Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Suanlly nouveau sur Twitch
Suanlly nouveau sur Twitch - 0 messages, 994 vues
1er message
Par Suanlly - 16/03/2019 15:04:45
Salut à toutes et tous,

Je me présente Suanlly, je suis passionné par l'univers counter strike depuis plus de 10 ans et je me décide à franchir le cap pour venir partager ce plaisir du jeu avec vous.

Ne croyez pas voir du beau spectacle, je ne suis qu'un simple amateur avec beaucoup de défauts car je gueule, je panique, c'est toujours la faute de mes coéquipiers si je me fais tuer, donc je re gueule mais je meurs quand même comme une merde ^^.

En venant sur ma chaîne, il n'y aura aucun autre jeu que CS:GO, mais la bonne humeur est de rigueur. Ce sera avec un grand plaisir d’interagir avec vous, me taper des barres et j'en passe donc n'hésitez pas à venir me parler, je ne mange personne.

Pour le moment l'ensemble de mes streams se feront sans caméra. Je n'est absolument pas de webcam, donc à voir à la longue si la communauté souhaite voir ma tête de vieux :p

De plus, suivant l'évolution de la chaîne, celle-ci pourra évoluer avec vous et grâce à vous avec des surprises à la clé.

A vous de FOLLOW un max.

Merci déjà d'être là et prenez un max de plaisir à moi.

Bye mes poulets.

https://www.twitch.tv/suanlly
Page 1 sur 1