Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Studio coverage EMS feedbacks
Studio coverage EMS feedbacks - 24 messages, 5553 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Kirua_* - 01/07/2013 00:48:41
Super taf, le coup du duplex est une bonne surprise :)
Réponse #12
Par FreeZe - 01/07/2013 08:13:55
Moi j'apprécie plus un Personne sur place et un GoY en studio comme la dernière fois. J'avais vraiment apprécié Personne sur place (notamment les interviews même si Binet a fait du bon job hein) et pour moi GoY aux commentaires c'est juste trop plaisant ! J'aurai kiffé l'entendre sur cette finale crier partout :)

Sinon iNs a fait du bon boulot, on a eu aucun problème et Poireau gère comme d'habitude ^_^

Bon petit week-end, félicitation à vous.

Réponse #13
Par shoud - 01/07/2013 13:31:23
Très bon boulot, c'était très plaisant à regarder. La caméra sur place pourrait être un vraie plus.
Réponse #14
Par SpLiF27 - 01/07/2013 13:41:48
Vraiment très bien, il manque juste une caméra sur place pour que ce soit parfait ^^
Réponse #15
Par Personne - 01/07/2013 18:26:21
Merci à tous, pour la caméra sur place on aimerait vraiment, mais techniquement c'est très difficile d'avoir une caméra qui puisse streamer en live ;)
Réponse #16
Par AnthobotwiN - 01/07/2013 18:39:13
vraiment awsome, très bon duo, iNs très bon a la technique

le seul bémol pour moi c'est que de temps en temps, le screenregion de la camskype était présente alors qu'il y avait rien, ducoup yavais un zoom sur une partie de l'ecran et c'était pas beauw
Réponse #17
Par maN - 01/07/2013 18:56:56
Merci à tous, pour la caméra sur place on aimerait vraiment, mais techniquement c'est très difficile d'avoir une caméra qui puisse streamer en live ;)


Pourquoi ne pas avoir fait la meme chose, mais avec un pc portable doté d'une webcam ? meme un notebook ? Par Skype. Je me doute que c'est plus dur a filmé mais cela aurais été mieu non ? Je propose juste comme ca !
Réponse #18
Par GoY - 01/07/2013 19:05:44
Merci à tous, pour la caméra sur place on aimerait vraiment, mais techniquement c'est très difficile d'avoir une caméra qui puisse streamer en live ;)


Pourquoi ne pas avoir fait la meme chose, mais avec un pc portable doté d'une webcam ? meme un notebook ? Par Skype. Je me doute que c'est plus dur a filmé mais cela aurais été mieu non ? Je propose juste comme ca !

techniquement, ca revient au meme. Pour faire du tres propre, Il aurait fallu des camera pro. Je te donne pas les prix hein :D
Réponse #19
Par corsi - 01/07/2013 19:21:00
Du tres bon taf comme d'habitude, c'est bien foutu! On rigole, on matte de gros match avec des casters de qualité... Aucun point négatif pour ma part, a part simplement le fait que ins pourrait communiquer directement au micro quand il donne des infos, la on l'entendait en fond c'est dommage mais sinon c'etait top :)
Réponse #20
Par sliver - 04/07/2013 20:33:57
Les replay c'était tout simplement énorme. Sa rend le stream beaucoup plus plaisant à regarder je regrette juste que ces replay ne soient pas en plein écran =)
Page 2 sur 3
1
2
3