Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > T.Parker - Dernier shoot vs Miami - Finale NBA Game 1
T.Parker - Dernier shoot vs Miami - Finale NBA Game 1 - 14 messages, 3508 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par kevan - 07/06/2013 19:20:19
Et en Equipe de France ça donne quoi ?
Réponse #12
Par T h o m a s - 07/06/2013 19:49:29
Et en Equipe de France ça donne quoi ?


En equipe de France il est pareil, c'est le reste qui suit pas.
Cette saison TP est juste enorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrme, il sera MVP by far.
Ce n'était que le 1er match, Miami ne va pas en rester là, le Game 2 va être awesome.
Réponse #13
Par cybh0unet - 07/06/2013 21:03:58
Et en Equipe de France ça donne quoi ?


En équipe de France il n'a pas les même coéquipier qu'au Spurs ! Même si la prochaine Joakhim Noah sera de la partie, ce qui fera une grosse différence
Réponse #14
Par stansenn - 08/06/2013 00:00:08
Salut, qu'est ce que c'est un "sweep" svp ? :-)


Je ne sais pas si tu connais les règles des playoffs ? Mais pour gagner une série de playoffs il ne faut pas gagner 1 matchs, mais 4 ! C'est pour cela que souvent on parle de Game 6 ou Game 7 ( car le 1er a gagner 4 match gagne sa "série" ). Un sweep et une équipe qui gagne ses 4 match sans en perdre un ! ( comme les Spurs qui ont gagner 4/0 ).
On peut considerer le terme "sweep" par "coup de balai" ! Je t'ai balayer en 4 matchs


Je ne suis pas du tout le basket donc non, je ne connais pas les règles des playoffs mais je suis de nature curieuse ;)
Merci pour ta réponse, je me coucherai moins bête ce soir.
Réponse #15
Par cybh0unet - 08/06/2013 00:40:32
Salut, qu'est ce que c'est un "sweep" svp ? :-)


Je ne sais pas si tu connais les règles des playoffs ? Mais pour gagner une série de playoffs il ne faut pas gagner 1 matchs, mais 4 ! C'est pour cela que souvent on parle de Game 6 ou Game 7 ( car le 1er a gagner 4 match gagne sa "série" ). Un sweep et une équipe qui gagne ses 4 match sans en perdre un ! ( comme les Spurs qui ont gagner 4/0 ).
On peut considerer le terme "sweep" par "coup de balai" ! Je t'ai balayer en 4 matchs


Je ne suis pas du tout le basket donc non, je ne connais pas les règles des playoffs mais je suis de nature curieuse ;)
Merci pour ta réponse, je me coucherai moins bête ce soir.



Pour une fois que je peux rendre service a quelqu'un dans un domaine que j'apprécie vraiment :D
Page 2 sur 2
1
2