Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > [TRADE/VENTE] M9 Bayonet Crimson Web MW (FN LOOK)
[TRADE/VENTE] M9 Bayonet Crimson Web MW (FN LOOK) - 41 messages, 9871 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par KaNabitch - 26/06/2014 12:08:00
Comment on peu mettre 400€dans un putin de skin ?? Non mais sérieux ouvrez les yeux !!!! ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Pauvre France!


On peut aimer, on peut avoir de l'argent, on peut se faire de l'argent en vendant des skins et en racheter d'autres.
Si je claque 400euros dans une soirée tu vas me faire la morale aussi? :D


Une soirée Ok no soucy ! (Si tu as 400€ à dépenser pense à m'inviter) On parle de "vrai vie" là, mais un skin, c'est pas la vrai vie, c'est du vent, du numérique.... Si vous savez pas quoi faire de vos tunes je les prends gratos !


Je vais essayer d'apporter une réponse assez clair a tes propos complètement débiles et qui a mon goût, essaye de valoriser ta vie sociale.

Qu'est ce que tu fous donc a jouer sur cs:go, qu'est ce que tu fous même sur un forum de jeux vidéos a discuter? C'est peut être complètement con de lâcher 400 euros sur un jeu mais c'est pas tout aussi con de passer environ 2h par jour sur un jeu? ( ce qui est le cas pour la plupart des personnes présentes sur ce forum) Si l'on suit ton raisonnement, tout est complètement con et cela te parait inconcevable de dépenser de l'argent sur un jeu vidéo. Mais toi tu y passe bien du temps sur le jeu, tu n'as pas autre chose a faire puisque le temps c'est de l'argent? Si l'argent a une valeur aussi importante pour toi, va donc en gagner, ne perd pas ton temps sur un jeu vidéo et laisse les gens dépenser leur argent ou ils le veulent, tu es loin d'être la bonne personne pour émettre ce jugement..


What ? Justement Monsieur, moi je travail, ce qui ne m'empèche pas de Jouer 2heures par jour. Et quand tu te fais chier à bosser pour boucler les fin de mois, tu comprends facilement que dépenser le tiers d'un SMIC pour un skin virtuel paraisse tout à fait inconcevable. Enfin bref comme on dit y'a un con qui se lève tous les matins....
Réponse #32
Par Atr0ci0us - 26/06/2014 12:56:22
Fallait travailler à l’école !
Réponse #33
Par icez - 26/06/2014 17:05:38
Comment on peu mettre 400€dans un putin de skin ?? Non mais sérieux ouvrez les yeux !!!! ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Pauvre France!


On peut aimer, on peut avoir de l'argent, on peut se faire de l'argent en vendant des skins et en racheter d'autres.
Si je claque 400euros dans une soirée tu vas me faire la morale aussi? :D


Une soirée Ok no soucy ! (Si tu as 400€ à dépenser pense à m'inviter) On parle de "vrai vie" là, mais un skin, c'est pas la vrai vie, c'est du vent, du numérique.... Si vous savez pas quoi faire de vos tunes je les prends gratos !


Je vais essayer d'apporter une réponse assez clair a tes propos complètement débiles et qui a mon goût, essaye de valoriser ta vie sociale.

Qu'est ce que tu fous donc a jouer sur cs:go, qu'est ce que tu fous même sur un forum de jeux vidéos a discuter? C'est peut être complètement con de lâcher 400 euros sur un jeu mais c'est pas tout aussi con de passer environ 2h par jour sur un jeu? ( ce qui est le cas pour la plupart des personnes présentes sur ce forum) Si l'on suit ton raisonnement, tout est complètement con et cela te parait inconcevable de dépenser de l'argent sur un jeu vidéo. Mais toi tu y passe bien du temps sur le jeu, tu n'as pas autre chose a faire puisque le temps c'est de l'argent? Si l'argent a une valeur aussi importante pour toi, va donc en gagner, ne perd pas ton temps sur un jeu vidéo et laisse les gens dépenser leur argent ou ils le veulent, tu es loin d'être la bonne personne pour émettre ce jugement..


What ? Justement Monsieur, moi je travail, ce qui ne m'empèche pas de Jouer 2heures par jour. Et quand tu te fais chier à bosser pour boucler les fin de mois, tu comprends facilement que dépenser le tiers d'un SMIC pour un skin virtuel paraisse tout à fait inconcevable. Enfin bref comme on dit y'a un con qui se lève tous les matins....


Tout le monde ne gagne pas le même salaire.
Réponse #34
Par ZualZual - 27/06/2014 20:53:46
Comment on peu mettre 400€dans un putin de skin ?? Non mais sérieux ouvrez les yeux !!!! ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Pauvre France!


On peut aimer, on peut avoir de l'argent, on peut se faire de l'argent en vendant des skins et en racheter d'autres.
Si je claque 400euros dans une soirée tu vas me faire la morale aussi? :D


Une soirée Ok no soucy ! (Si tu as 400€ à dépenser pense à m'inviter) On parle de "vrai vie" là, mais un skin, c'est pas la vrai vie, c'est du vent, du numérique.... Si vous savez pas quoi faire de vos tunes je les prends gratos !


Je vais essayer d'apporter une réponse assez clair a tes propos complètement débiles et qui a mon goût, essaye de valoriser ta vie sociale.

Qu'est ce que tu fous donc a jouer sur cs:go, qu'est ce que tu fous même sur un forum de jeux vidéos a discuter? C'est peut être complètement con de lâcher 400 euros sur un jeu mais c'est pas tout aussi con de passer environ 2h par jour sur un jeu? ( ce qui est le cas pour la plupart des personnes présentes sur ce forum) Si l'on suit ton raisonnement, tout est complètement con et cela te parait inconcevable de dépenser de l'argent sur un jeu vidéo. Mais toi tu y passe bien du temps sur le jeu, tu n'as pas autre chose a faire puisque le temps c'est de l'argent? Si l'argent a une valeur aussi importante pour toi, va donc en gagner, ne perd pas ton temps sur un jeu vidéo et laisse les gens dépenser leur argent ou ils le veulent, tu es loin d'être la bonne personne pour émettre ce jugement..


What ? Justement Monsieur, moi je travail, ce qui ne m'empèche pas de Jouer 2heures par jour. Et quand tu te fais chier à bosser pour boucler les fin de mois, tu comprends facilement que dépenser le tiers d'un SMIC pour un skin virtuel paraisse tout à fait inconcevable. Enfin bref comme on dit y'a un con qui se lève tous les matins....









!!!!! SI IL SOUHAITE METTRE 50412120120120€ SUR CSGO C'EST SONT PUTAIN DE PROBLEME !!!!!!!!


BURN BURN BURN BURN BURN BURN !!
Réponse #35
Par Zmbiie - 28/06/2014 12:52:25
Sinon vous pensez quoi de la reproduction sexuée des crabes d'eau douce ?
Réponse #36
Par marseille123 - 29/06/2014 00:16:07 - Modifié le 29/06/2014 13:49:17 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #37
Par marseille123 - 29/06/2014 00:17:26 - Modifié le 29/06/2014 13:49:32 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #38
Par Tsuyuki - 01/07/2014 06:48:51
Sinon vous pensez quoi de la reproduction sexuée des crabes d'eau douce ?


Je trouve ça ignoble, aujourd'hui ême les humains devraient pouvoir faire sa proprement, à la manière des végetaux.. Ca éviterai pas mal de problème ! :)
Réponse #39
Par fzE - 01/07/2014 21:21:39
EDIT : JE CEDE LE KNIFE POUR 300€, prix extrèmement bas compte tenu de la rareté de celui-ci.
Réponse #40
Par Atr0ci0us - 02/07/2014 10:47:55
Transaction en cour, virement effectuée ce matin.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5