement
Vous êtes serieux à avoir fait des calculs et tout !? Vous etes au courant que c'est un troll assez obvious d'ailleurs LOL
Réponse #28
Par Wypst - 29/01/2015 13:18:38
Je suis le seul a penser qu'avec titan qui quitte la GH, sa va également drop la LU pour une plus grosse structure ?

Enfin bon perso je pense pas que TSM puisse prétendre a de gros résultats avec device qui awp a chaque round...

et ce coup de comm sur les salaires, c'est de bonne guerre meme s'il y a d'autres sujets importants a traiter concernant CS.
Réponse #29
Par zouga - 29/01/2015 14:18:46 - Ce membre est banni définitivement
Je suis le seul a penser qu'avec titan qui quitte la GH, sa va également drop la LU pour une plus grosse structure ?

Enfin bon perso je pense pas que TSM puisse prétendre a de gros résultats avec device qui awp a chaque round...

et ce coup de comm sur les salaires, c'est de bonne guerre meme s'il y a d'autres sujets importants a traiter concernant CS.


a mon avis il vont faire de bien meilleur résultat que titan , il passe les poule dans les major eux.
Réponse #30
Par azeriop - 29/01/2015 14:54:04
Je suis le seul a penser qu'avec titan qui quitte la GH, sa va également drop la LU pour une plus grosse structure ?

Enfin bon perso je pense pas que TSM puisse prétendre a de gros résultats avec device qui awp a chaque round...

et ce coup de comm sur les salaires, c'est de bonne guerre meme s'il y a d'autres sujets importants a traiter concernant CS.


C'est quoi une plus grosse line-up que titan? Ils ont des fonds très très important.
Page 3 sur 4
1
2
3
4