Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Switch awp automatique possible ? Bind?
Switch awp automatique possible ? Bind? - 19 messages, 9486 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Toi - 23/09/2014 11:51:46
Pourquoi dans css les pros avait le droit à se Switch alors ?


Aucun pro ne l'utilisais.

L'autoswitch n'est pas interdit car totalement useless, c'est plus chiant qu'autre chose, et ça n'offre pas de réel avantage, le switch sur cs ça sert pas à pouvoir retirer plus vite comme sur pas mal d'autre FPS, le faire sois-même, manuellement te permet de mieux contrôler ton jeu.


Clairement, l'utilise pas, je te dis ça en tant que sniper, ça te fera pas progresser, au contraire.

sauf que sur go ça sert plus a rien. Ça a été prouvé :)


le switch sur cs ça sert PAS à pouvoir retirer plus vite.
Bien vu l'aveugle


Sur source (avant MAJ awp, qui est arrivé après l'orange box), oui l'awp était plus rapide quand switch (les mecs qui rushaient banane s'en rappellent sans doute encore).
C'est devenu une habitude pour tout les awps pros de l'époque, ils sont maintenant passés sur GO et l'ont gardée c'tout.
D'autres, venant d'1.6 majoritairement, ne switch pas.
De toute façon la tendance veut un changement vers le non-swtich, car , comme il a été dit, celui-ci de changeant plus rien l'action devient tout simplement contre-productive.

Voilà
Réponse #12
Par .SkA' - 23/09/2014 12:47:43
Pourquoi dans css les pros avait le droit à se Switch alors ?


Aucun pro ne l'utilisais.

L'autoswitch n'est pas interdit car totalement useless, c'est plus chiant qu'autre chose, et ça n'offre pas de réel avantage, le switch sur cs ça sert pas à pouvoir retirer plus vite comme sur pas mal d'autre FPS, le faire sois-même, manuellement te permet de mieux contrôler ton jeu.


Clairement, l'utilise pas, je te dis ça en tant que sniper, ça te fera pas progresser, au contraire.

sauf que sur go ça sert plus a rien. Ça a été prouvé :)


le switch sur cs ça sert PAS à pouvoir retirer plus vite.
Bien vu l'aveugle

my bad, lu trop vite, et depuis mon phone. Mea culpa
Réponse #13
Par Sodoope - 23/09/2014 13:05:02
Moi je switch simplement pour enlever le re-scop après le tire c'est assez chiant en fait... puis oui l'habitude de source quoi !
Réponse #14
Par gnillik - 23/09/2014 13:39:01 - Modifié le 23/09/2014 13:39:17
switcher après le tir permet aussi de se déplacer plus vite (avec le cut) entre 2 tirs.
Réponse #15
Par .SkA' - 23/09/2014 16:22:35
switcher après le tir permet aussi de se déplacer plus vite (avec le cut) entre 2 tirs.
pas con!
Réponse #16
Par bibou - 23/09/2014 16:29:57
Il permet surtout de ne pas garder le viseur enclencher quand l on doit complètement changer de ligne
Réponse #17
Par Ho0l - 23/09/2014 16:46:27
Pourquoi dans css les pros avait le droit à se Switch alors ?


Aucun pro ne l'utilisais.

L'autoswitch n'est pas interdit car totalement useless, c'est plus chiant qu'autre chose, et ça n'offre pas de réel avantage, le switch sur cs ça sert pas à pouvoir retirer plus vite comme sur pas mal d'autre FPS, le faire sois-même, manuellement te permet de mieux contrôler ton jeu.


Clairement, l'utilise pas, je te dis ça en tant que sniper, ça te fera pas progresser, au contraire.

sauf que sur go ça sert plus a rien. Ça a été prouvé :)


le switch sur cs ça sert PAS à pouvoir retirer plus vite.
Bien vu l'aveugle
Réponse #18
Par Alex-Sacha - 23/09/2014 17:14:53
Merci pour toute c'est explication alors ;-)
Réponse #19
MaAtz - 23/09/2014 18:38:56 - Modifié le 23/09/2014 21:59:32
Dans n'importe quel jeu vidéo, il est interdit de rendre automatisée une action devant être réalisée par le joueur (tu as souvent le droit d'avoir des aides, des trucs qui calculent comme recount pour les joueurs de wow, des ressources supplémentaires accessibles facilement comme l'overlay steam).
Là tu voudrais que le jeu exécute à ta place une action, le switch d'arme, c'est donc interdit.

En règle générale, tout ce qui déplace le pointeur de ta souris ou simule l'appuie d'une touche, c'est interdit.



alias "+jumpthrow" "+jump;-attack"
alias "-jumpthrow" "-jump"
bind "h" "+jumpthrow"


Cet ensemble de commande , une fois mis dans u autoexec ou config permet de lancer une smoke en sautant en utilisant juste une seule touche ici : le "h". C'est pas interdit je pense et pourtant c'est une action que le joueur peut faire seul. ( l'avantage est dans le fait que la smoke part toujours au meme moment pendant le saut )

Rien a voir avec le sujet mais je precise quand meme ^^


en ce qui concerne cod2 et cod4 les fps d'où je viens, ces scripts étaient interdits donc c'est censer être pareil pour cs go.
Réponse #20
Par rikemSen - 23/09/2014 22:30:45
bind "tatoucheici" "+fl"
alias "+fl" "slot2"
alias "-fl" "slot1"

A mettre dans ton autoexec et le fichier en lecture seule sinon il vire les deux alias.
Page 2 sur 2
1
2