Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Supex0 Interview. - 41 messages, 17213 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Britaliope - 15/02/2017 02:39:43 - Modifié le 15/02/2017 02:43:33
@Britaliope

Pour ta première quote, le gars s'appelle ko1n, il n'a rien a prouvé depuis et il a fait d'ailleurs d'autres vidéos pour te montrer à quel point tu te trouve dans l'ignorance. Il ne jouait pas contre des bots mais contre un de ses amis.



cheater contre des amis != cheater dans un match officiel

Pour le reste : Effectivement, utiliser son portable en packet sniffer est indétectable, encore faut-il que ton pc soit connecté en wifi à internet ou que ta box soit configurée n'importe comment.

En faisant pas mal d'analyse de paquets au préalable, on peut aussi faire un bon radar (encore que, je sais plus si csgo envoie toutes les données aux joueurs, justement por éviter ça... le radar ne sera paut-etre pas global mais juste de proximité...bref)

Par contre, je ne vois vraiment pas comment en faire un aimbot/triggerbot ou tout autre connerie qui a besoin de manipuler tes inputs avec un sniffer qui ne fait, justement, que sniffer.

Alors oui, online on peut faire des trucs, suffit de connecter ton sniffer a un clavier/souris special et jouer avec les paquets et les inputs. Et c'est AC-proof (sauf overwatch ofc). Mais en LAN, comme tu le dis c'est mort
tu le d
Mais dans ce cas quel est l'intéret d'une appli sur ton téléphone? Tant qu'a faire autant sniffer directement sur le port ethernet de ton pc, ce sera plus simple à connecter au clavier/souris... fin bon ce bout m'a interpellé...pourquoi utiliser le smartphone, vu que de toute façon en lan ce sera inutilisable et online on peut faire la même en se faisant moins chier... et pourquoi il rentre une ip sur son tel? C'est des trucs chelous comme ça qui me font penser que ko1n ne cherche que le buzz sur cette affaire(l'autre truc chelou majeur étant qu'il cheat pas sur un vrai serveur, si son cheat est indétectable...).

Enfin bon, je dis pas que c'est un mec qui a rien fait, juste que sur ces points je reste assez persuadé qu'ils cherchent juste a buzzer avec un truc pipo. Et j'aime pas ça parce que après tout le monde est en mode 'lulz c'est trop izi de cheater en lan, regarde lui il lui suffit de rentrer une ip sur son tel et hop il a une aimkey". Cheater en lan c'est effectivement possible (et ce ne sera jamais impossible qu'on se le dise), c'est surement d'actualité mais c'est beaucoup, beaucoup plus difficile que ce que trop de gens pensent, et ça amène la commu dans une sorte de parano permanente et c'est assez chiant je trouve. Je reste à l'écoute de tes compétences (d'exception, je n'en doute pas .... :D) pour m'éclairer en tout cas ;)
Réponse #32
Par 7KrN - 15/02/2017 09:02:34
Les Jean-Michels qui ne connaissent même pas l'HTLM mais qui savent comment les cheats sont codés !

Kappa


HTLM? moi j'ai fais des cours d'ULM en gestion de projet.

Kappa
Réponse #33
Par Boblefrouz - 15/02/2017 13:25:03
Voilà la partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=FqYGO0ERijw

Et voilà les logs des emails : http://pastebin.com/CFFQwE7B
Réponse #34
Par Bioul3 - 16/02/2017 12:39:20
Mine de rien il accuse clairement SK de cheat.... Et vu comme ils sont devenu injouables tout d'un coup.... Même si il faut rester prudent, ca mets le doute quand même....
Réponse #35
Par FoXxX - 16/02/2017 12:58:42
en tout cas c'est intéréssant les explications de drzee.

Au faite ca a donné quoi la start up bordelais qui faisait des cheats ? katrina non ?



Sinon les retards qui pensent que les pro qui cheatents ils activent et vont se faire un café et reviennent "oh lolol mon cheat a fait un ace"

"Les mecs optimisent tout ce qui peut-être optimisés (les algos, fonctions, accès à la mémoire, etc...), tout simplement parce que ça se joue à la micro-seconde, c'est ce qui peut te faire gagner un duel cheat vs cheat."

C'est pas si simple d'optimiser un algo,une fonctions etc, même des top devs "experts" de ma boite galère a optimiser un simple plan batch (c'est différent je sais ) mais c'est juste pour dire que l'optimisation de micro seconde elle existe pas au niveau de cheat csgo, t'as tous les tops mathématicien du monde qui sont payés des sommes folles pour optimiser les algorithme boursier (y avait un super doc de canal les nouveaux loups de wallstreet qui en parle)


Les batailles cheat vs cheat ca arrive en mm, (y avait un gars de ce forum qui disait qu'il se faisait rekt avec son cheat y a 2-3 ans)
Réponse #36
Par Tsuyuki - 16/02/2017 15:53:56
Les Jean-Michels qui ne connaissent même pas l'HTLM mais qui savent comment les cheats sont codés !

Kappa


HTLM? moi j'ai fais des cours d'ULM en gestion de projet.

Kappa


Qu'est-ce qui rends un dev C/curl/random language avec des possibilités diverses, moins légitime qu'un dev HTML sur ce sujet btw ?
(On passera ça doit faire partie de son "troll" come il va le justifier )
Réponse #37
Par BURTON - 16/02/2017 16:00:35
"Fun thing: In early 2015 I was approached by a brazilian guy, he said he's an amateur player (he did not disclose to who he was however) in brazil and needs a non-byoc cheat for him and some of his friends; they are ready to pay a certain 5 digit sum and set up a contract which would give me 15% interest in everybody's earnings through their internet personas during our business relationship, said contract would last 2 years and would be renewed if need be. Since it was an amateur player I did not bother replying.
Now, I'm not saying anything, but I -somewhat- believe I should've taken the deal maybe."

SK <3
Réponse #38
Par Britaliope - 16/02/2017 17:34:03
C'est fou à quel point la vidéo dit exactement ce que la commu a envie d'entendre.....
Réponse #39
Par LeO. - 16/02/2017 17:59:44
C'est moi ou c'est exactement le même décor derrière le "supex0" et le youtubeur?

Genre c'est son frangin du snack d'en bas, il lui a demandé de passer à l'appart tourner une fake interview.


sv_english_skills 0

J'suis etonné que personne ne vous ai répondu ...
Il le dit au début de la vidéo qu'il a fait une simulation d'interview avec la conversation qu'il a eu par email depuis le début, histoire de rendre le truc beaucoup plus interactif et moins chiant que voir des screenshots de conversation.
Réponse #40
Par NxScsgo - 16/02/2017 20:08:37
Ça faisait longtemps que supex0 avait pas fait de la pub pour ses cheats via interview. La demande baisse ? :)


Faut voir avec KeiroN, il a peut-être plus assez d'argent
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5