Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Streameuse FRANCAISE qui se lance !!
Streameuse FRANCAISE qui se lance !! - 168 messages, 41563 vues
Page 7 sur 17
1
...
5
6
7
8
9
...
17
Réponse #61
Par encoRe - 12/11/2015 15:53:58
A noté la présence de ce sacré @Akercs_go dans sa liste d'amis <3
Réponse #62
Par merlinlemagicien - 12/11/2015 15:54:41 - Modifié le 12/11/2015 15:55:33
j'arrive sur le stream, on voit une chaise, on peut entendre une conversation a coté ou son mec lui explique le délire des dons qu'elle peut recevoir a la fin du mois quand les idiots ont leur paye xD (faut muter son micro dans ces cas la !)

Certains répondront que les donations c'est bénévole et qu'elle ne nous force pas, a noter qu'elle stream parce qu'elle vient d'avoir un pc, qu'elle ne connait absolument pas csgo, mais que par contre il y a déja 2 boutons donate pour recevoir des dons en argent mais aussi en skins csgo...

Son mec lui a monter un pc en guise de planche et l'a lancé sur la vague twitch.tv.

Bref amuses toi bien sur ce jeu copine j'espère que tu trouveras des pigeons.
Réponse #63
Par KEROcls - 12/11/2015 15:56:52
Mdrr le son backstage ou elle part de son pc et elle oublie de se mute et va demander a son copain combien de don elle a ramasser ...
Son mec qui dit : " montre ton boul quand tu te leve du pc ".

MDRRRR il a vraiment lacher ça?
Réponse #64
Par Loh Online - 12/11/2015 15:59:35
j'arrive sur le stream, on voit une chaise, on peut entendre une conversation a coté ou son mec lui explique le délire des dons qu'elle peut recevoir a la fin du mois quand les idiots ont leur paye xD (faut muter son micro dans ces cas la !)

Certains répondront que les donations c'est bénévole et qu'elle ne nous force pas, a noter qu'elle stream parce qu'elle vient d'avoir un pc, qu'elle ne connait absolument pas csgo, mais que par contre il y a déja 2 boutons donate pour recevoir des dons en argent mais aussi en skins csgo...

Son mec lui a monter un pc en guise de planche et l'a lancé sur la vague twitch.tv.

Bref amuses toi bien sur ce jeu copine j'espère que tu trouveras des pigeons.

Y aussi ce moment ou le mec se demande si sur Twitch c'est 1€ pour 1000 vues x')
Réponse #65
Par merlinlemagicien - 12/11/2015 16:01:23
Y aussi ce moment ou le mec se demande si sur Twitch c'est 1€ pour 1000 vues x')


Je suis parti direct après sa ^^
Réponse #66
Par Onizzzz - 12/11/2015 16:01:35
Mdrr le son backstage ou elle part de son pc et elle oublie de se mute et va demander a son copain combien de don elle a ramasser ...
Son mec qui dit : " montre ton boul quand tu te leve du pc ".

MDRRRR il a vraiment lacher ça?



Ouai je confirme il à dit sa et bien pire !
En mode les boloss qui donne des thunes vasi vasi !

Un moment magique !
Réponse #67
Par dinng - 12/11/2015 16:03:02
j'arrive sur le stream, on voit une chaise, on peut entendre une conversation a coté ou son mec lui explique le délire des dons qu'elle peut recevoir a la fin du mois quand les idiots ont leur paye xD (faut muter son micro dans ces cas la !)

Certains répondront que les donations c'est bénévole et qu'elle ne nous force pas, a noter qu'elle stream parce qu'elle vient d'avoir un pc, qu'elle ne connait absolument pas csgo, mais que par contre il y a déja 2 boutons donate pour recevoir des dons en argent mais aussi en skins csgo...

Son mec lui a monter un pc en guise de planche et l'a lancé sur la vague twitch.tv.

Bref amuses toi bien sur ce jeu copine j'espère que tu trouveras des pigeons.

Y aussi ce moment ou le mec se demande si sur Twitch c'est 1€ pour 1000 vues x')


Si ça continue, tu vas pouvoir nous faire un ptit best-of, Quelqu'un pour record ? :p
Réponse #68
Par Loh Online - 12/11/2015 16:06:25

Si ça continue, tu vas pouvoir nous faire un ptit best-of, Quelqu'un pour record ? :p

Allé juste pour rire encore une fois,
Y a un de ses potes/mates sur TS qui a laché :

" Je suis sur un autre compte, je monte un pote double AK "

Et la ca m'a tué.
Réponse #69
Par flingueur - 12/11/2015 16:08:27
oui il a vraiment dit ça,

en gros la meuf est une prostituée, tout ce qu'elle veut c'est l'argent des dons. elle a créé son TWITCH juste pour ça.

allez y les pigeons donnez donnez pour QQun qui s'en fou TOTALEMENT de l'esport.

gg
Réponse #70
Par Nopenope - 12/11/2015 16:11:43
des trucs biens.
Page 7 sur 17
1
...
5
6
7
8
9
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction