Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Suis-je russe? - 26 messages, 8418 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par AgeRa - 05/01/2015 00:46:39
Ah les ba_jail ou les zombies a 3 h du mat en étant bourrés ou défoncés avec ces potes que du plaisir merci CSS a l'époque :)
Réponse #12
Par linkinblak - 05/01/2015 02:30:22
kurwa
Réponse #13
Par FUN - 05/01/2015 03:05:27 - Ce membre est banni définitivement
Mother Russia is everywhere my friend
Cyka blyat
Réponse #14
Par ManiakK - 05/01/2015 03:42:14
Mother Russia is everywhere my friend
Cyka blyat


C'est pas Suka bliet ?
Réponse #15
Par NS. - 05/01/2015 08:54:14


Damn mais un tel merci quoi!
J'en pouvais plus de me faire envoyer sur des serveurs de l'est par Valve à jouer avec des russes, roumains ou turcs avec mon 110 de ping constant...
Au pire les russes qui viennent jouer sur des servs EU et qui ont du ping ça me dérange moins que moi sur les leurs à rager contre mon propre ping...
Du bonheur...
Réponse #16
Par clymB - 05/01/2015 09:17:07


Damn mais un tel merci quoi!
J'en pouvais plus de me faire envoyer sur des serveurs de l'est par Valve à jouer avec des russes, roumains ou turcs avec mon 110 de ping constant...
Au pire les russes qui viennent jouer sur des servs EU et qui ont du ping ça me dérange moins que moi sur les leurs à rager contre mon propre ping...
Du bonheur...


Ne pas connaitre la limite de ping sur Cs GO faut le faire après tout ce temps ^^
Réponse #17
Par FreeStylerzZz - 05/01/2015 10:18:40


Damn mais un tel merci quoi!
J'en pouvais plus de me faire envoyer sur des serveurs de l'est par Valve à jouer avec des russes, roumains ou turcs avec mon 110 de ping constant...
Au pire les russes qui viennent jouer sur des servs EU et qui ont du ping ça me dérange moins que moi sur les leurs à rager contre mon propre ping...
Du bonheur...


Ne pas connaitre la limite de ping sur Cs GO faut le faire après tout ce temps ^^


mouai sauf que limite server luxembourg il y a quand meme masse russe sa marche pas
Réponse #18
Par pyromane - 05/01/2015 11:30:47



sous mac il y a t'il une solution ?
Réponse #19
Par clymB - 05/01/2015 12:14:34


Damn mais un tel merci quoi!
J'en pouvais plus de me faire envoyer sur des serveurs de l'est par Valve à jouer avec des russes, roumains ou turcs avec mon 110 de ping constant...
Au pire les russes qui viennent jouer sur des servs EU et qui ont du ping ça me dérange moins que moi sur les leurs à rager contre mon propre ping...
Du bonheur...


Ne pas connaitre la limite de ping sur Cs GO faut le faire après tout ce temps ^^


mouai sauf que limite server luxembourg il y a quand meme masse russe sa marche pas


Son problème c'est pas les Russes c'est les serveurs, si il met une limite de ping il tombera que sur des serveurs avec un ping raisonnable non ?

Perso en MM j'ai plus de problème avec les autres que les Russes..
Réponse #20
Par MytiK - 05/01/2015 13:10:24
Mother Russia is everywhere my friend
Cyka blyat


C'est pas Suka bliet ?


C'est de la transcription phonétique de cyrillique, je pense que c'est assez largement modulable tant que le résultat oral est identique, à vérifier
Page 2 sur 3
1
2
3