Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Système d'exploitation - 33 messages, 5996 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par feen - 08/10/2017 13:05:50
j'ai déjà W7 sur une clé usb, dans le pire des cas je ferai la Maj W10 sur le site officiel
Réponse #22
Par BURTON - 08/10/2017 13:26:56
là clairement le 10 qui aurai pu être le meilleur de tous est juste le pire de tous...


roh quand même ^^ millenium/vista/8 étaient bien plus pourris, après c'est vrai que windows 7 > all

J'ai jamais utilisé millenium ni vista ^^ mais clairement je préfère un os bugué et pas stable à un os plein de pub sur lequel t'as pas le contrôle


Autant pour windows 10 je comprends qu'en terme de données perso ça soit la merde, mais je comprends pas le pas stable/plein de pub ?

J'ai jamais eu une seule pub sur w10 alors que je le garde à jour, il me semble que tu peux les désactiver les pubs du store, y'avait bcp de discussions à ce propos y'a quelques mois

Après, là j'ai une grosse màj à faire, et dès qu'elle s'installe j'ai écran noir.. alors c'est vrai que c'est loin d'être parfait ^^
Réponse #23
Par teknes - 08/10/2017 13:28:47 - Modifié le 08/10/2017 13:32:55
Fait attention car la compatibilité des processeurs 7eme génération ont pas mal de bug sur Windows 7 (manque des maj et tout). Windows 10 est vraiment pas mal. Ça fait un moment que le "tu est tracké" est dépassé. En plus, quand tu vois que les gens qui disent ça utilise Google en navigateur de recherche et chrome en navigateur internet .. Ça me fait bien rire. Si vous voulez pas être tracké n'utilisez pas de smartphone apple ou android. Prenez un ubuntu phone.. Après les pub j'en ai jamais vu sur Windows 10 en version pro. Parce que qui prend des version home franchement.. Bref, Windows 10 dépasse tout les OS Windows. Si t'as une merguez qui galéré a tourner tu met Windows 10 et elle revis. Et si vous êtes si expert que ça les gars, vous savez que vous pouvez tout désactiver.. Services à désactiver, base de registre à modifier et j'en passe.. Enfin, arrêtez ces comportement de mec qui veulent pas de changement, vous êtes le genre de personnes qui auraient tué les premiers astrologues qui disaient que tout ne tourne pas autour de la Terre.
Réponse #24
Par feen - 08/10/2017 14:34:24
mais une fois W10 installé, je peux faire la Maj w10 sur le site microsoft facilement non ?
Réponse #25
Par teknes - 08/10/2017 15:01:37
mais une fois W10 installé, je peux faire la Maj w10 sur le site microsoft facilement non ?

pas besoin d'aller sur le site
Réponse #26
Par Esoterik - 08/10/2017 15:44:04
ubuntu phone


Sa n'existe plus: http://www.ubuntuphone.fr/2017/04/05/page-se-tourne-fin-dubuntu-touch.html

vous êtes le genre de personnes qui auraient tué les premiers astrologues qui disaient que tout ne tourne pas autour de la Terre.


Astronomes*, n'insulte pas ma passion :p
Réponse #27
Par feen - 08/10/2017 16:01:10
Le lien pour télécharger l'outil de windows 10 n'est plus accecible sur le site officiel '_'
Réponse #28
Par feen - 08/10/2017 16:14:27
et en effet je vais pas avoir le choix, les processeurs de 7ème génération se font Maj uniquement sur w10
Réponse #29
Par teknes - 08/10/2017 16:39:15 - Modifié le 08/10/2017 16:41:23
ubuntu phone


Sa n'existe plus: http://www.ubuntuphone.fr/2017/04/05/page-se-tourne-fin-dubuntu-touch.html

vous êtes le genre de personnes qui auraient tué les premiers astrologues qui disaient que tout ne tourne pas autour de la Terre.


Astronomes*, n'insulte pas ma passion :p


Pour ubuntu phone c'était juste pour troll les jeanjesuissurveillé. Aucun développeur ne s'y est juste intéressé.
Désolé pour astrochépakoi. J'aurais pu parler des gens qui pensaient fou le premier homme à avoir dis que la Terre est Ronde.

Le lien pour télécharger l'outil de windows 10 n'est plus accecible sur le site officiel '_'


Pour ce qui est de Windows 10 tu passe par Windows media creation Tool.
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Réponse #30
Par Manik - 09/10/2017 03:51:18
là clairement le 10 qui aurai pu être le meilleur de tous est juste le pire de tous...


roh quand même ^^ millenium/vista/8 étaient bien plus pourris, après c'est vrai que windows 7 > all

J'ai jamais utilisé millenium ni vista ^^ mais clairement je préfère un os bugué et pas stable à un os plein de pub sur lequel t'as pas le contrôle


DIFFAMATION
Qu'est ce qui t'es arrivé avec Win10 pour dire autant de bêtises ? sources ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4