Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Suis-je le seul à... - 30 messages, 7983 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par iSk _^ - 19/10/2015 17:51:32
oui
Réponse #22
Par shamalow - 19/10/2015 18:10:11


Sinon vous un autre jeu à me conseiller ?


Dark soul's
Réponse #23
Par festeN - 20/10/2015 01:12:15
Vas faire une game sur Dota, puis reviens faire un MM sur CSGO. Tu vas finalement les trouver très gentil les Russes sur CS :D


Mais tellement. Et en plus j'ai l'impression qu'ya limite plus de russes sur le serveur Ouest que Est...
Réponse #24
Par FoXxX - 20/10/2015 09:43:54
C'est un peu la communauté csgo en générale.


Perso j'ai fait bcp de mm sur D2 ,car imo il est plus simple de carryé des tards avec toi que sur les autres maps ,en faite le pire c'est les wanna be pro qui veulent te teach le game .


Bref je suis global (j'ai fini le jeu ololololol ) ,je vais que faire mon xp en mm sinon je fais du face it ,et sur face it ta bcp de tard aussi (bcp de toxic qui se croit pro )

Mais déjà ta le tk off , donc même quand ta un tard suffit de le mute et c'est un peu prés jouable ,et aprés vu qu'il y a pas de rank en jeux ,bcp de gens craque moin.

Car sur csgo ,le truc c'est la course au rank qui fait 80 % des problèmes.
Réponse #25
Par Micky-Polak - 20/10/2015 10:18:39
Le principal paradoxe vient du fait que le scénario bombe 5v5 est un mode COMPETITIF.
Dès lors que le but est de gagner, le niveau personnel déteint sur le résultat collectif.
Donc les mauvais font perdre les bons.

Par contre, lorsqu'il s'agit d'un jeu non-compétitif, style Battelfield, très peu de problème sont observés.
Chacun est libre de se déplacer sur la map, avec ses armes, son véhicule, et s'amuse à tuer les méchants.
Dans ce type de jeu, les joueurs compétitif sont libres de frager un max, et les autres peuvent courir partout avec leur C4 en main. Pas de soucis, très peu de gens souhaitent réellement faire gagner l'équipe. Pourquoi ? Car il n'y a pas de grade personnel. Seulement un gain d'XP.

En conclusion, je pense qu'il faut remettre en question le MM.
Alors oui, il faut un mode compétitif, car nous, joueurs compétitif et stratèges, nous aimons ça.
Mais que faire des personnes qui souhaitent seulement "s'amuser" ? (ce que l'on appelle troller dans notre monde compétitif)

Et bien oui, il existe d'autres modes de jeu, Démolition, Course à l'armement, Match à mort...
Mais pourquoi ces joueurs viennent tout de même plomber le 5v5 ? J'ai une petite idée...
Il suffit de taper CS:GO dans G**gle pour tomber sur des vidéos de 5v5 : Twitch, Youtube, alimentés par ESL, FaceIt, SLTV, Coupe du monde, Acer, Fragbite,...
Trop de médias pour ce mode de jeu.
Donc les joueurs se tournent "par reflexe" sur ce mode de jeu.
Il existe pourtant le mode Occasionnel en scénario bombe. Mais on se retrouve en 10v10 sur des maps créées pour du 5v5.
Des serveurs 5v5 sont trouvables en cherchant un peu. Mais ils sont rares, avec pas mal de joueurs qui quittent.
Il ne reste plus que le MM.

Valve a déjà faire un pas en avant en inventant un level 10 à atteindre pour pouvoir lancer un MM.
C'est un premier pas, mais peut-être faudrait-il contraindre un peu plus ce MM.

Il pourrait par exemple exister un MM amateur, et un MM compétitif. Ces deux MM ne seraient pas en relation avec le grade, mais avec le comportement ingame (reports,...).
Le mode de jeu par défaut serait le MM amateur, et suivant certaines conditions, on accéderait au MM compétitif.
Dans ce MM compétitif, les reports pour mauvais comportements seraient sanctionnés par une redescente en amateur (après Overwatch évidemment).

En conclusion, face à la communauté grandissante de joueurs, Valve doit prendre des mesures concernant ses modes de jeu, afin que chacun puisse y trouver ce qu'il y cherche, sans déranger les autres.
Car ce 5v5 représente le fond de commerce pour Valve. Tout tourne autour de ce mode : compèts, cashprize, vidéos, didacticiels,...

Ne blâmez pas les joueurs pour tous les profils qu'ils peuvent être.
Blâmez plutôt Valve pour ce que CS devrait être.
Réponse #26
Par uRl_- - 20/10/2015 10:22:18
Vas faire une game sur Dota, puis reviens faire un MM sur CSGO. Tu vas finalement les trouver très gentil les Russes sur CS :D


Sur DOTA, tu n'as pas le droit de débuter, ni à l'erreur.
Réponse #27
Par TroNi - 20/10/2015 11:19:31
Dur dur la vie en MG.

En supreme, j'ai jamais trop de soucis.



Tu as de la chance parce que moi en supreme des fois c'est injouable, moins souvent mais sa arrive !
Réponse #28
Par Sr-K - 20/10/2015 11:48:28
C'est quoi Matchmaking server ? Un programme ?


quelqu'un peut me redire comment bloqué les ip russes et autre que eu west directement sur windows ?


Avec ce logiciel là : http://csgo.gamebanana.com/tools/5684
Réponse #29
Par Loh Online - 20/10/2015 12:02:10
Dur dur la vie en MG.

En supreme, j'ai jamais trop de soucis.

Y a moins de cons en supreme, mais y a quand même moyen de s'en farcir assez souvent :)
Réponse #30
Par BRUNO - 20/10/2015 12:13:58


Sinon vous un autre jeu à me conseiller ?


Dark soul's



J'ai beaucoup ri.
(C'est un très bon jeu cependant - mais j'ai ri)
Page 3 sur 4
1
2
3
4