Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Structure] Revenge of god recrute ! - 23 messages, 4681 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Ruumple - 15/06/2016 11:22:31
De plus le niveau est tres faible en mix on a battu toutes leur line up
------REP
Et ca veut perf a la pxl LOL GLHF RESPECTEZ LE JEU



Cher Aro,
Que dire à part que ton post pue la rage a 300% ???
Tu viens cracher sur une structure qui t'a accueilli, placé dans chef dans une lineup et ou jusqu’à hier soir tu ne t'es jamais plains.

Venir pleurnicher sur Vacarm car, tu as été incompétent dans tes méthodes de recrutement (seek du trop hl pour toi), car tu t'es fait lâcher par 2 joueurs de ta lineup car tu étais considéré comme immature et arrogant du haut de tes 16 ans et parce-que tu tes mis a dos le staff de la structure pour toutes ces raisons plus le fait que tu es incapable de respecter toutes formes de hiérarchie.

Je rajoute que tu essaye de Troll les Unimates mais as tu oublié le 16/2 que vous avez pris contre eux? A quel moment cette équipe a perdu contre toi? Jamais!
Tu as réussi à split ta lineup tout seul comme un grand. Alors oui je répète encore une fois que ton post pue la rage Aro.

Pense à grandir au lieu de cracher dans la soupe et de retourner ta veste de cette façon tout ce qui t'arrives est le résultat de ton immaturité.

Cordialement.
:)
Réponse #12
Par edr67 - 15/06/2016 11:43:57 - Modifié le 15/06/2016 11:44:32 - Ce membre est banni définitivement
Ha ça fait plaisir de revoir des postes de pseudos structures qui ont juste un tag pour légitimer ce nom, se bagarrer avec leurs anciens joueurs qui doivent avoir un niveau nova et de se prendre pour des tops, tout ça en public alors que tout le monde s'en bas les reins
Réponse #13
Par Aro - 15/06/2016 11:52:17
Daccord on m'a mit dans la place chef de line up, oui je j'ai la rage je te le dis clairement quand on me dit que j'en fou pas une alors qu on test des mecs tous les jours et qu on me menace de me frapper si on n'a pas des résultats alors que la line up est pas full fin gg les mecs on verra bien vos perf a la pxl mdr et il faut arrêter de mentir au gens le niveau est pas haut et le staff pète un cable au bout d'une semaine car on nous force a nous inscrire a une aréna league alors que la line up est pas validée, vos attentes de resultats imediats ne laisse aucun bon présages dans votre structure ...
Réponse #14
Par Jarodd - 15/06/2016 11:54:45
De plus le niveau est tres faible en mix on a battu toutes leur line up
------REP
Et ca veut perf a la pxl LOL GLHF RESPECTEZ LE JEU



Cher Aro,
Que dire à part que ton post pue la rage a 300% ???
Tu viens cracher sur une structure qui t'a accueilli, placé dans chef dans une lineup et ou jusqu’à hier soir tu ne t'es jamais plains.

Venir pleurnicher sur Vacarm car, tu as été incompétent dans tes méthodes de recrutement (seek du trop hl pour toi), car tu t'es fait lâcher par 2 joueurs de ta lineup car tu étais considéré comme immature et arrogant du haut de tes 16 ans et parce-que tu tes mis a dos le staff de la structure pour toutes ces raisons plus le fait que tu es incapable de respecter toutes formes de hiérarchie.

Je rajoute que tu essaye de Troll les Unimates mais as tu oublié le 16/2 que vous avez pris contre eux? A quel moment cette équipe a perdu contre toi? Jamais!
Tu as réussi à split ta lineup tout seul comme un grand. Alors oui je répète encore une fois que ton post pue la rage Aro.

Pense à grandir au lieu de cracher dans la soupe et de retourner ta veste de cette façon tout ce qui t'arrives est le résultat de ton immaturité.

Cordialement.
:)



Respecte le meilleur site de news !!! "vacarm" ça fait mal aux yeux .
Réponse #15
Par dede - 15/06/2016 12:39:04
T ki dan l esport ?
Réponse #16
Par Waren- - 15/06/2016 13:37:55
Déjà, ceux qui ont des différents perso, on est pas sur vakarm pour les étaler donc allez les régler en privée.


