Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > SuizZ Cherche team pour line up ambitieuse
SuizZ Cherche team pour line up ambitieuse - 7 messages, 1332 vues
1er message
Par Suiz - 10/01/2015 19:42:20
Salut à tous je suis à la recherche d'une équipe sérieuse et ambitieuse pour participer à d'éventuels tournois sur internet et si tout se passe bien pourquoi pas envisager des LAN par la suite.

Je suis un joueur qui joue principalement avec sa tête et très calme In game. J'ai été LIG sur CS.S pendant un petit moment avec des équipes et donc je pourrais participer à d'éventuels stratégies ou analyse de jeu si possible.
Cependant je ne souhaite pas remplir ce rôle IG parce que je trouve qu'avoir un LIG est inutile. Généralement on essai de respecter une stratégie mais cela ne se passe jamais bien car on n'est pas coordonnée donc je pense qu'il est préférable de jouer en binôme au début d'une équipe. ( C'est mon avis ).

Je recherche une équipe qui ais un bon level de base (évitez les joueurs chérifs par exemple^^) et qui sache jouer sans perturber la game donc qui communique de manière propre.

Enfin bref voila un petit aperçus de qui je suis et n'hésitez pas à m'ajouter STEAM pour plus d'informations.

Name : SuizZ
Steam profile : http://steamcommunity.com/profiles/76561198016445576/
Âge : 18 ans
Région : Picardie (Nord)
Riffle principalement
Grade : Global
Disponibilité : Tous les soirs à partir de 18-19 heures jusque environs 23h30 et 00h00 ou plus si il y a vraiment besoin.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198016445576/
Réponse #2
Par LaAw - 10/01/2015 20:11:27
T'es où en Picardie :3 ?
Réponse #3
Par F4_ - 10/01/2015 20:58:28
je trouve qu'avoir un LIG est inutile.
Réponse #4
Par hiz0w - 10/01/2015 21:06:48
je trouve qu'avoir un LIG est inutile.


Le mec recherche une line up ambitieuse en disant ça.

De plus tu te bases sur le rank d'une manière arrogante (au passage ça s'écrit pas "chérif"), et donc tu dis qu'un LIG est inutile, même si tu précises "au début", donc tu n'as pas l'air de bien connaître ce que c'est une équipe.

On dirait le joueur MM type, avec son rank global. Gl à toi quand même, mais vraiment ça donne pas envie de te prendre, tu montres une mauvaise mentalité m'enfin bref
Réponse #5
Par Suiz - 10/01/2015 21:53:10
Il est vrai que j'ai dit que LIG est inutile cependant si tu lis bien j'ai précisé au début d'une équipe (et tu l'as vus donc pourquoi en rajouter) vois tu donc évitons de dire des choses que je n'ai pas vraiment dites parce que je sais que le LIG est important quand l'équipe est soudé..

Après pense ce que tu veux de moi hiz0w comme quoi je suis MM boy ou n'importe cependant j'ai joué avec beaucoup de joueur étant AIGLE et je me dis peut-être que ça peux le faire avec une bonne communication et de l'écoute fin tout ça et jamais ces joueurs étaient capable de rester concentrer ou de ne pas rager de ce fait l'aim étais perturber en game. Certes pense que je n'ai pas une bonne mentalité mais tu ne me connais pas du tout alors évite de juger juste par des simples mots sur une description très brève d'un joueur.
Réponse #6
Par Laurd - 10/01/2015 23:35:00
Good luck dans ta recherche !
Réponse #7
Par hiz0w - 11/01/2015 00:00:17
Il est vrai que j'ai dit que LIG est inutile cependant si tu lis bien j'ai précisé au début d'une équipe (et tu l'as vus donc pourquoi en rajouter) vois tu donc évitons de dire des choses que je n'ai pas vraiment dites parce que je sais que le LIG est important quand l'équipe est soudé..

Après pense ce que tu veux de moi hiz0w comme quoi je suis MM boy ou n'importe cependant j'ai joué avec beaucoup de joueur étant AIGLE et je me dis peut-être que ça peux le faire avec une bonne communication et de l'écoute fin tout ça et jamais ces joueurs étaient capable de rester concentrer ou de ne pas rager de ce fait l'aim étais perturber en game. Certes pense que je n'ai pas une bonne mentalité mais tu ne me connais pas du tout alors évite de juger juste par des simples mots sur une description très brève d'un joueur.


Je juges sur une description, tu juges sur un rank MM en faisant une généralité :)
Bon au moins tu as bien écris mon pseudo tu es l'un des rares donc gl ;)
Réponse #8
Par Skrati - 11/01/2015 00:32:10
Bonsoir à toi.

Notre association, viens d'ouvrir (4 janvier), nous cherchons à monter notre équipe sur CS go.
Nous recherchons donc des joueurs pour de l'Esport.

Si tu es intéresser je t'invite à me mp sur ce forum ou nous contacter via facebook:
Althered Esport

Bon jeu à toi.
Page 1 sur 1