Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Suis-je le seul à... - 30 messages, 7982 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Eagl La Baguette - 19/10/2015 14:57:31
Dur dur la vie en MG.

En supreme, j'ai jamais trop de soucis.

T'a du cul alors x'D
Réponse #12
Par Gundam - 19/10/2015 15:17:38
Ha merde... En lisant le premier post au début je pensais que c'étais un troll ce topic, mais vu les réponses je suis plus très certains...


En effets, le mec qui viens t'expliquer que le jeu le saoul car la communauté c'est de la merde, que ça kick à tout va et que il y a plus de respect, te donne en exemple une partie où lui il veux kick un mec parcequ'il est mauvais et qu'il sais pas planter une bombe et du coup c'étais 4 pote et il se fait kick back...

Demain je joue avec des potes tu commences a vouloir les kick parcequ'il jouent pas assez bien pour toi tu sera pas mon collégue hein, je vais pas te kick non plus parceque j'ai pas 14 ans mais à un moment donné tu as eu le premier un comportement de merde (sur cet exemple).
Réponse #13
Par NxScsgo - 19/10/2015 15:21:24
commencer à haïr ce jeu ?

Je joue depuis 2000/2001 aux différents opus de cs et j'adore vraiment ce jeu, mais honnêtement suis-je le seul à le désinstaller régulièrement à cause de cette communauté de m**de ?

Je me suis fais kick je ne sais combien de fois à cause des russes, des trolls qui kick au dernier round, etc... et ce peut importe le mode de jeu, que ce soit de l'occa, du MM, du Faceit et j'en passe... Encore à l'instant (d'ou mon ras le bol) en partie on est 5 v 4 sur un bp vide et le mec ne pose pas, je lui dis micro/écrit et il ne réagit pas, on se retrouve à 4 vs3 et je lance un votekick qui échoue, 2 sec après je me fais kick... je vais voir les profils ils sont tous amis...

En excluant tout ça, je remarque également que c'est la folie du ping, il n'y a pas une partie ou il n'y a pas un mec presque invincible avec ses 120 de ping.

Malheureusement je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer au jeux pour me mettre dans une team etc... et jouer en solo est devenu totalement dégueulasse.

Sinon vous un autre jeu à me conseiller ?


Je ne dirais pas "haïr" même si je n'ai pas connu CS:S, j'ai environs 300h sur 1.6 et 2.5k sur CS:GO, bien perso je trouve que je prend plus de plaisir à faire des vidéos qu'à jouer.

Et la communauté y est pour quelque chose, c'est chiant de se prendre la tête avec des retards en MM à la fin du premier round parce-que tu perds le GR.
Réponse #14
Par L4p - 19/10/2015 15:22:26
Vas faire une game sur Dota, puis reviens faire un MM sur CSGO. Tu vas finalement les trouver très gentil les Russes sur CS :D
Réponse #15
Par rainmaker - 19/10/2015 15:33:41
Ha merde... En lisant le premier post au début je pensais que c'étais un troll ce topic, mais vu les réponses je suis plus très certains...


En effets, le mec qui viens t'expliquer que le jeu le saoul car la communauté c'est de la merde, que ça kick à tout va et que il y a plus de respect, te donne en exemple une partie où lui il veux kick un mec parcequ'il est mauvais et qu'il sais pas planter une bombe et du coup c'étais 4 pote et il se fait kick back...

Demain je joue avec des potes tu commences a vouloir les kick parcequ'il jouent pas assez bien pour toi tu sera pas mon collégue hein, je vais pas te kick non plus parceque j'ai pas 14 ans mais à un moment donné tu as eu le premier un comportement de merde (sur cet exemple).


J'ai expliqué rapidement car j'étais un peu énervé, je ne kick jamais un mauvais joueur, au contraire j'essaye souvent de lui donner des conseils.

Le gars que j’expliquais a pris trois fois la bombe en main et à un moment il s'est mit derrière une caisse et la lançait en l'air pendant que je me faisais tuer. D’ou mon le vote kick que j'ai lancé quand je suis mort et qu'il n'avait pas planté.
Il a eu 45 sec passé pour planter la bombe sur un site totalement vide. Le mec trollait depuis le début de la partie avec flash et he dans les pieds.

Et sinon le mec était LEM, à ce grade si t'es mauvais au point de pas savoir poser la bombe faut m'expliquer.
Réponse #16
Par Gundam - 19/10/2015 15:44:02 - Modifié le 19/10/2015 15:44:26
Ça marche.

Du coup pour donner mon avis, je fais que du MM solo donc je pense que je suis bien placer pour parler, en toute honnêteté je crois pas souvent des mec qui pourrissent le jeu, bien sûr ça met arrive de me faire kick au 15ème round et de tomber sur des enfant mais 60 % du temps le comportement des mec est normal, 20 % du temps super bon et 20 % du temps super mauvais...

On va dire que quand tu enchaîne les games avec des connard ca donne envie de plus jouer mais bon tu rejoues et tu tombe avec des mecs normaux.


Après moi je joue tous les grades presque, en jouant beaucoup inferno... Je sais pas si les tards se regroupe sur d2 par exemple aussi c'est possible
Réponse #17
Par PrAwPheT - 19/10/2015 16:09:51
Je sais pas si les tards se regroupe sur d2 par exemple aussi c'est possible


Voila THE map a éviter deja, prends des maps comme mirage, inferno, overpass et t'as largement moins de debiles :D
Réponse #18
Par XtaZiiy - 19/10/2015 16:14:39
commencer à haïr ce jeu ?

Je joue depuis 2000/2001 aux différents opus de cs et j'adore vraiment ce jeu, mais honnêtement suis-je le seul à le désinstaller régulièrement à cause de cette communauté de m**de ?

Je me suis fais kick je ne sais combien de fois à cause des russes, des trolls qui kick au dernier round, etc... et ce peut importe le mode de jeu, que ce soit de l'occa, du MM, du Faceit et j'en passe... Encore à l'instant (d'ou mon ras le bol) en partie on est 5 v 4 sur un bp vide et le mec ne pose pas, je lui dis micro/écrit et il ne réagit pas, on se retrouve à 4 vs3 et je lance un votekick qui échoue, 2 sec après je me fais kick... je vais voir les profils ils sont tous amis...

En excluant tout ça, je remarque également que c'est la folie du ping, il n'y a pas une partie ou il n'y a pas un mec presque invincible avec ses 120 de ping.

Malheureusement je n'ai pas suffisamment de temps à consacrer au jeux pour me mettre dans une team etc... et jouer en solo est devenu totalement dégueulasse.

Sinon vous un autre jeu à me conseiller ?


Prend MatchMaking Server (pour bloqué les serveur autres que les serveurs EU WEST) :)c'est que je fais est tu as beaucoup moins de Russe et tu joues souvents contre des DE ou FR :)


Jouez avec des FR c'est pas forcément mieux que des russes ;)


Carrément, je prefère 100fois jouer contre des Russes... Les FR c'est soit des trolls soit des cheaters, les Allemand c'est 98% de cheaters... Donc je te conseil bien plus de play sur les EU West et ban les EU Est.
Réponse #19
Par jojobote - 19/10/2015 17:20:40 - Modifié le 19/10/2015 17:43:50
Vas faire une game sur Dota, puis reviens faire un MM sur CSGO. Tu vas finalement les trouver très gentil les Russes sur CS :D


J'ai ri.

Mais plus sérieusement cest comme ca partout maintenant. Tous les jeux à serveurs cross pays en tout cas. Pour des raisons évidentes de rapidité de recherche en mm ils peuvent pas se permettre de reduire les serveurs a chaque pays.

Vous allez me sortir d'interdire les slaves et autres mangeurs de patates sur nos serveurs ? Les francais deviendraient juste le cancer du EUW (on est pas un cadeau les gars ), la seule communauté respectable sont les UKs en ce moment tfacons.

Donc tu ban les serveurs autres que EUW, tu report les retards, t'essayes de rester courtois, et tu pris pour que les gens se calment.
Sinon oui va faire un tour sur Dota et reviens en rampant.
Réponse #20
Par merej - 19/10/2015 17:46:54
Oui.

En fait, avec csgo et le système de matchmaking on a l'impression que jouer en MM SOLO peut être facile, simple et rapide. PAS DU TOUT (comme dans beaucoup de jeux en fait).
On revient toujours sur les mêmes problématiques en fait :
- Les comportements toxics/trolls/kick/ban
- Les gens qui sont moins fort que toi (faut pas oublier que d'après ce que j'ai compris, si t'es MG, c'est que toi aussi tu dois faire de bonnes conneries IG) Btw même si t'étais global, vu les écarts de niveau qu'il y a dans ce rank, ça ne veut plus rien dire. En gros même au plus haut rank, le elo cassé te fait joué avec des gens moins forts que toi.

Du coup solution : trouver des gens avec qui jouer de ton niveau pour t'amuser un peu OU .... c'est tout.
Il n'y a pour moi pas de système de ranking permettant de jouer sérieusement en soloQ avec des gens de son niveau. Et c'est un peu pareil dans tous les jeux.
Seules des "niches" d'élites bien faites comme FPL sur FACEit ou les paliers challengers sur LoL sont plutôt équilibrés. (Et encore, certains dirons que sur LoL, t'as des mecs qui flood le même champ ect...).
Page 2 sur 4
1
2
3
4