Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Superbe Video (A NE PAS RATER)
Superbe Video (A NE PAS RATER) - 74 messages, 10445 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par merej - 02/04/2013 13:25:39 - Modifié le 02/04/2013 13:27:10
"
Jamais compris ce fanatisme autour de Dieudonné...

Soit les gens trouvent que c'est le diable incarné, soit on a l'impression qu'ils en ont un poster dans chaque pièce de leur baraque et font une prière devant chaque jours.

Y'a que moi qui le trouve juste quelconque?
"

Un fanatisme, peut être pas. C'est surtout pour moi un très grand humouriste et acteur (l'un des meilleur français, pour ne pas dire le meilleur objectivité oblige).
Son soucis est qu'on ne parle plus de lui pour son talent, ses spectacles. Il l'a cherché un peu, certes, mais je ne pense pas qu'il mérite un traitement pareil (c'est un autre débat).

J'espère personnellement qu'il sera un jour reconnu pour l'homme qu'il est sur scène.
Réponse #12
Par Aixo - 02/04/2013 13:28:24
Cool story bro.
Réponse #13
Par Personne - 02/04/2013 15:54:58
plus grand humoriste de sa generation .


Objectivité, I haz it.
Réponse #14
Par meDaka - 02/04/2013 17:59:45 - Modifié le 02/04/2013 18:00:22
Jamais compris ce fanatisme autour de Dieudonné...

Soit les gens trouvent que c'est le diable incarné, soit on a l'impression qu'ils en ont un poster dans chaque pièce de leur baraque et font une prière devant chaque jours.

Y'a que moi qui le trouve juste quelconque?


Il a un talent assez hors norme, après y'a certains de ses mooves :) que je ne comprends pas forcément, mais si tu mattes ses spectacles etc.. dur de rester indifférent !
Réponse #15
Par SteelZ - 02/04/2013 18:30:10 - Ce membre est banni définitivement


Il a un talent assez hors norme, après y'a certains de ses mooves :) que je ne comprends pas forcément, mais si tu mattes ses spectacles etc.. dur de rester indifférent !
Je suis en partie d'accord avec toi sauf sur "ses moves" comme tu dit , je m'explique , une fois jamel debbouze est monté sur scene (spectacle de dieudo) au debut de la polemique et a dit "dieudo dit tout haut ce qu'on pense tout bas " ... Avant de se retracté quelques jours plus tard... tout ca pour dire que dieudo tape sur l'elite en place c'est a dire les sionistes et les francs macons qui eux sont les vrais racistes .
Réponse #16
Par Aixo - 02/04/2013 19:31:16
Ah les salops de francs maçons.
Réponse #17
Par MetalBoy - 02/04/2013 19:51:16
Bien que l'émission ai déjà 10 ans, les faits les plus importants y sont reportés. La présentation est objective et bien plus sérieuse que toutes les présentations faites à la TV à l'heure actuelle. Sans oublier que 90% des choses qui sont expliquées, sont ignorées de la quasi totalité de la population mais ça . . . c'est toujours comme ça, l'ignorant est content d'être ignorant.

http://www.youtube.com/watch?v=cBGJrLkTBzE
Réponse #18
Par meDaka - 02/04/2013 20:00:21 - Modifié le 02/04/2013 20:01:09
Quand je parle de ses mooves, je parle de faire parrainer son fils par Jean Marie Le Pen, faire monter Faurisson sur scène (même si ça, c'est uniquement de la provoc') et faire copain-copain avec Alain Soral.
Réponse #19
Par SteelZ - 02/04/2013 20:47:01 - Modifié le 02/04/2013 20:49:01 - Ce membre est banni définitivement
Quand je parle de ses mooves, je parle de faire parrainer son fils par Jean Marie Le Pen, faire monter Faurisson sur scène (même si ça, c'est uniquement de la provoc') et faire copain-copain avec Alain Soral.
Faurisson est un negationiste et alors ? c'est son droit non ? on est encore en democratie et il a le droit de penser ce qu'il veut tant qu'il ne trangresse aucune loi ! Les evenements du 11 septembre apres un sondage fait en 2012 plus de la moitié de la population americaine n'y croit plus ! sans parler des fausses preuves pour attaquer l'irak :s l'arme la plus puissante aujourd'hui ce sont les medias ils informent/désinforment/lave les cerveaux comme bon leur semble ! pourquoi en france ou aux usa les candidats sont obligés de faire des courbettes a l'AIPAC (sioniste usa) et le crif (france sionistes) avant d'etre elu ? ...
Réponse #20
Par meDaka - 02/04/2013 21:11:19
Il me semble que déclarer que la "shoah", les chambres à gaz n'ont pas existé est justement illégale.
C'est d'ailleurs le seul négationnisme illégale.. là y'a de quoi parler.

Mais au départ je ne te parle pas de ce qui est légal ou non :

"après y'a certains de ses mooves que je ne comprends pas forcément"

Je dis juste que je ne comprends pas l’intérêt de faire monter ce fou sur scène, même si encore une fois, c'est surement de la pure provoc'.
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8