Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Supex0 Interview. - 41 messages, 17212 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par PokeRstarrr - 14/02/2017 17:15:50 - Modifié le 14/02/2017 18:49:07
les utilisateurs de ce genre de cheats ne font pas la toupie hein.


Oui mais ça change rien, que ce soit un aim assist, aimbot ou n'importe quel genre de cheats à partir du moment ou t'accèdes à l'information que tu souhaites 1000 fois plus rapidement t'as déjà l'avantage et que c'est pour cette raison que les cheats internes reste et resteront les bests actuellement.


tu ne comprends pas comment ça s'utilise je pense. c'est pas un truc qui vise tout seul pendant toute la durée du match. les joueurs ne jouent pas tous leurs duels avec l'aim assist, donc que tu sois 5x moins rapide que ton adversaire ne change rien, sachant que c'est instantané et que ton adversaire n'utilise peut être même pas ton cheat...


Il est magnifique ton instantané, sauf qu'en informatique c'est pas le cas ... Les mecs optimisent tout ce qui peut-être optimisés (les algos, fonctions, accès à la mémoire, etc...), tout simplement parce que ça se joue à la micro-seconde, c'est ce qui peut te faire gagner un duel cheat vs cheat.

Et faut arrêter de croire qu'avec un cheat comme ça tu l'utilises pas à tous les duels, c'est juste que ça dépend de leurs réglages :
- % de chance de tirer à côté de la cible
- % de chance de mettre un hs à la cible
- % de chance de tirer dans le corps de la cible
A partir de ça, le cheat random ou tirer, et comme à dit DZREE il y a des balles qui ne seront pas tirer par le cheat pour rendre encore plus legit le truc.
Réponse #22
Par Troy - 14/02/2017 18:00:53
y'a quand même de grand connaisseurs, c'est affolant :D
Réponse #23
Par Harka3L - 14/02/2017 18:53:12 - Modifié le 14/02/2017 18:54:17
nvm
Réponse #24
Par Esoterik - 14/02/2017 19:13:29
Les Jean-Michels qui ne connaissent même pas l'HTLM mais qui savent comment les cheats sont codés !

Kappa
Réponse #25
Par Eagl La Baguette - 14/02/2017 19:17:11
C'est moi ou c'est exactement le même décor derrière le "supex0" et le youtubeur?

Genre c'est son frangin du snack d'en bas, il lui a demandé de passer à l'appart tourner une fake interview.
Réponse #26
Par Britaliope - 14/02/2017 19:19:37
hum. Fake.Au moins ce qu'il dit.

C'est comme la video qui trainait ou on voyait un hackage de csgo via smartphone, mais en fait on ne voi abslument rien, juste un type entrer une ip sur une appli a la con puis le mec ui cheate pas en mm...


Haha.
On ne fait pas des cheats pour mm.



retrouve la video dot je parle, le mec fait une démo de son cheat en offline contre des bots. Je sais qu'on parle pas de cheat pour MM pour superX0, mais il ne me semble pas non plus qu'on parle de cheat contre des bots.




Edit : de plus skillfabrik à déjà commencé à développer en hardware packet sniffing, autrement dit, un appareil non virtuel spécialement conçu pour le cheat et strictement indétectable peu importe l'AC.


hardware packet sniffing??? tu sais ce que ça veut dire??????? C'est un appareil qui permet de récupérer les données transitant sur le réseau auquel est connecter la machine, et en aucun cas ça ne peut permettre de cheater. C'est un truc intilisable en lan puisqu'il doit être branché sur un swich du reseau de la scene (donc impossible sans débrancher ton pc ou accéder aux locaux serveurs). C'est effectivement indétectable (et encore...) puisque ca ne fait que sniffer (récupérer, regarder) le contenu des paquets qui circule, sans les altérer (c'est pour ça que tu ne peut pas cheat avec).

Moi aussi je peut balancer des mots random et dire que j'ai développé un cheat en Return-oriented Programming, c'est-à-dire sans injection de code,100% indétectable peut importe l'AC. (et au moins ca a du sens ça :D d'ailleurs imo c'est le futur/le présent ?? du cheat).

Mais faite preuve d'un minimum d'esprit critique vis a vis de ce que vous lisez/voyez/apprenez...c'est pas parce que superRandom0 a sortit une vidéo à la con ou on ne voit rien que il a développé le dernier cheat existant...c'est pas parce que jean inconnu sors une vidéo sur un interview de machin que tout ce qu'y s'y dit est vrai...


Réponse #27
Par Britaliope - 14/02/2017 19:19:38 - Modifié le 14/02/2017 19:21:05
double post sry
Réponse #28
Par ruswj - 14/02/2017 19:41:25
Les Jean-Michels qui ne connaissent même pas l'HTLM mais qui savent comment les cheats sont codés !

Kappa
Réponse #29
Par ERENNN - 14/02/2017 22:20:01
hum. Fake.Au moins ce qu'il dit.

C'est comme la video qui trainait ou on voyait un hackage de csgo via smartphone, mais en fait on ne voi abslument rien, juste un type entrer une ip sur une appli a la con puis le mec ui cheate pas en mm...


mdr respect ko1n please petit random !
Réponse #30
Par DZREE - 15/02/2017 01:24:48 - Modifié le 15/02/2017 01:55:42
@Britaliope

Pour ta première quote, le gars s'appelle ko1n, il n'a rien a prouvé depuis et il a fait d'ailleurs d'autres vidéos pour te montrer à quel point tu te trouve dans l'ignorance. Il ne jouait pas contre des bots mais contre un de ses amis.

Je te remercie je sais très bien de quoi je parle.
En aucun cas je ne dis que c'est un cheat, il est vrai que j'aurais dû dire Hardware Cheat utilisant du packet sniffing à la place...
Le fait d'utiliser un packet sniffer avec un hardware cheat (phone, appareil..) permet de bypass absolument toute tentative de détection de la part des AC puisque n'est pas relié directement à un pc. Ko1n à fait en sorte d'utiliser son portable connecter au wifi comme packet sniffer.
Le fait est que tu peux te servir du packet sniffer pour repérer chaque entité sur le jeu à travers la connexion sans avoir aucun cheat lancé sur ton pc et donc de pouvoir faire un cheat utilisant ces données pour faire un radar (le plus simple), aimbot trigg et compagnie.

Si tu pense sincèrement que c'est impossible, dans ce cas je ne peux rien pour toi et si tu es du milieu, tu as une bonne dizaine d'année de retard puisque celà existait déjà sur 1.6.

Bien sur que tu ne vas pas te ramener avec ça en LAN, il y a des limites à la connerie. Le fait de croire que les pros cheats en Major avec ce genre de cheat en 2016 - 2017 est encore plus idiot. Par contre pouvoir cheat sans aucunes craintes pour des matchs de qualification online, je te jure que ça y va. (J'dis pas scène tier1, et encore vu les AC ça vaut même pas la peine de se faire chier à faire ça)

Je n’idolâtre certainement pas ko1n, des gars comme tobys, b2k5, zelda, metori, jag sont à un autre niveau de ce gars. Il est simplement le développeur le plus ''populaire'' puisqu'il se fait remarqué depuis pas mal d'année et ne cherche absolument pas à se cacher, il demande même ouvertement à VALVe de l'employé.

T'es un peu marrant comme type, tu viens de commencer ta première année en école d'ingé informatique c'est ça ?
Vu ton peu d'information sur le sujet, je vois clairement que tu n'es pas un gars de ce milieu.
Mais par pitié fais pas le héro à venir éclabousser les gens de ton ignorance...
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5