Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Storen trailer - 32 messages, 6737 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Loh Online - 22/05/2015 00:10:46
Evite de generalisé ton avis :D
Apres on ne peut pas aimer tous les caractères ou on peut aussi prendre les gens au 1er degres ou non , on se connait pas du tous a ce que je sache donc fait toi ton avis si tu veux mais ne generalise pas le truc l air de dire que je suis détesté par toute la france. ( oui j ai du mal a garder ma langue dans la poche , surtout quand on parle de chose que l on ne sait pas ).

Juste un conseil, si tu veux propager une bonne image de toi et éventuellement te développer niveau streaming ou autre.. évite de feed les gens avec des réponses qui te font passer pour un mec immature genre "dsl papa"

Pour avoir maté ton stream et lu tes réponses forum, ta l'air d'un mec vachement impulsif. C'est pas toujours une bonne chose. Autobride toi.
Réponse #22
Par replay1 - 22/05/2015 00:17:49
les séquences ou tu rages et où tu insultes tes mates c'est à dire 1 round sur 3 , ça t’intéresse pas de les mettre sur ton trailer ?
Réponse #23
Par JOR - 22/05/2015 01:18:52
https://www.youtube.com/watch?v=qON17rGUHYc
Réponse #24
Par Nezerty - 22/05/2015 08:01:25 - Ce membre est banni définitivement
Moi je t'aime bien tu me fais rire #NonJeSucePas
Réponse #25
Par bunnykiller - 22/05/2015 08:56:17
les séquences ou tu rages et où tu insultes tes mates c'est à dire 1 round sur 3 , ça t’intéresse pas de les mettre sur ton trailer ?
Réponse #26
Par storen - 22/05/2015 09:03:53

1 game sur 3 c est internet quand on fait game global donc oui a un moment tu rage :D
Réponse #27
Par storen - 22/05/2015 09:07:02
les séquences ou tu rages et où tu insultes tes mates c'est à dire 1 round sur 3 , ça t’intéresse pas de les mettre sur ton trailer ?

Yep mais apres pour changer quelqu un c est pas facile :D. J aime juste pas les trash talk et je vais tres rarement repondre au com vakarm ( tu dois te douter pourquoi ). Mais vu deja comment sa part sur un topic ou tu demande juste des critique positive et non des critiques juste pour flam . Donc a l avenir je drop le lien et basta :D , merci en tous cas pour les critiques , pour les interessés jferai tourner l intro un peu plus pousser :D
Réponse #28
Par Lstk - 22/05/2015 11:16:46 - Modifié le 22/05/2015 11:17:17
yop' !

je n'aime pas ton stream , & n'aime pas ta facon d'etre , mais , je rejoins beaucoup d'avis , L'overlay Twitch passe bof bof pour moi , par contre , tu pourrais agrandir la "TV" , car je trouve la qualité dedans pas très bonne , peut etre aussi , la laisser droite a un moment histoire de pas ce faire un torticoli :P ! sinon , Nice Juan Deag (: ! & GL HF pour ton stream !
Réponse #29
Par instinct - 22/05/2015 11:30:16
dsl papa


Je t ai jouer a la dh et donc vu en face a face évite t est physiquement pas apte a faire le malin...
Réponse #30
Par Zifiv - 22/05/2015 13:05:26 - Modifié le 22/05/2015 13:18:53
de une ce n est pas moi qui l ai faite et j ai laissé entierement la tache a un ami donc le narcisisme garde le pour toi car il voulait juste me faire un truc sympa pour le stream[...]
Je m’efforce d'être toujours le plus objectif et le moins agressif possible dans mes commentaires, il me semblait bien comme l'a fait remarqué instinct que ce n'était pas une manière de te traiter de narcissique mais de te faire comprendre que ce n'était franchement pas une bonne idée d'avoir mis trois fois ton pseudo.
Comme dit plus haut, si tu veux t'engager dans la voie du streaming, faut savoir que l'image que les gens auront de toi doit être ta principale préoccupation, c'est presque uniquement ça qui va définir si tu vas réussir, beaucoup, bien, un peu, pas du tout...
J'aimerai revenir sur ce que tu as dis, "de une ce n'est pas moi qui l'ai faite", le problème c'est que c'est TOI qui la poste sur un forum, tu cherches donc à ce que l'on TE réponde...
Les remarques bonnes concernant la vidéo, tu nous dis pas "de une ce n'est pas moi qui l'ai faite", alors fait de même pour toutes les remarques et critiques. Puis même, à la limite on s'en fou de qui l'a fait pour savoir à qui vont les critiques, on donne juste notre avis sur la vidéo :).

[...]ensuite pour la forme de la vidéo le but est de donner des choses du stream qui ont fait rire ou des belles actions en live pour montrer un peu ce qu on voit sur le stream.[...]
D'accord, donc le but de ton trailer c'est de partagé les bons moments des tes streams, les moments où tu rigoles et t'amuses bien, puis les moments où tu fais de belles actions... Désolé de te le dire, mais la prochaine fois, au lieu de balancer un simple lien vers la vidéo YouTube, tu en profiteras pour faire un vrai post avec une description, en nous expliquant, qui l'a fait justement, que c'était une ébauche que ça aller changé... On ne peut pas deviner ce qu'il y a derrière la vidéo et ce que tu envisages comme modification dessus...

Donc je ne vais pas me répété, mais à retravailler, et après ce n'est que mon avis, mais je préfère une vidéo simple (même si c'est pour du streaming) que de l'incorporé dans un écran, où la caméra fait des petites rotations autour... enfin ce n'est que mon avis, après si ça te plais toi ça va.
Page 3 sur 4
1
2
3
4