Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Support Rifle / poly Cherche team sérieuse
Support Rifle / poly Cherche team sérieuse - 0 messages, 987 vues
1er message
Par Sparro - 17/02/2016 21:20:56 - Modifié le 19/02/2016 02:40:47
Bonjour , je me présente d'abord
Sparro (pdeuso ) 19 ans ,Bayonne(64) joueur cs depuis source en casual , j'ai commencé sérieusement cs:go début 2015 et je doit avoir plus de 2000h étalés sur plusieurs comptes
Ultra motivé , je n'ai qu'une seule envie c'est de progresser !
lvl : ( High ) ou ( High+ ) a vous de juger
Status : Support rifle/poly ( je peux m'entraîner pour l'entry kill si nécessaire)
Objectif : Participer aux tournois Lan / net et entrer dans les classement subtop dans les prochaines années !
Dispo : Du lundi au dimanche , et du dimanche au lundi , mes jours libres seront les jours de repos décidés par toute l'équipe :)
Devise : We can do it my friend ! every time !

Ayant fais partis de tres peu de team (4-5) je recherche aujourd'hui une team sérieuse afin de partager mes skills et d'en acquérir de nouveaux , je travail pas mal mon skill persso mais j'ai besoin , du moins je préfère travailler en équipe , j'ai un bon call , je suis pas un rageu ni un pyjama , je sais ce que je veux et je compte bien atteindre mes objectifs !
Je recherche une team ayant déja un Lead de préfèrence , soudé ,sérieuse , avec un bon call ( pas de rage micro etc... ) , une confiance totale en ses mates , mais aussi une bonne entente c'est essentiel !
Je suis dispos pour toutes discutions si vous avez besoin d'en savoir plus avant de me prendre en test

Les team fun ou pyjama ... non merci
steam id main compte(petite description persso sur le profil ) : http://steamcommunity.com/profiles/76561197966453550/
Page 1 sur 1