Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Streameuse FRANCAISE qui se lance !!
Streameuse FRANCAISE qui se lance !! - 168 messages, 41566 vues
Page 6 sur 17
1
...
4
5
6
7
8
...
17
Réponse #51
Par MorganL - 12/11/2015 15:02:43
la nouvelle génération de stream.

Une femme = Pleins de views

MelzBoooob ---- Mademoiselle Booobzzz quoi = Nom accrocheur OK
Stream + Seins = €€€

Elle a tout compris !

Ps : Mon mec est quel rank ? sont pote , Globale Elite ? Okay oui ! lourd
Réponse #52
Par instinct - 12/11/2015 15:04:03
next épisode presentation chaturbate
Réponse #53
Par -jesus has POWER - 12/11/2015 15:09:01
Go la teindre en blonde , au Maroc tu pourrais la vendre pour quelques chameaux ..

Si non dis lui d'arrêter de parler c'est pas bon pour le stream vraiment...
Réponse #54
Par xtop - 12/11/2015 15:13:14
elle joue en mode ràf (1 jambe sur la chaisse, limite couché.. ) tu vois vraiment qu'elle recherche la thune ... donc rien avoir avec une fan de l'eSport quoi mdrr

son pote lui a dit " joue à csgo et stream et tu verras les €€€.

un site de XX ça paiera plus chérie.

Réponse #55
Par sknoow - 12/11/2015 15:16:02
Je me suis bouffé les 6 pages du forums qui oscillent entre la blague de mauvais gout sur les chameaux, l'avenir et les duckface à répétition avant d'aller tester ça sur le stream (oui, j'ai du courage).

Je m'attendais bien évidemment à une Miss Boobs et compagnie, pas hyper futé et compagnie.
La dessus vous aviez raison.

Mais moi ce qui me choque le plus c'est la chose suivante :

Ce stream n'a AUCUN intérêt.
Le niveau est nul, clairement NUL.
Le chat est inintéressant.
On entend plus son pote sur TS qu'elle.

Alors ça oui, ça a déjà été dis et redis dans le topic. Mais pire encore, il n'y a rien, il ne se passe RIEN du tout sur le stream. On voit une personne qui est nulle jouer en casual sans essayer une seule seconde de faire vivre son action, qui a l'air de tellement s'en foutre que c'en est presque insultant pour notre jeu et qui en prime n'echange pas avec ses viewers.

Alors ne parlons plus de cette personne voulez vous ? Cela lui rendra autant service à elle qu'à notre communautée décérebrée :D

[Oui je fais des fautes d'orthographes blablablabla]
Réponse #56
Par NicoisDeCoeur - 12/11/2015 15:20:00
T'as eu droit à quoi pour ce topic? Nan parce que rien que le pseudo montre pourquoi elle est là.

Et après ça retombe sur celles qui stream' vraiment pour le plaisir.
Réponse #57
Par -jesus has POWER - 12/11/2015 15:21:13
Je me suis bouffé les 6 pages du forums qui oscillent entre la blague de mauvais gout sur les chameaux, l'avenir et les duckface à répétition avant d'aller tester ça sur le stream (oui, j'ai du courage).

Je m'attendais bien évidemment à une Miss Boobs et compagnie, pas hyper futé et compagnie.
La dessus vous aviez raison.

Mais moi ce qui me choque le plus c'est la chose suivante :

Ce stream n'a AUCUN intérêt.
Le niveau est nul, clairement NUL.
Le chat est inintéressant.
On entend plus son pote sur TS qu'elle.

Alors ça oui, ça a déjà été dis et redis dans le topic. Mais pire encore, il n'y a rien, il ne se passe RIEN du tout sur le stream. On voit une personne qui est nulle jouer en casual sans essayer une seule seconde de faire vivre son action, qui a l'air de tellement s'en foutre que c'en est presque insultant pour notre jeu et qui en prime n'echange pas avec ses viewers.

Alors ne parlons plus de cette personne voulez vous ? Cela lui rendra autant service à elle qu'à notre communautée décérebrée :D

[Oui je fais des fautes d'orthographes blablablabla]


De mauvais gout ma blague sur les chameaux ? Il envoie sa meuf au tapin et toi tu trouves ma blague de mauvais gout ? :(
Réponse #58
Par Grady - 12/11/2015 15:35:39

Mais moi ce qui me choque le plus c'est la chose suivante :

Ce stream n'a AUCUN intérêt.
Le niveau est nul, clairement NUL.
Le chat est inintéressant.
On entend plus son pote sur TS qu'elle.


Pas besoin d'en dire plus ou de débattre des heures , ta bien résumé " la chose " :) gg wp gros !
Réponse #59
Par encoRe - 12/11/2015 15:43:01 - Modifié le 12/11/2015 15:47:22
Mdrr le son backstage ou elle part de son pc et elle oublie de se mute et va demander a son copain combien de don elle a ramasser ...
Son mec qui dit : " montre ton boul quand tu te leve du pc ".
Réponse #60
Par Bouclette - 12/11/2015 15:47:33
Je n'ai pas lu les 6 pages ..

J'ai vu son stream hier, et après avoir lu son pseudo je me suis vraiment demandé quelle image d'elle cette "streameuse" souhaite transmettre?

Non parce que en plus du pseudo, y'a Zéro skill/brain, j'ai pas l'impression qu'il y avait du fun non plus..
A vrai dire j'ai plus eu l'impression que ce stream est la pour générer du fric...

En même temps c'est de l'argent tellement facile a faire vu les crevards sur le net, je ne lui lance pas la pierre; mais ca me casse les pieds car ca discrédite les joueuses en général.


Page 6 sur 17
1
...
4
5
6
7
8
...
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction