Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
TSM 3000$/mois chacun - 32 messages, 8686 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par GosT - 28/01/2015 17:45:50
3000 euros c'est surement le bon prix, les nip sont vers les 6000 euros.
Réponse #12
Par swqzz - 28/01/2015 18:14:34 - Ce membre est banni définitivement
3000 euros c'est surement le bon prix, les nip sont vers les 6000 euros.


Ouais ok toi, NiP c'est autour des 2200 euros ( on parle du salaire fixe ) après t'a les primes en fonction des podium etc.. Donc evite la prochaine fois, merci.
Réponse #13
Par suivant - 28/01/2015 18:19:13


Au final, dignitas était une équipe assez prometteuse dans le sens ou avec karrigan ils ont l'air d'avoir une marge de progression assez énorme et je pense pas que niveaux salaire on atteignent ce que NiP ou fnatic peuvent proposer.
TSM a voulu se montrer sur CSGO se faire de la pub vu qu'ils ont largement les moyens, c'est pour sa qu'il laissent tout les gains ( stickers / cash-prices ) à leur joueurs ( si c'est vrai mdr ). Ils ont pas pris une équipe "jeune" qui n'est pas dans le top5 eu car ils veulent juste être vu sur la scène pas gagner de l'argent comme la plupart des structures.


ça serait intéressant que tu nous dévoiles ton top 5 parce que vu la forme de dig en ce moment je vois pas comment tu peux pas les mettre dedans.
Réponse #14
Par AgeRa - 28/01/2015 18:22:33
top 5?
Ibuypower-Netcodes-Hellraisers-Team Orbit-Epsilon.....
Réponse #15
Par xtop - 28/01/2015 19:12:49
top 5?
Ibuypower-Netcodes-Hellraisers-Team Orbit-Epsilon.....


LOOOOOOOOOOL...

Stpppppppppp..
Réponse #16
Par neL - 28/01/2015 19:27:04
3 000 c'est des dollars hein, ça fait dans les 2600 €.
Réponse #17
Par cna - 28/01/2015 20:33:41
jpropose que les structure offrent des VRAI contrat a 620 000 € par semaine au point ou l'on est a offrir des contrat a 3000€ alors que les type sont la que pour jouer donc vu que les footballeur sont la que pour jouer au foot pourquoi pas les structure payer cette somme Serieux ca prend des proportion ...
Réponse #18
Par Ho0l - 28/01/2015 20:34:25
3000 euros c'est surement le bon prix, les nip sont vers les 6000 euros.


Ouais ok toi, NiP c'est autour des 2200 euros ( on parle du salaire fixe ) après t'a les primes en fonction des podium etc.. Donc evite la prochaine fois, merci.


woooo tu t'énerves pas un peu trop vite ?
Réponse #19
Par swqzz - 28/01/2015 21:17:16 - Ce membre est banni définitivement


Au final, dignitas était une équipe assez prometteuse dans le sens ou avec karrigan ils ont l'air d'avoir une marge de progression assez énorme et je pense pas que niveaux salaire on atteignent ce que NiP ou fnatic peuvent proposer.
TSM a voulu se montrer sur CSGO se faire de la pub vu qu'ils ont largement les moyens, c'est pour sa qu'il laissent tout les gains ( stickers / cash-prices ) à leur joueurs ( si c'est vrai mdr ). Ils ont pas pris une équipe "jeune" qui n'est pas dans le top5 eu car ils veulent juste être vu sur la scène pas gagner de l'argent comme la plupart des structures.


ça serait intéressant que tu nous dévoiles ton top 5 parce que vu la forme de dig en ce moment je vois pas comment tu peux pas les mettre dedans.


LDLC
Fnatic
VP
NiP
Dig
Et Navi égalité avec dig voir meilleur ça dépend


3000 euros c'est surement le bon prix, les nip sont vers les 6000 euros.


Par contre, je retire ce que j'ai dit sur le salaire des NiP, on dirait bien qu'ils veulent se lancer dans une guerre de qui paie le mieux mdr d'après leur CEO les get_right&co gagne 90% des cash price et que leur salaire fixe et supérieur à 3000$

http://esport.aftonbladet.se/csgo/nip-boss-on-tsm-contract/
Réponse #20
Par suivant - 28/01/2015 21:35:36


Au final, dignitas était une équipe assez prometteuse dans le sens ou avec karrigan ils ont l'air d'avoir une marge de progression assez énorme et je pense pas que niveaux salaire on atteignent ce que NiP ou fnatic peuvent proposer.
TSM a voulu se montrer sur CSGO se faire de la pub vu qu'ils ont largement les moyens, c'est pour sa qu'il laissent tout les gains ( stickers / cash-prices ) à leur joueurs ( si c'est vrai mdr ). Ils ont pas pris une équipe "jeune" qui n'est pas dans le top5 eu car ils veulent juste être vu sur la scène pas gagner de l'argent comme la plupart des structures.


ça serait intéressant que tu nous dévoiles ton top 5 parce que vu la forme de dig en ce moment je vois pas comment tu peux pas les mettre dedans.


LDLC
Fnatic
VP
NiP
Dig
Et Navi égalité avec dig voir meilleur ça dépend


3000 euros c'est surement le bon prix, les nip sont vers les 6000 euros.


Par contre, je retire ce que j'ai dit sur le salaire des NiP, on dirait bien qu'ils veulent se lancer dans une guerre de qui paie le mieux mdr d'après leur CEO les get_right&co gagne 90% des cash price et que leur salaire fixe et supérieur à 3000$

http://esport.aftonbladet.se/csgo/nip-boss-on-tsm-contract/


J'crois que j'avais pas compris ton premier mess, nvm then
Page 2 sur 4
1
2
3
4