Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Structure] Revenge of god recrute ! - 23 messages, 4662 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Devilou - 09/06/2016 21:22:40 - Modifié le 11/06/2016 01:26:22
Bonjour à tous,

Le Président de Revenge of god.
Ayant l’envie de dynamiser et se faire connaitre dans l'eSport souhaiterait:

Recrutement Equipes [eSport] :

– 1 LU CSGO : Nous avons déjà deux équipe CS:GO dont une en place depuis 4 mois, mais nous voulons avoir une troisième line up en place. De ce fait, nous recrutons 2 joueurs de niveaux ak-double ak, dont une awp et un LIG.


Recrutement Staff :

– Newser : Personne pouvant faire des rédactions sans fautes de Français sur Facebook, Twitter, Site… Disponibilité et originalité seront les atouts pour vous recruter.

– Un coach : Il s’occupera de la première line-up, il devra avoir une expérience et une connaissance du jeu conséquente pour pouvoir correspondre à notre line-up.

– Un graphiste: Il devra avoir un minimum d'expérience, au moins de quoi faire de jolies logo pour la team ;)

Contact : cmerlin94 (steam) ou http://steamcommunity.com/id/WarenCSGO/ Tout autre demande sera étudié par mon staff.

Cordialement,

Le Staff Revenge of God
Réponse #2
Par Devilou - 12/06/2016 21:10:31
Toujours d'actu
Réponse #3
Par Blizzard - 12/06/2016 22:11:00
Quel est l'intérêt d'avoir 3 équipes pour une toute petite "structure" ?
Et j'aime bien le "se faire connaitre dans l'esport" avec ce genre de fonctionnement ça sent
le gros fail... Et quand on fait ça généralement se faire connaitre on s'en fou un peu.
Faut se remettre en question je pense mais ça reste mon avis =)
Et pourquoi le mec ne poste pas lui même et délègue ça à d'autres ?
Grosse joke encore ahlala les momo team ça me fait bien rire.
Elle est belle la revanche de Dieu x)
Réponse #4
Par Devilou - 13/06/2016 03:03:01 - Modifié le 13/06/2016 03:04:40
C'est pas vraiment une question de taille de structure, si des gens viennent avec leurs équipes ou une personne veut monter sa propre line-up c'est son choix et on est très ouvert à ce niveau donc ta remarque est inutile ..
Personne n'as délégué personne, à la base le poste était pour un graphiste et un newser, je savais qu'il manquait certains joueurs dans une line-up donc j'ai fait un post gobal, encore une fois tu taunt pour taunt, aucun intérêt.
Et pour finir, si ça te fait si rire que ça, je te propose de m'add steam et faire un pracc un de ces 4 :)
Réponse #5
Par Blizzard - 14/06/2016 18:31:18
Plus le time de play en équipe, boulot couple tout ça tout ça.
Réponse #6
Par Waren- - 14/06/2016 23:49:15
Plus le time de play en équipe, boulot couple tout ça tout ça.


Mdr on joue que 3 soirs par semaine pour notre part, boulot couple tout ça tu comprends...

Franchement pour faire des remarques aussi inutiles et peu constructive que les tiennes, tu devrait te retenir.

Sur ce, bonne continuation.
Réponse #7
Par Aro - 15/06/2016 01:04:44
Manager menace les joueurs ne laisse pas travailler et attends des resultats tout de suite
-REP
Réponse #8
Par Aro - 15/06/2016 01:06:50
De plus le niveau est tres faible en mix on a battu toutes leur line up
------REP
Et ca veut perf a la pxl LOL GLHF RESPECTEZ LE JEU
Réponse #9
Par Blizzard - 15/06/2016 02:53:25
Plus le time de play en équipe, boulot couple tout ça tout ça.


Mdr on joue que 3 soirs par semaine pour notre part, boulot couple tout ça tu comprends...

Franchement pour faire des remarques aussi inutiles et peu constructive que les tiennes, tu devrait te retenir.

Sur ce, bonne continuation.


A 18 piges mais qu'est ce que tu connais à la vie toi me fait pas rire et retourne faire tes devoirs stp merci =)
Le jour ou tu auras un boulot et une femme/compagne, va caser tes heures de pracc
et on en reparlera à ce moment là.
Réponse #10
Par ARTi - 15/06/2016 10:27:31
De plus le niveau est tres faible en mix on a battu toutes leur line up
------REP
Et ca veut perf a la pxl LOL GLHF RESPECTEZ LE JEU



Par contre sa sert a rien de leur pisser dessus, t'étais bien content quand tu faisais parti de la structure :3
Respecte un peu !
Page 1 sur 3
1
2
3