Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > "Sunrise" featuring Anthoze (pro CS)
"Sunrise" featuring Anthoze (pro CS) - 18 messages, 3193 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Demijaytee - 10/08/2014 21:15:16
Y'a du travail mais ce qui t'es reproché, c'est qu'au final avec tous ces cuts on sait pas si l'action était skillée ou pas :/
Pour un one action, tu fais ça suivi de l'action en vitesse normale, et c'est cool ! :)

Ouai je ferais un peu plus lent la prochaine fois, histoire de voir les clips
surtout que c'est quasiment tous des 1 vs team
Réponse #12
Par SOKAA - 10/08/2014 22:42:25
Moi j'aime bien !
Réponse #13
Par Kakaawete - 10/08/2014 22:43:27
Oh j'adore ! j'suis pas expert en moviemaking, mais j'ai passé un bon moment ! Super vidéo moi j'dis continue
Réponse #14
Par Demijaytee - 10/08/2014 22:52:30
Oh j'adore ! j'suis pas expert en moviemaking, mais j'ai passé un bon moment ! Super vidéo moi j'dis continue


Merci :)
Réponse #15
Par Romzilla - 10/08/2014 23:26:02
Y'a de la technique mais moi j'accroche pas trop à ce genre de vidéos ou tu vois limite rien du jeux au final et des frags mais ce n'est que mon avis
Réponse #16
Par Demijaytee - 10/08/2014 23:35:58
Y'a de la technique mais moi j'accroche pas trop à ce genre de vidéos ou tu vois limite rien du jeux au final et des frags mais ce n'est que mon avis

Toi t'es plutot fragmovie jme trompe ?! :)
sinon j'avous qu'elle est assez rapide la video, je ferais attention la prochaine fois
Réponse #17
Par Shiin - 11/08/2014 02:54:10
Perso j'accroche nice.
Réponse #18
Par iCONE - 11/08/2014 08:58:15
L'edit est bien, dommage que les frags ne suivent pas, parce que voir un mec qui pause caca a chaque kill et qui avance en meme temps voila :x après je t'en veux pas tu est argent 4, mais essais plutot de demander des actions comme tu avais fait la dernière fois ( d'ailleur tu la supprimer de ta chaine :o ) ça va améliorer le rendu x1000 ^^.

un autre point que j'aime pas aussi je trouve que ton arme est trop "grosse" elle prend trop de place a mon gout.

Sympa quand meme ^^.
Réponse #19
Par Demijaytee - 11/08/2014 09:50:16
L'edit est bien, dommage que les frags ne suivent pas, parce que voir un mec qui pause caca a chaque kill et qui avance en meme temps voila :x après je t'en veux pas tu est argent 4, mais essais plutot de demander des actions comme tu avais fait la dernière fois ( d'ailleur tu la supprimer de ta chaine :o ) ça va améliorer le rendu x1000 ^^.

un autre point que j'aime pas aussi je trouve que ton arme est trop "grosse" elle prend trop de place a mon gout.

Sympa quand meme ^^.


Merci quand meme, moi jtrouve les clips assez bien perso, sinon l'autre video est privee
Par contre mtn tous le monde sais que je suis Silver 4 donc jvais aller me pendre
Page 2 sur 2
1
2