Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Structure recrute un MovieMaker et un Streameur !
Structure recrute un MovieMaker et un Streameur ! - 5 messages, 1892 vues
1er message
Par Funkidz - 11/04/2013 19:55:08 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour à vous tous !

Je suis le manager de la section Cs:Go de la structure Oh My Games : http://beta.oh-my-games.com/ (le site est en refonte)

Afin de pouvoir développer et exposer notre équipe davantage, nous sommes à la recherche d'un MovieMaker et d'un Streameur, ces 2 postes seront rémunérés en fonction du rendement et de la qualité des personnes.



Poste de MovieMaker :

- Faire une video par semaine de notre cup hebdomadaire (rassembler les meilleurs moments)
- Faire des frag movies régulièrement
- Vous avez le droit de faire parti d'un autre équipe tant que vous serez disponible pour faire des vidéos
- Vous n’intégrerai pas la line up pour les compétitions
- Accès au Mumble de la structure pour échanger avec les autres joueurs.
- Rémunération en fonction du rendement et de la qualité des vidéos.



Poste de Streameur :

- Connection compatible avec le poste proposé
- Etre disponible pour streamer l'intégralité de la cup hebdomadaire.
- Etre disponible régulièrement en cas de grosses compétitions ou de gros matchs.
- Vous avez le droit de faire parti d'un autre équipe tant que vous serez disponible pour streamer
- Vous n’intégrerai pas la line up pour les compétitions
- Accès au Mumble de la structure pour échanger avec les autres joueurs.
- Rémunération en fonction de la qualité du streaming.


Si vous avez des questions ou que vous etes intéressé par les postes, contactez moi via steam : fvnkidz

Merci de m'avoir lu !
Réponse #2
Par Funkidz - 12/04/2013 17:49:23 - Ce membre est banni définitivement
Il ne reste plus que le poste de Streameur de libre !
Réponse #3
Par xpress - 12/04/2013 17:57:59
Juste pour te dire tu me le lien vers la beta du site de ta structure alors que le site est encore ne mode production avec par exemple en bas de la page http://beta.oh-my-games.com/redaction-video-OrxeDT4eHlY.html les requêtes SQL donc si tu veux te faire démolir ton site y'a pas mieux ...
Réponse #4
Par Funkidz - 12/04/2013 18:46:30 - Ce membre est banni définitivement
Ce n'est pas moi qui est crée le site ^^

Je fais juste parti de la structure.
Et le site est fini dans pas longtemps donc bon ^^
Réponse #5
Par Funkidz - 12/04/2013 19:02:13 - Modifié le 12/04/2013 19:17:17 - Ce membre est banni définitivement
Désolé triple post bug wifi ^^
Réponse #6
Par Funkidz - 12/04/2013 19:02:22 - Modifié le 12/04/2013 19:17:39 - Ce membre est banni définitivement
Cf message au dessus ^^
Page 1 sur 1