Plus le time de play en équipe, boulot couple tout ça tout ça.


Mdr on joue que 3 soirs par semaine pour notre part, boulot couple tout ça tu comprends...

Franchement pour faire des remarques aussi inutiles et peu constructive que les tiennes, tu devrait te retenir.

Sur ce, bonne continuation.


A 18 piges mais qu'est ce que tu connais à la vie toi me fait pas rire et retourne faire tes devoirs stp merci =)
Le jour ou tu auras un boulot et une femme/compagne, va caser tes heures de pracc
et on en reparlera à ce moment là.


Hmm je vois deux possibilités, soit t'as fait d'études, soit t'es trop vieux et tu as oublié, dans ce cas tu es devenu un vieux grincheux et j'espère pas pour toi :/ Quand tu fais des études tu as encore moins de temps libre que quelqu'un qui taff de 8h à 18h car quand tu rentres chez toi tu vas pas te toucher devant la télé, tu vas bosser le partiel de demain.
Dernière info, ne prend pas ton cas pour une généralité : c'est pas parce que tu n'es pas capable de gérer ton temps et de t'organiser des soirs de pracc que les autres le sont aussi. Le monde ne tourne pas autour de toi.

Cordialement !

Maintenant les personnes voulant répondre sur autre que ce qui est mentionné dans le poste original sont invité à ne pas le faire tout simplement. Et si vous avez des questions à propos de la structure, n'hésitez pas à m'ajouté pour plus de questions.
Réponse #17
Par Blizzard - 15/06/2016 18:38:27
Déjà, ceux qui ont des différents perso, on est pas sur vakarm pour les étaler donc allez les régler en privée.


Plus le time de play en équipe, boulot couple tout ça tout ça.


Mdr on joue que 3 soirs par semaine pour notre part, boulot couple tout ça tu comprends...

Franchement pour faire des remarques aussi inutiles et peu constructive que les tiennes, tu devrait te retenir.

Sur ce, bonne continuation.


A 18 piges mais qu'est ce que tu connais à la vie toi me fait pas rire et retourne faire tes devoirs stp merci =)
Le jour ou tu auras un boulot et une femme/compagne, va caser tes heures de pracc
et on en reparlera à ce moment là.


Hmm je vois deux possibilités, soit t'as fait d'études, soit t'es trop vieux et tu as oublié, dans ce cas tu es devenu un vieux grincheux et j'espère pas pour toi :/ Quand tu fais des études tu as encore moins de temps libre que quelqu'un qui taff de 8h à 18h car quand tu rentres chez toi tu vas pas te toucher devant la télé, tu vas bosser le partiel de demain.
Dernière info, ne prend pas ton cas pour une généralité : c'est pas parce que tu n'es pas capable de gérer ton temps et de t'organiser des soirs de pracc que les autres le sont aussi. Le monde ne tourne pas autour de toi.

Cordialement !

Maintenant les personnes voulant répondre sur autre que ce qui est mentionné dans le poste original sont invité à ne pas le faire tout simplement. Et si vous avez des questions à propos de la structure, n'hésitez pas à m'ajouté pour plus de questions.


Ouais ok tu fais exactement ce que tu me reproche, tu tires des conclusions hâtives, tu te base sur 2 phrases
qu'un mec poste sur un forum de jv pour en résulter que je n'ai pas fait d'étude ou que je suis trop vieux...
Et bien quel discernement tu ne vas pas aller bien loin, en même temps à 18 piges...
Encore un gamin frustré qui prend tout mal bref.
Réponse #18
Par dayik - 15/06/2016 18:55:06 - Ce membre est banni définitivement
t qui dan lisporte

+ "revenge of god"

Réponse #19
Par trir2d2 - 15/06/2016 19:52:13 - Modifié le 15/06/2016 19:59:15
Bonjour,
Le statut actuel de votre structure c'est une asso? Une entreprise ?
GL dans votre recherche
Edit : sry triple post (ma co qui fait des siennes)
Réponse #20
Par trir2d2 - 15/06/2016 19:53:07 - Modifié le 15/06/2016 19:56:58
Page 2 sur 3
1
2
3